Aller au contenu

Un Panzer de plus !


Thømas

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Thømas a dit :

Mais c’est une manie de tout vouloir trafiquer ?

Pour la ligne, je pense vider et «tuber» mes silencieux (vu sur le forum, simple et efficace apparemment selon @Orphée) ou les virer comme @Titi29. Bilstein b8 et ressorts courts je vote pour. Et les jantes, j’ai déjà dit : elles vont rester noires bordel !!! ?

Pour le reste, mouai, ça reste une affaire de goût.

Ben je dis ça je dis rien mais c est vrai qu’elles sont plus belles en chrome shadow! ??

..... tu ne seras pas le premier à changer d’avis à force d’avoir tout le forum qui répète la même chose!! ?

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne vous cache pas que je vais un peu dénoter d’avec certains. Dans ma ///M  je fume des clopes, j’écoute du Cabrel ou du Converge le temps qu’elle chauffe, j’ai transporté du bois et je pense y faire encore bien d’autres choses, bref je fais ce que je veux et ne me prive de rien. Je suis tombé sur ce forum, sur un débat enflammé et super intéressant sur les contraintes thermiques, où la question était de savoir si ce qui nuisait le plus au moteur c’était le drift ou rouler à 300 sur autoroute. Franchement, je vais faire les deux ! Par contre mon auto dort sous une bâche dans un garage fermé, j’y fais attention (quand je fume c’est les fenêtres ouvertes et quand je transporte du bois c’est avec une bâche et ça reste exceptionnel) son entretien va être régulier et scrupuleux, et le jour où je souhaiterai m’en séparer, l’acheteur (si je m’en sépare un jour) pourra être tranquille et moi avec...

Et mes jantes vont rester noires. ?

 

Modifié par Thømas
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Thømas a dit :

Après je ne vous cache pas que je vais un peu dénoter d’avec certains. Dans ma ///M  je fume des clopes, j’écoute du Cabrel ou du Converge le temps qu’elle chauffe, j’ai transporté du bois et je pense y faire encore bien d’autres choses, bref je fais ce que je veux et ne me prive de rien. Je suis tombé sur ce forum, sur un débat enflammé et super intéressant sur les contraintes thermiques, où la question était de savoir si ce qui nuisait le plus au moteur c’était le drift ou rouler à 300 sur autoroute. Franchement, je vais faire les deux ! Par contre mon auto dort sous une bâche dans un garage fermé, j’y fais attention (quand je fume c’est les fenêtres ouvertes et quand je transporte du bois c’est avec une bâche et ça reste exceptionnel) son entretien va être régulier et scrupuleux, et le jour où je souhaiterai m’en séparer, l’acheteur (si je m’en sépare un jour) pourra être tranquille et moi avec...

Et mes jantes vont rester noires. ?

 

Et nous, on est tombé sur un fou!:lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GEBm3 a dit :

Et nous, on est tombé sur un fou!:lol:

C'est clair... fumer dans une voiture: beurk!! On s’en rend bien compte quand on nettoie le pare-brise... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais allons, j’exagère ?

Quand je dis ça, je dis que je préfère faire vivre ma voiture et bien l’entretenir plutôt que d’être obsédé par la moindre poussière.  Et de toute façon, le Drift, elle n’est pas trop faite pour, et 300 sur l’autoroute c’est interdit ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

C'est clair... fumer dans une voiture: beurk!! On s’en rend bien compte quand on nettoie le pare-brise... 

Je ne fume pas mais quand je vois l'état de la face intérieure du pare-brise au bout d'un mois, j'ai l'impression que quelqu'un fume à ma place...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les silencieux, si tu as quelqu'un qui maitrise la soudure, tu ouvres proprement à la disqueuse, tu vides, soit tu remplace la partie grillagée par un tube, soit de la bande thermique (mon choix, bien plus facile), et hop, on referme et on soude.

Le son est vraiment super je trouve, sans trop en faire non plus, ça reste discret en conduite tranquille, et ça chante bien en pleine charge (et dans les tunnels <3)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aime bien les têtes brûlée et tu as bien raison c’est une voiture avant tout mais attention quand même c’est une :motorsport:  ‼️

 

????

Modifié par pack m
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Thømas a dit :

Merci @pack m 

Moi aussi, pourtant à l’origine ç’aurait été mon dernier choix.

Moi au début je cherchais une grise

j en loupé une en Allemagne et une blue.water en Hollande et j ai trouvé la silverstone en Espagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jfais partie de la secte du tuning anti full OEM sur ce forum, mais la c'en est trop je quitte ce topic ! :ptdr: lol

Tu m'as détrôné, jantes noires logos BMW noirs et blanc carbone !!! Arghhhh, mais quelle faute de gout de l'ancien propriétaire ! :beurk:

Allez remets les nous chrome shadow, c'est pas hyper excessif en plus, si tu veux je te donne un plan pas loin de chez nous ;)

  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, c’est pas ma faute, j’ai rien fait moi ?

Suis complètement ok pour les logos, d’aileurs j’échange un set complet d’emblèmes noirs et blancs carbone contre des origines ? ; et en parlant d’emblème, où les trouver ? et où en trouver un ///M5 (j’ai toujours un doute sur les produits d’ebay et consorts) ?

Pour le chrome shadow je commence à hésiter. C’est où et combien @Stussy31 ? 

Mais hormis ce que je fais déjà prévu (modification de ligne et suspensions) je m’arrêterai là hein ?! Parce qu’avec vous c’est, et vas-y change la malle, les feux, le volant (du coup j’echange également un phase 1 contre un phase 2 tiens ?), rajoute un becquet, met une CB etc. ? vous êtes pas raisonnables !

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...