Aller au contenu

le petit cab individual smg ... pfouuuu y'a du taf ...


ACS3

Messages recommandés

bon sauvetage ça fait toujours plaisir .?

elle n'a pas fait un passage sur le bon coin à un moment ? ça me dit quelque chose.

Je ne connaissais pas cette teinte non plus elle est belle 

pour la moquette vous avez prévu quoi pour le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , bien sur elle a été en annonce ...

pour la moquette , on va déjà faire un gros nettoyage , les moquettes "modena on tendance à s’éclaircir ...

donc apres nettoyage , on avisera ...

d'ou , l'hesitation entre le champagne et le safran

si il faut , elle sera remplacé par une noire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui elle était en annonce pendant trèèèèès longtemps.

Elle me faisait un peu pitié. Une belle voiture, mais il aurait fallu des poches profondes et de bonnes compétences pour la remettre d'aplomb !! C'est donc une excellente nouvelle que de la voir chez toi pour cette belle remise en état. Encore un super topic à suivre avec intérêt.

C'est fou n'empêche, je commence à avoir fait le tour de ces bagnoles en terme d'histoires à la noix, de restauration, de pannes etc, grâce à tous vos topics, compte-rendus, posts, et companie. Et pourtant, je suis toujours, et même de plus en plus, amoureux de ces dernières. Excité comme un gosse dès que j'en vois une, et heureux de pouvoir continuer à lire tous vos topics !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus une auto reste longtemps en annonce plus , plus la probabilité de négocier le tarif à la baisse s'annonce ...

qui plus est sur une e36 smg1 en panne et qui faute de technicien qualifié , le reste ... :)

un de mes clients m'a contacté ...

il m'a dit : tu en pense quoi ? tu pense que c'est grave ?

moi : non , mais faut négocier sévère , je pense savoir , mais le risque mérite grosse négociation ...

c'est ainsi que cet achat c'est fait en Mai 2018 ... depuis elle dormait tranquillement ...

maintenant c'est l'heure de l'attaquer pour qu'elle soit prête pour les beaux jours de 2019...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intérieur, un cuir "champagne" ou "beurre frais", ça risque de faire un peu émirat. Avec ce bleu, il faut lui faire un cuir magnolia avec passe-poil du même bleu que la caisse. L'alternative, c'est cuir noir, mais ça reste un peu conventionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'il y a eu une période où les cabriolet on étés victime d'un réel  manque d'intérêt par rapport au coupées 

Et aujourd'hui le regain d'intérêt semble se confirmer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une très belle M3 E36 cabrio avec un propriétaire connaisseur et un mécanicien hors pair ??? je me demander quand es qu'elle allais ressortir de sa cachette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smg , c'est une certitude ... avec au passage palette au volant en evo comme la smg2 ...

après les couleurs ... il vous lit je vous laisse tenter de le convaincre ? si moi on me traite d’âne têtu ... vous vous adressé à un chameau revêche bon courage :ptdr:

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...