Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 327
  • Vues 26.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voilà j'ai enfin pu rouler avec mon cabriolet! Depuis deux ans que je l'attendais, mais le résultat valait la peine d'attendre!  Déjà plus de 1000 bornes parcourues. J'ai pris l'auto pour aller f

• silence , ça sèche ...

• voilà , c'est fini ... mais , il faut savoir les laisser partir ... il faut bien que son propriétaire en profite un peu ...  

Images postées

Posté(e)
comment_1033199
On 7/4/2020 at 6:50 PM, dump said:

Either you dismantle the Low dashboard and the memory heater, or you take out the cutter ... : ph34r:

Indeed. 

And the cut is behind the dash so you won't see it.

Posté(e)
comment_1033201
il y a 31 minutes, MParallel a dit :

Indeed. 

And the cut is behind the dash so you won't see it.

I know...  Cut it, is not a problem for me, I already did it on several E36. But people like ACS3 and as a professional have to do it on the right way. ;) 

Posté(e)
comment_1033247
Il y a 4 heures, dump a dit :

I know...  Cut it, is not a problem for me, I already did it on several E36. But people like ACS3 and as a professional have to do it on the right way. ;) 

C’est surtout lié à la taille du portefeuille du client en fait :W !!!

Posté(e)
comment_1033248
à l’instant, Tchomineur a dit :

C’est surtout lié à la taille du portefeuille du client en fait :W !!!

Bah un mec qui n’a pas de porte feuille le fera lui même... ?

Posté(e)
comment_1033274
Il y a 9 heures, dump a dit :

Bah un mec qui n’a pas de porte feuille le fera lui même... ?

S’il a du temps, des compétences, de l’outillage, etc. JAMAIS je ne me lance là-dedans moi :W !

Posté(e)
comment_1033278
Il y a 1 heure, Tchomineur a dit :

S’il a du temps, des compétences, de l’outillage, etc. JAMAIS je ne me lance là-dedans moi :W !

Franchement rien de compliqué ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1033284

zou ... refabrication du faisceau qui etait coupé ( arraché ) derriere le phare

- lave glace

- capteur niveau

- lave phare

- antibrouillard

- capteur température

- sirene d'alarme

bien utile les restes de faisceaux de pistardes ....

Capt mgylfjh.PNG

Posté(e)
comment_1033290

Bah tu vois, autant j’adore la couleur du cuir, autant le full cuir comme ça, ça fait vraiment too much. Et en toute sincérité la qualité du taf n’est pas parfaite et pour un intérieur comme celui là, elle doit l’être 

Modifié par dump

Posté(e)
  • Auteur
comment_1033300
il y a une heure, GEBm3 a dit :

par contre, faudrait faire revernir le bois  pour que ce soit raccord avec le cuir neuf, non???  Ça se fait?

c'est prévu ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1033301
Il y a 1 heure, dump a dit :

Bah tu vois, autant j’adore la couleur du cuir, autant le full cuir comme ça, ça fait vraiment top much. Et en toute sincérité la qualité du taf n’est pas parfaite et pour un intérieur comme celui là, elle doit l’être 

le full rend bien en cuir clair ...

par contre moi aussi je trouve que le cuir employé est trop épais ... j'ai vu bien mieux ... ce que faisait Superb'sellerie à l’époque du "tuning" me laisse de meilleur souvenirs .

Posté(e)
comment_1033310

Bonjour ,

je viens de parcourir toute l'histoire de ton auto , même si cela valait le coup tu est partie de loin .

la restauration en cours est magnifique , je suis admiratif de la remise en état dans les règles de l'art que tu y apporte et je suivrai ton poste pour voir le résultat final qui j'en suis certain sera magnifique. 

Posté(e)
comment_1033311

Faut voir une fois le tout monté. 

Un cuir blanc c'est magnifique (bon seulement deux jours le temps que ça se salisse mais c'est magnifique ? )

Modifié par looni

Posté(e)
comment_1033313
il y a 8 minutes, looni a dit :

Faut voir une fois le tout monté. 

Un cuir blanc c'est magnifique (bon seulement deux jours le temps que ça se salisse mais c'est magnifique ? )

Un pantalon clair et propre , j'ai essayé 5 jours sans problème  ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_1033314

ce n'est pas "mon" auto , mais j'y apporte le même soin si ce n'est plus ...

son proprietaire , sait que l'interieur est salissant , en même temps il ne fait pas mon metier ... et a rarement les main sales ...

il a des exigences , je tente d'y repondre au mieux .

Posté(e)
  • Auteur
comment_1033316

bas de caisse reposés ...

jantes de dépannage car les siennes son chez le carrossier pour reprise des bord ...

IMG_5579.JPG

detail imposé au carrosier ...

IMG_5582.JPG

face avant en attente de divers petit clip avant finition ...

IMG_5581.JPG

Posté(e)
comment_1033317
il y a 14 minutes, ACS3 a dit :

ce n'est pas "mon" auto , mais j'y apporte le même soin si ce n'est plus ...

son proprietaire , sait que l'interieur est salissant , en même temps il ne fait pas mon metier ... et a rarement les main sales ...

il a des exigences , je tente d'y repondre au mieux .

C'est bien vu le travail en cours , même exigeant il vas être combler ?

Posté(e)
comment_1033318

J'ai eu une voiture intérieur cuir champagne comme celui de la photo. Pour le garder propre, c'est simple, il faut lui passer un coup de nettoyant à la brosse douce une fois par mois. A défaut, de l'eau tiède savonneuse fait le job. Faut juste bien laisser sécher avant de passer un produit d'entretien (Swisswax, Meguiar ou autre).

Ca prend 1/4 d'heure montre en main et la crasse n'a pas le temps de s'incruster. Quand j'ai revendu la voiture, la sellerie était impeccable et il n'y avait aucune différence entre le siège conducteur et le reste.

Posté(e)
comment_1033320
Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

le full rend bien en cuir clair ...

par contre moi aussi je trouve que le cuir employé est trop épais ... j'ai vu bien mieux ... ce que faisait Superb'sellerie à l’époque du "tuning" me laisse de meilleur souvenirs .

Exactement ! Laurent de superb'sellerie était le sellier qui me faisait les intérieurs des clients et c’était un véritable artiste !!  (Oui c'etait, il est décédé il y a peu.... :( ) 

Llà, le cuir est trop épais, mal ajusté, les angles sont bof...  c'est assez approximatif ?