Aller au contenu

le petit cab individual smg ... pfouuuu y'a du taf ...


ACS3

Messages recommandés

il y a 1 minute, Guyom a dit :

Pas de lame sur un cabriolet ?

C'est vrai, ni sur une berline...  Uniquement réservé aux coupés. Mais ça fait vraiment trop 318i Pack M sans lame  :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remplacement / recollage de la doublure sur les plastique de recouvrement , remise en place des cordelettes ....

ça parait pas , c'est long et fastidieux ... cet apm gros morceau aussi : remplacement de la lunette arriere ... et demain nettoyage de la doublure à la vapeur ...

IMG_5645.JPG

IMG_5646.JPG

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ACS3 a dit :

cet apm gros morceau aussi : remplacement de la lunette arriere .

Tu l'as prise chez qui la lunette ,sur la ///Mienne elle est pas terrible,peut etre que ça se rattrape avec un bon produit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je change ou répare le plastique de recouvrement côté conducteur sur la mienne car l'ergot le plus bas, qui emprisonne la cordelette, est cassé et du coup la butée de la cordelette se bloque au niveau de l'ergot du dessus (heureusement en bon état) et du coup la corde n'est pas assez tendue (faut connaître pour comprendre ! Lol).

Quelle colle as-tu utilisé pour coller le tissu du ciel de toit sur le cache plastique? J'ai peur que ça passe à travers le tissu du ciel de toit dont la fibre n'est pas serrée.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Faut que je change ou répare le plastique de recouvrement côté conducteur sur la mienne car l'ergot le plus bas, qui emprisonne la cordelette, est cassé et du coup la butée de la cordelette se bloque au niveau de l'ergot du dessus (heureusement en bon état) et du coup la corde n'est pas assez tendue (faut connaître pour comprendre ! Lol).

Quelle colle as-tu utilisé pour coller le tissu du ciel de toit sur le cache plastique? J'ai peur que ça passe à travers le tissu du ciel de toit dont la fibre n'est pas serrée.

Merci!

neoprene en spray ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça , c’est fait ... pfiou .... la lunette ar , c'est toujours un grand moment ... long ... seul ...  chiant ...

mais le resultat est là ...

IMG_5649.JPG

IMG_5652.JPG

  • J'aime 6
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, totomini a dit :

Moi aussi, je trouve qu'elles lui vont bien ces jantes!

les type 3 ressemble beaucoup au M-parralelle ,qui sont un must sur bmw ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pack m a dit :

Merci ? 

et pour la lunette ar chez BMW c’est 420€ quand même 

:lol:

ce que tu perds à l'achat , tu le gagne en temps de pose , en ajustement et en durée de vie

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...