Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

le petit cab individual smg ... pfouuuu y'a du taf ...

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

à titre indicatif , le module bluetooth ne fonctionne pas ... il n'est pas reconnu par l'autoradio ...

en tout cas par ce type d'autoradio ... si j'ai 5 mn , je ferait le test avec l'autoradio de mon cab qui lui pilote actuellement un chargeur ...

• Réponses 353
  • Vues 29.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voilà j'ai enfin pu rouler avec mon cabriolet! Depuis deux ans que je l'attendais, mais le résultat valait la peine d'attendre!  Déjà plus de 1000 bornes parcourues. J'ai pris l'auto pour aller f

• voilà , c'est fini ... mais , il faut savoir les laisser partir ... il faut bien que son propriétaire en profite un peu ...  

• silence , ça sèche ...

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

à titre indicatif , le module bluetooth ne fonctionne pas ... il n'est pas reconnu par l'autoradio ...

en tout cas par ce type d'autoradio ... si j'ai 5 mn , je ferait le test avec l'autoradio de mon cabriolet qui lui pilote actuellement un chargeur ...

La kit bluetooth que tu as présenté quelques pages avant est pour un poste de E46.

J'ai recherché sur internet un kit compatible pour le business CD des E36 mais sans succès.

Du coup j'ai pris ça, il y a des fois un petit sifflement qui suit le régime moteur mais pour 20 € ça fait le taf.

71VjVnXM74L._AC_SL1500_.jpg

Posté(e)

Le CD43 et le BE2455 supportent les modules bluetooth, si les bons sont utilisés, comme par exemple, le module Dension BT.

Le microphone. J'aurais pris le microphone d'origine, j'aurais enlevé la partie arrière, il ne reste donc que la coque.

Vous pouvez alors insérer le microphone BT par l'arrière et avoir un aspect 100% usine. 

Posté(e)
  • Auteur

ça , c'est fait ...

to do list ...

- geometrie des trains ( d'ou le ripage )

- remplir le bocal de lave glace ( volontairement laissé vide pour le CT lol )

-remplacer le condo du module de clim , pffff chaud les pied lol ...

sinon , un régal ... surement la plus parfaite des SMG1 que j'ai eu entre les mains ... une douceur et une reactivité comparable à la ZF6 de mon X5 ( boite auto )  ... pour tout dire que l'ai fait rouler sur 50km , et 98% du temps en mode auto , sans même voir de diff avec la boite auto ... pas d'accoups, de la rondeur , un loukoum ...

ct cab 001 - Copie.jpg

Posté(e)
il y a 43 minutes, ACS3 a dit :

remplacer le condo du module de climatisation , pffff chaud les pied lol ...

sinon , un régal ... surement la plus parfaite des SMGI que j'ai eu entre les mains ... une douceur et une reactivité comparable à la ZF6 de mon X5 ( boite auto )  ... pour tout dire que l'ai fait rouler sur 50km , et 98% du temps en mode auto , sans même voir de diff avec la boite auto ... pas d'accoups, de la rondeur , un loukoum ...

J avais eu le souci sur mon esto je pensais que c était l electrovanne de chauffage...

Pour la conduite du SMGI ... ah la la que je suis d accord quand ça fonctionne bien ( hein @CORT45 ?)

Quel régal !  ( le ptit retour de gaz entre les rapports etc ...) et effectivement en mode auto c est incroyable vu l age du truc comment c' est vachement bien étudié ?

Perso j ai du faire 6000 ou 7000 km en SMG 

Je souhaite au nouveau propriétaire plein de bons moments avec cette superbe auto !

Posté(e)
  • Auteur

aperçu ...

IMG_5873.JPG

Posté(e)

Belle automobile.

En revanche, le CT et les anti-brouillards...

CT passé avec le coupé il y a deux ans, le contrôleur relève "AB mal réglés." Comme à chaque fois depuis 20 ans... Bref.

Cette année, RAS, lui : "Vous les avez fait régler ?

Moi : Non !"

Posté(e)

SMG a juste besoin
de changement de pagaies pour être parfait.

Faites une purge du système DIS et réapprenez l'embrayage. Vous serez étonné.

Posté(e)
il y a une heure, MParallel a dit :

SMG a juste besoin
de changement de pagaies pour être parfait.

Faites une purge du système DIS et réapprenez l'embrayage. Vous serez étonné.

"Pagaies"? Probleme de traduction.

Sinon des fois le soucis avec la SMG est plus complexe qu'une simple purge ...pas faute d'avoir essayé....☹️

Posté(e)
5 hours ago, CORT45 said:

"Paddles"? Translation issue.

Otherwise sometimes the problem with the SMG is more complex than a simple purge ... not for lack of trying ... ☹️

“Paddle shifters”

spacer.png

Posté(e)

Magnifique. Il doit etre comme un gosse le nouveau propriétaire à l'idée de la recevoir

Posté(e)
  • Auteur

oui et non ... il reste des choses à revoir et ça l'agace ...

perso , ça fait trois jours que , je la roule pour tester tout ce que j'ai fait et ne pas avoir à y revenir ...

c'est un calvaire ? , autant techniquement l'auto est parfaite ... autant l'utiliser sans  rien salir , ne rien abimer est juste un ... calvaire ...

Posté(e)
il y a 30 minutes, ACS3 a dit :

oui et non ... il reste des choses à revoir et ça l'agace ...

perso , ça fait trois jours que , je la roule pour tester tout ce que j'ai fait et ne pas avoir à y revenir ...

c'est un calvaire ? , autant techniquement l'auto est parfaite ... autant l'utiliser sans  rien salir , ne rien abimer est juste un ... calvaire ...

Je t’imagine bien en pyjama et en charentaises dans l’auto pour ne pas la salir!!! ?

en tout cas, c’est plus qu’un sauvetage!! C est une superbe restauration et elle est passée de merguez à auto qui fait envie! Good job!! ??

edit j’ai suivi le post discrètement mais je me surprends à regarder les annonces des anciennes depuis que je suis le boulot réalisé sur cette auto :ph34r:

Posté(e)
il y a 30 minutes, LeoPolo a dit :

edit j’ai suivi le post discrètement mais je me surprends à regarder les annonces des anciennes depuis que je suis le boulot réalisé sur cette auto :ph34r:

Une bonne cougar,on a rien fait de mieux!

Posté(e)
  • Auteur

voilà , c'est fini ...

mais , il faut savoir les laisser partir ... il faut bien que son propriétaire en profite un peu ...

IMG_5918.JPG

IMG_5922.JPG

IMG_5927.JPG

IMG_5928.JPG

IMG_5929.JPG

Posté(e)

On ne peut pas être plus français que "Bon bons". 

Tres bon.

Posté(e)

Jolie jolie.

Posté(e)
Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

voilà , c'est fini ...

mais , il faut savoir les laisser partir ... il faut bien que son propriétaire en profite un peu ...

Ah ah ce serait pas la nostalgie de la SMGI?

C etait quand déjà ?  

En tout cas belle rénovation ou restauration 

Bravo ??

Posté(e)
il y a 2 minutes, PP21 a dit :

Ah ah ce serait pas la nostalgie de la SMGI?

Surtout que ça va enchaîner sur une conversion après la ressucitation!

La SMGI dans tout ses états!

Posté(e)
  • Auteur

il faut avoir conduit une SMG1 neuve pour comprendre ...

la SMG1 neuve , reagit comme une ZF6 BVA  ... douceur et  constance ...

c'est en vieillissant que ça se gatte ...