Aller au contenu

le petit cab individual smg ... pfouuuu y'a du taf ...


ACS3

Messages recommandés

Suis passé écouter les "boîtes" de chez Devialet il y a quelques années. Pas de doute, ça fait "boom boom", mais pour le reste...

Sujet à ouvrir au bistrot...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , bon dans le cas present nous voulions un son potable , dans une caisse , qui ne sera jamais un auditorium ...

donc comme on dit : ça fera le taf sans trop grésiller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ACS3 a dit :

Oui , bon dans le cas present nous voulions un son potable , dans une caisse , qui ne sera jamais un auditorium ...

donc comme on dit : ça fera le taf sans trop grésiller ...

Exactement, ça ne peut pas être pire que l’origine et quand la capote est fermée, la musique autre que celle du moteur ça fait du bien parfois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/3/2020 at 8:54 AM, CORT45 said:

I didn't write that myself! :-)

 

J'ai cité votre poste. Peut-être que quelque chose s'est mal passé dans la traduction.

Pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no problem Folkert, you know the E36 convertible very well and that teaches me a lot!?

Modifié par CORT45
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au top cette cabriolet , pour l'avoir vu avant peinture elle a meilleur allure aujourd'hui , Félicitation pour le travail accompli :nickel6: pour avoir eu une 328I bleu montreal c'est une teinte sympas qui varie beaucoup selon la lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , les reste à faire ...

-geo

-monter les 4 ps4 sur les jantes renovées

-CT

-brancher le module bluethooth , et fixer l'autoradio

- finir d'habiller le coffre

-laver

-envoyer chez le carrossier pour lustrage ...

et si dieu meteo est sympa ... shooter à mort loool

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

integration du micro du module bluetooth... oui , c'est bas ... mais n'oubliez pas que c'est un cab ... c'est à l'abri des mouvement d'air ...

et puis , c'est propre ... et plus que la fonction main libre du tel , c'est le fichier audio qui est visé par ce module

 

 

IMG_5855.JPG

IMG_5854.JPG

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à titre indicatif , le module bluetooth ne fonctionne pas ... il n'est pas reconnu par l'autoradio ...

en tout cas par ce type d'autoradio ... si j'ai 5 mn , je ferait le test avec l'autoradio de mon cab qui lui pilote actuellement un chargeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

à titre indicatif , le module bluetooth ne fonctionne pas ... il n'est pas reconnu par l'autoradio ...

en tout cas par ce type d'autoradio ... si j'ai 5 mn , je ferait le test avec l'autoradio de mon cabriolet qui lui pilote actuellement un chargeur ...

La kit bluetooth que tu as présenté quelques pages avant est pour un poste de E46.

J'ai recherché sur internet un kit compatible pour le business CD des E36 mais sans succès.

Du coup j'ai pris ça, il y a des fois un petit sifflement qui suit le régime moteur mais pour 20 € ça fait le taf.

 

 

71VjVnXM74L._AC_SL1500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CD43 et le BE2455 supportent les modules bluetooth, si les bons sont utilisés, comme par exemple, le module Dension BT.

Le microphone. J'aurais pris le microphone d'origine, j'aurais enlevé la partie arrière, il ne reste donc que la coque.

 Vous pouvez alors insérer le microphone BT par l'arrière et avoir un aspect 100% usine. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça , c'est fait ...

to do list ...

- geometrie des trains ( d'ou le ripage )

- remplir le bocal de lave glace ( volontairement laissé vide pour le CT lol )

-remplacer le condo du module de clim , pffff chaud les pied lol ...

sinon , un régal ... surement la plus parfaite des SMG1 que j'ai eu entre les mains ... une douceur et une reactivité comparable à la ZF6 de mon X5 ( boite auto )  ... pour tout dire que l'ai fait rouler sur 50km , et 98% du temps en mode auto , sans même voir de diff avec la boite auto ... pas d'accoups, de la rondeur , un loukoum ...

ct cab 001 - Copie.jpg

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ACS3 a dit :

remplacer le condo du module de climatisation , pffff chaud les pied lol ...

sinon , un régal ... surement la plus parfaite des SMGI que j'ai eu entre les mains ... une douceur et une reactivité comparable à la ZF6 de mon X5 ( boite auto )  ... pour tout dire que l'ai fait rouler sur 50km , et 98% du temps en mode auto , sans même voir de diff avec la boite auto ... pas d'accoups, de la rondeur , un loukoum ...

J avais eu le souci sur mon esto je pensais que c était l electrovanne de chauffage...

Pour la conduite du SMGI ... ah la la que je suis d accord quand ça fonctionne bien ( hein @CORT45 ?)

Quel régal !  ( le ptit retour de gaz entre les rapports etc ...) et effectivement en mode auto c est incroyable vu l age du truc comment c' est vachement bien étudié ?

Perso j ai du faire 6000 ou 7000 km en SMG 

Je souhaite au nouveau propriétaire plein de bons moments avec cette superbe auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...