Posté(e) le 21 juillet 20206 a comment_1035004 Comme le disait Audiard, la qualité reste le prix s'oublie... Signaler
Posté(e) le 21 juillet 20206 a comment_1035035 On 7/18/2020 at 4:51 PM, Gabs94 said: Before asking, take a few minutes to search ... it's already on the forum Soyez très prudents ! J'ai vu cette instruction du TIS de BMW concernant le placement du logo, mais ce n'est pas correct pour les cabriolets. Mon logo n'est pas placé conformément aux instructions du TIS, mais j'ai été très satisfait par de nombreuses photos/brochures officielles de BMW et mon logo M3 se trouve sur la position de l'usine. Ne me croyez pas sur parole. Nous pourrions demander à de nombreux propriétaires de cabriolets ici de vérifier l'emplacement de leur logo. Signaler
Posté(e) le 21 juillet 20206 a Auteur comment_1035064 les news ... voiture bloquée ... la moquette est changée ... mais ... en attente d'explication pour le remontage de l’intérieur ... oups c'est pas en face ... essai vu que la boiserie est en vernissage ... j'ai beau pousser , j'arrive pas à mieux ... apres , c'est du détail ... va falloir que je pose un interrupteur et que je motorise quelque chose ... qui trouvera quoi ??? je tiens à préciser que j'ai fourni un interieur full cuir noir en état moyen pour que le travail soit fait ... afin de partir sur des garniture deja prevu pour un recouvrement en cuir ... trés trés trés déçu ... Signaler
Posté(e) le 21 juillet 20206 a Auteur comment_1035088 il y a 33 minutes, Sylkill a dit : Compte à rebours enclenché... tout de suite .... ? on m'a juste mandaté pour annoncer que le travail escompté n'est pas le travail reçu et je dois le faire diplomatiquement ... ici tout le monde le sait , je suis un fin diplomate ... comme Poutine sauf que des fois j'aimerais vraiment avoir accès au petit bouton rouge et aux ogives guidées par satellites comme lui ... je vais réceptionné le reste de l’intérieur , et nous allons parler qualité ... il est fort probable que nous ne soyons pas en accord Signaler
Posté(e) le 21 juillet 20206 a comment_1035090 il y a 11 minutes, ACS3 a dit : il est fort probable que nous ne soyons pas en accord et quand on est pas d'accord avec toi, c'est pas bon... Signaler
Posté(e) le 21 juillet 20206 a Auteur comment_1035091 il y a 2 minutes, jnsn78 a dit : et quand on est pas d'accord avec toi, c'est pas bon... avec moi , ou avec quelqu'un comme toi qui me mandaterais , quand on commande et que l'on ne demande pas le prix , on exige le parfait , un point c'est tout . Signaler
Posté(e) le 21 juillet 20206 a comment_1035093 C’est dommage, car pour avoir vu les sièges et le volant, le reste semble excellent. Signaler
Posté(e) le 21 juillet 20206 a Auteur comment_1035095 il y a 2 minutes, Gabs94 a dit : C’est dommage, car pour avoir vu les sièges et le volant, le reste semble excellent. en photo ... regarde en détail ... le repli de cuir de 2cm qui une fois le cuir tendu se verra les plis ... les arrondi " à peu pres " , les coutures pas droites si la mousse est déformé il faut la changer ... regarde les soupapes de ton futur moteur ... tu la lâche , ça fait pas un "toc" sec en se plaquant sur le siège , ça part à la poubelle , j'en trouve une autre ... ----------------------------------------- j'ai fourni deux panneaux de porte , une console centrale, une console accoudoir , une boite à gant , un dessous complet de tb , en cuir etendu OEM noir que @j'ai sait plus qui 57 , m'avait vendu ... donc , il n'y avait qu'a faire la même en cuir champagne ... un pied à coulisse électronique , ça vaut 30€ ... je ne suis pas sellier , mais 1.55mm mesuré , c'est tres loin des 0.5 voir 0.8 oem ... Signaler
Posté(e) le 21 juillet 20206 a Auteur comment_1035096 alors ce quizz que vais-je devoir installer ? @dump t'est hors jeux , je te l'ai dit , idem pour @Sylkill .... Signaler
Posté(e) le 21 juillet 20206 a comment_1035100 Ouverture du coffre,du capot,de la trappe a essence,antenne électrique commandée ? Un rapport avec la SMG? Signaler
Posté(e) le 21 juillet 20206 a comment_1035101 Carton rouge pour ASCI. Surtout quand on connaît leur prix facturé pour tout ça....j’avais fait faire un devis pour exactement la même chose. Signaler
Posté(e) le 21 juillet 20206 a Auteur comment_1035103 il y a 12 minutes, CORT45 a dit : Ouverture du coffre,du capot,de la trappe a essence,antenne électrique commandée ? Un rapport avec la SMG? perdu ... c'est manuelle sur toutes les e36 et même e46 et e92 c'est en rappord avec la sellerie reçue vas dans ton autre cab et refléchis ... Signaler
Posté(e) le 21 juillet 20206 a comment_1035107 La partie de l'assise qui se déplie au niveau des genoux? Signaler
Posté(e) le 21 juillet 20206 a Auteur comment_1035108 j'ai mis une photo de la console centrale complete pour le quizz ... la derniere photo ... Signaler
Posté(e) le 21 juillet 20206 a comment_1035129 J'opterai pour un emplacement pour ranger les lunettes ! Signaler
Posté(e) le 21 juillet 20206 a comment_1035132 Je ne réponds pas, j'ai eu le taulier en direct qui m'a tout décrit toutà l'heure. C'est clair qu'il y a de quoi se fâcher tout rouge. Signaler