Aller au contenu

le petit cab individual smg ... pfouuuu y'a du taf ...


ACS3

Messages recommandés

On 7/4/2020 at 6:50 PM, dump said:

Either you dismantle the Low dashboard and the memory heater, or you take out the cutter ... : ph34r:

Indeed. 

And the cut is behind the dash so you won't see it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, MParallel a dit :

Indeed. 

And the cut is behind the dash so you won't see it.

I know...  Cut it, is not a problem for me, I already did it on several E36. But people like ACS3 and as a professional have to do it on the right way. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dump a dit :

I know...  Cut it, is not a problem for me, I already did it on several E36. But people like ACS3 and as a professional have to do it on the right way. ;) 

C’est surtout lié à la taille du portefeuille du client en fait :W !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tchomineur a dit :

C’est surtout lié à la taille du portefeuille du client en fait :W !!!

Bah un mec qui n’a pas de porte feuille le fera lui même... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dump a dit :

Bah un mec qui n’a pas de porte feuille le fera lui même... ?

S’il a du temps, des compétences, de l’outillage, etc. JAMAIS je ne me lance là-dedans moi :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tchomineur a dit :

S’il a du temps, des compétences, de l’outillage, etc. JAMAIS je ne me lance là-dedans moi :W !

Franchement rien de compliqué ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zou ... refabrication du faisceau qui etait coupé ( arraché ) derriere le phare

- lave glace

- capteur niveau

- lave phare

- antibrouillard

- capteur température

- sirene d'alarme

bien utile les restes de faisceaux de pistardes ....

Capt mgylfjh.PNG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois, autant j’adore la couleur du cuir, autant le full cuir comme ça, ça fait vraiment too much. Et en toute sincérité la qualité du taf n’est pas parfaite et pour un intérieur comme celui là, elle doit l’être 

Modifié par dump
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi je trouve qu’en cabriolet, ça fait classe et ça va bien.

par contre, faudrait faire revernir le bois  pour que ce soit raccord avec le cuir neuf, non???  Ça se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

 

par contre, faudrait faire revernir le bois  pour que ce soit raccord avec le cuir neuf, non???  Ça se fait?

c'est prévu ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dump a dit :

Bah tu vois, autant j’adore la couleur du cuir, autant le full cuir comme ça, ça fait vraiment top much. Et en toute sincérité la qualité du taf n’est pas parfaite et pour un intérieur comme celui là, elle doit l’être 

le full rend bien en cuir clair ...

par contre moi aussi je trouve que le cuir employé est trop épais ... j'ai vu bien mieux ... ce que faisait Superb'sellerie à l’époque du "tuning" me laisse de meilleur souvenirs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je viens de parcourir toute l'histoire de ton auto , même si cela valait le coup tu est partie de loin .

la restauration en cours est magnifique , je suis admiratif de la remise en état dans les règles de l'art que tu y apporte et je suivrai ton poste pour voir le résultat final qui j'en suis certain sera magnifique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir une fois le tout monté. 

Un cuir blanc c'est magnifique (bon seulement deux jours le temps que ça se salisse mais c'est magnifique ? )

Modifié par looni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, looni a dit :

Faut voir une fois le tout monté. 

Un cuir blanc c'est magnifique (bon seulement deux jours le temps que ça se salisse mais c'est magnifique ? )

Un pantalon clair et propre , j'ai essayé 5 jours sans problème  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas "mon" auto , mais j'y apporte le même soin si ce n'est plus ...

son proprietaire , sait que l'interieur est salissant , en même temps il ne fait pas mon metier ... et a rarement les main sales ...

il a des exigences , je tente d'y repondre au mieux .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas de caisse reposés ...

jantes de dépannage car les siennes son chez le carrossier pour reprise des bord ...

IMG_5579.JPG

detail imposé au carrosier ...

IMG_5582.JPG

 

face avant en attente de divers petit clip avant finition ...

IMG_5581.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ACS3 a dit :

ce n'est pas "mon" auto , mais j'y apporte le même soin si ce n'est plus ...

son proprietaire , sait que l'interieur est salissant , en même temps il ne fait pas mon metier ... et a rarement les main sales ...

il a des exigences , je tente d'y repondre au mieux .

 

C'est bien vu le travail en cours , même exigeant il vas être combler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une voiture intérieur cuir champagne comme celui de la photo. Pour le garder propre, c'est simple, il faut lui passer un coup de nettoyant à la brosse douce une fois par mois. A défaut, de l'eau tiède savonneuse fait le job. Faut juste bien laisser sécher avant de passer un produit d'entretien (Swisswax, Meguiar ou autre).

Ca prend 1/4 d'heure montre en main et la crasse n'a pas le temps de s'incruster. Quand j'ai revendu la voiture, la sellerie était impeccable et il n'y avait aucune différence entre le siège conducteur et le reste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

le full rend bien en cuir clair ...

par contre moi aussi je trouve que le cuir employé est trop épais ... j'ai vu bien mieux ... ce que faisait Superb'sellerie à l’époque du "tuning" me laisse de meilleur souvenirs .

Exactement ! Laurent de superb'sellerie était le sellier qui me faisait les intérieurs des clients et c’était un véritable artiste !!  (Oui c'etait, il est décédé il y a peu.... :( ) 

Llà, le cuir est trop épais, mal ajusté, les angles sont bof...  c'est assez approximatif ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...