dump Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 La sœur jumelle de la mienne ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico911 Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 bienvenue à toi et ta belle M5, qui le sera encore plus après un petit coup d'huile de coude pour nettoyer les sièges 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Bienvenue à toi sur le forum !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Salut et bienvenue c est qu on commence à en avoir des M5 E39 dans le coin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thømas Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a une heure, pack m a dit : Salut et bienvenue c est qu on commence à en avoir des M5 E39 dans le coin À quand un rasso M5 E39 national ? ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Bonne idée devant chez moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doudou69690 Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Il y a 7 heures, Thømas a dit : À quand un rasso M5 E39 national ? ? Bonjour, merci. Oui ça serai cool un rasso ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thømas Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Reste à trouver un endroit qui soit le plus équidistant possible de chacun d’entre nous. @pack met @Doudou69690 vous êtes vers Lyon semble-t-il, et je sais qu’il y a un nid vers Toulouse (hein @Stussy31?). Si on fait moitié route on se retrouve à Aurillac donc non. Si on se rapproche de la mer ça pourrait être agréable. Enfin je dis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stussy31 Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Y'a @dump aussi qu'est pas bien loin ! Perpignan je crois. Venez a Toulouse on paye notre cassoulet et nos binoches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 54 minutes, Stussy31 a dit : Y'a @dump aussi qu'est pas bien loin ! Perpignan je crois. Venez a Toulouse on paye notre cassoulet et nos binoches ! Yes, Perpignan !! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thømas Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Je vote pour Perpignan ? Y’a un circuit dans le coin ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a une heure, Thømas a dit : Je vote pour Perpignan ? Y’a un circuit dans le coin ? Mmmh oui mais trop petit pour un panzer... après c’est Barcelone mais ça coûte ça coûte un rein et les voiture souffrent beaucoup. Sinon sur le chemin il y’a ledenon ? Par contre, on a de belles routes de montagne et une belle corniche en bord de mer ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thømas Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Il y a 7 heures, dump a dit : on a de belles routes de montagne et une belle corniche en bord de mer ? Je valide. Faut voir ce qu’en pensent les autres. Par contre au retour des beaux jours, en avril/mai hein ?! ? Il y a 10 heures, Stussy31 a dit : Y'a @dump aussi qu'est pas bien loin ! Perpignan je crois. Venez a Toulouse on paye notre cassoulet et nos binoches ! Par contre, là, boire de l’alcool, manger du cassoulet et conduire après je dis non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doudou69690 Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Moi sa me va, quand il ferra beau c'est parfait. ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Aux retour des beaux jours ? Il fait 15°C et grand soleil depuis 10 jours ici. ? plus sérieusement oui, ça sera sympa vers cette période. J’ai 2/3potes en M qui pourrons sûrement se joindre à nous ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Orphée Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Sinon il y a aussi des E39 dans le sud est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thømas Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Perpignan semble un bon compromis en terme de convergence. Je suis certain que @dump qui n’aura pas à se déplacer saura se montrer accueillant ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Les M5 E60 sont acceptées ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAT-M6-V10 Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Il y a 2 heures, Agost M5 a dit : Les M5 E60 sont acceptées ? Non non trop bruyant le v10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thømas Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Il y a 11 heures, Agost M5 a dit : Les M5 E60 sont acceptées ? Si t’avais proposé de venir avec un mazoil on t’aurait dit que ce n’est pas un rassemblement de chaudières mais là ça devrait le faire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés