Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

le petit cab individual smg ... pfouuuu y'a du taf ...

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 6 heures, Nakamiki a dit :

... et honnetement, vu les sources, ça sert à rien de mettre du matos de folie, c'est vite limité. même les amplis de l'époque se font poutrer par les intégré actuels...

Et même si une voiture ne sera jamais un auditorium, en revanche, comme dans un système audio domestique bien équilibré, la qualité tonale est bien plus dépendante du pré-ampli que de l'amplificateur lui-même. L'ampli n'est qu'une loupe transparente, il amplifie ce qu'on lui envoie, rien de plus, rien de moins.

• Réponses 353
  • Vues 29.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voilà j'ai enfin pu rouler avec mon cabriolet! Depuis deux ans que je l'attendais, mais le résultat valait la peine d'attendre!  Déjà plus de 1000 bornes parcourues. J'ai pris l'auto pour aller f

• voilà , c'est fini ... mais , il faut savoir les laisser partir ... il faut bien que son propriétaire en profite un peu ...  

• silence , ça sèche ...

Images postées

Posté(e)

Oui quand je faisais du iasca la source faisait tout, preamp et converto N/A .

Posté(e)

A vous lire (ça a l'air complexe), moi qui écoute mes vinyls à la vieille TD160mk1 et une cellule quintet et enceintes Quellis, je crois que je vais rester avec ce que cette caisse sait faire de mieux comme son: un S50. :)

Posté(e)

Quand t as des quellis, c’est pas un hasard déjà...t es mieux avec un s50 qu a t escrimer a faire chanter du nokia ?

Posté(e)

C'est sans doute vrai!

Pour avoir refait le cross de mes petites biblios KEF IQ30 en ayant remplacé les condos à 2 balles par des Mundorfs à bain dh'uilelabitetoussa, j'ai compris que malheureusement pour le son la miniaturisation rend sans doute possible pas mal de choses, mais que les lois de la physique fond que des fois, y a quand même besoin de place!

Posté(e)

comme les moteurs... rien ne peut battre la cylindrée ! 

Posté(e)

Suis passé écouter les "boîtes" de chez Devialet il y a quelques années. Pas de doute, ça fait "boom boom", mais pour le reste...

Sujet à ouvrir au bistrot...

Posté(e)

Pas bête, le topic des audiophiles ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui , bon dans le cas present nous voulions un son potable , dans une caisse , qui ne sera jamais un auditorium ...

donc comme on dit : ça fera le taf sans trop grésiller ...

Posté(e)
il y a 6 minutes, ACS3 a dit :

Oui , bon dans le cas present nous voulions un son potable , dans une caisse , qui ne sera jamais un auditorium ...

donc comme on dit : ça fera le taf sans trop grésiller ...

Exactement, ça ne peut pas être pire que l’origine et quand la capote est fermée, la musique autre que celle du moteur ça fait du bien parfois ???

Posté(e)
Il y a 11 heures, dump a dit :

Pas bête, le topic des audiophiles ?

Ça existe déjà, certes il est ancien mais...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fredovitch a dit :

Ça existe déjà, certes il est ancien mais...

J’avais complètement zappé ! ??

Posté(e)
On 8/3/2020 at 8:54 AM, CORT45 said:

I didn't write that myself! :-)

J'ai cité votre poste. Peut-être que quelque chose s'est mal passé dans la traduction.

Pas de problème.

Posté(e)

no problem Folkert, you know the E36 convertible very well and that teaches me a lot!?

Modifié par CORT45

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Au top cette cabriolet , pour l'avoir vu avant peinture elle a meilleur allure aujourd'hui , Félicitation pour le travail accompli :nickel6: pour avoir eu une 328I bleu montreal c'est une teinte sympas qui varie beaucoup selon la lumière

Posté(e)
  • Auteur

bon , les reste à faire ...

-geo

-monter les 4 ps4 sur les jantes renovées

-CT

-brancher le module bluethooth , et fixer l'autoradio

- finir d'habiller le coffre

-laver

-envoyer chez le carrossier pour lustrage ...

et si dieu meteo est sympa ... shooter à mort loool

Posté(e)

Va falloir attendre quelques jours....

Posté(e)

un intérieur neuf çà claque quand même....bravo pour les divers intervenants ! le propriétaire va être ravi du resultat

Posté(e)
  • Auteur

integration du micro du module bluetooth... oui , c'est bas ... mais n'oubliez pas que c'est un cab ... c'est à l'abri des mouvement d'air ...

et puis , c'est propre ... et plus que la fonction main libre du tel , c'est le fichier audio qui est visé par ce module

IMG_5855.JPG

IMG_5854.JPG

Posté(e)

Y en a du bouton la , moi j adore, ambiance 747 ?