Aller au contenu

le petit cab individual smg ... pfouuuu y'a du taf ...


ACS3

Messages recommandés

serie de photos ...

j'aime bien regarder sous les dessous des dames :mrgreen:

IMG_3048.JPG

c'est dans le jus ...

IMG_3049.JPG

jamais maltraitée ... l'etat des pneus arriere ne me dit pas la même chose ... il n'y avais que la marche avant de fonctionnelle , elle a servi ....

IMG_3051.JPGIMG_3053.JPG

le réglage du câble bowden , c'est là ...

IMG_3055.JPG

IMG_3054.JPG

bon noillelle à tous ... je m'amuse et donc :

j'a vous souate un bon noayel avec l'accent ch'tit ..

hein grosseu fest pour ce soir

faite zi vous plaisir , pensez ô zenfans ...

et surtout restez les (grands) enfants qui ont les yeux qui brillent quand ils voient une//M

bon noël à tous .

IMG_3055.JPG

  • J'aime 3
  • J'adore 4
  • Haha 2
  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou ! Voilà un beau sujet comme je les adorent ! Je suis comme un gamin quand je tombe sur un sujet pareil.

Félicitations au nouveau propriétaire pour cet achat et à toi ACS pour assurer sa rénovation. 

Comme c'est une Individual selon moi (et que j'adore ça chez BMW) il faut la laisser d'origine. On sait très bien qu'en Individual on peut tomber sur les gouts douteux du

propriétaire l'ayant commandé neuve mais cela fait parti de son historique !

 

J'aimerai bien essayer une SMG pour voir ce ça donne. On lit tellement tout et n'importe quoi à son sujet que je l'aime déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continuons ...

parceque j'avais ça en stock ...

IMG_3067.JPG

et vu que y'a plein de truc ici en stock ...

enfin tout ce qu'il faut pour que le sellier fasse un beau cuir étendu ... car les supports sont specifique pour tenir compte de l'épaisseur du cuir ...

IMG_3060.JPG

IMG_3061.JPG

IMG_3059.JPG

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sors de ma tanière quelques instants pour souhaiter un bon courage et un bon travail à tous ceux qui interviendront sur cette belle machine !

Quant à mon avis sur la couleur, je maintiens férocement mon avis donné à @ACS3 il y a de ça quelques temps : Safrangelb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Tchomineur a dit :

Je sors de ma tanière quelques instants pour souhaiter un bon courage et un bon travail à tous ceux qui interviendront sur cette belle machine !

Quant à mon avis sur la couleur, je maintiens férocement mon avis donné à @ACS3 il y a de ça quelques temps : Safrangelb !

ça c'est parceque tu veux garder l'exclu sur le champagne à passepoil bleu :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

ça c'est parceque tu veux garder l'exclu sur le champagne à passepoil bleu :W

Merde, tu m'as grillé :| !

Cela dit, la mienne a cela d'O-RI-GI-NE, la faisant valoir des centaines de milliards de dollars zimbabwéens, là où cette Tobago tunnnnnning ne vaudra plus un kopeck après cette odieux écart à l'origine :| !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ACS3 a dit :

elle est pas tobago :paf:

elle est Montrealblau :evil:

et elle vaudra toujours plus que avec un cuir modena ruiné ...

Oups, j'ma gouru :hip:!

Origine ou pas, on s'en fout, c'est proche, ça aurait pu sortir d'usine comme cela, c'est super beau, propre, bref !

Puis quant à l'impact sur la cote, je ne pense pas qu'un amateur s'arrête à cela. Quand c'est superbe, refait, soigné, ça se vend à très bon prix.

Non, elle n'atteindra pas des sommets comme si elle avait été conservée dans la naphtaline avec seulement 10.000 km au compteur...Mais qui s'en préoccupe ?

Faudra que je la croise un jour, une fois qu'elle sera finie !

D'ailleurs, on va finir par avoir la quasi totalité des cabriolets 3.2L restant propres de France sur ce forum :W ...Le tien, celui-ci, le mien, le bleu atlantis chelou mais comme neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu une individual RHD ainsi produite ...

j'ai travaillé sur un tres joli boston grun interieur marron tabac , il y apeu , c'est pas desagreable non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchomineur a dit :

'ailleurs, on va finir par avoir la quasi totalité des cabriolets 3.2L restant propres de France sur ce forum :W ...Le tien, celui-ci, le mien, le bleu atlantis chelou mais comme neuf...

Sympa les gars et mon cabriolet il pue! Lol:mad:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CORT45 a dit :

Sympa les gars et mon cabriolet il pue! Lol:mad:

Ils sont pas encore au niveau du tiens <3 donc ils préfèrent faire comme si il n'existait pas lool 

Vu tes options, le concours de bite est déjà gagné

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

coussinets , silentblocs divers et variés , amortisseurs , joint spy de pont , tuyauterie de DA , freins ...

et grand nettoyage et traitement anticorrosion des éléments démontés ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...