Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_949623

Bonjour à tous, 

J'ai été essayer une M5E60 qui atteint les 175 000km et la seule chose qui m'a paru bizarre lors de l'essai, c'est que la caisse complète vibre quand même un peu au ralenti (identique en position N, D ou R).

Savez vous si c'est normal, et commun à toutes les M5E60 ou il faut que je vois pour peut être changer les silenblocs ?

Autre chose, je vais devoir prévoir les coussinets de bielle (car aucune facture fournie ne stipule ce changement), mais je voulais savoir si les vis de bielles sont à changer en même temps ou pas obligatoirement ?

De forte chance que j'achète ce véhicule d'ici quelques jours.

Merci à vous pour ce retour.

• 3 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1090564
Le 24/12/2018 à 11:24, wiloskill a dit :

Merci pour ta réponse.

Salut 

J’ai un problème similaire sur ma M6 impossible à trouver😰

As-tu réussi à résoudre ce problème ?

Posté(e)
comment_1090601

J'ai eu le problème qu'une fois ca remontait même dans la colonne de direction a faire vibrer le guidon, et lors du diag j'avais un problème sur l’insufflation d'air secondaire banc 1.

Depuis je touche du bois ca ne l'a pas refait mais j'ai un bruit de mixeur parfois au niveau de la pompe d'air secondaire.

Flemme de chercher ton auto combien de borne, quelle année ... car si elle a 60mkm de 2010 du mal a croire au support boite moteur.

Sur un diag des défauts ressortent ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1090700
Le 28/01/2022 à 22:13, Jouan77510 a dit :

Salut 

J’ai un problème similaire sur ma M6 impossible à trouver😰

As-tu réussi à résoudre ce problème ?

Je n'ai pas acheté l'auto en question, je suis parti sur une autre sans les vibrations.

Posté(e)
comment_1091007
Le 29/01/2022 à 15:07, Babass a dit :

J'ai eu le problème qu'une fois ca remontait même dans la colonne de direction a faire vibrer le guidon, et lors du diag j'avais un problème sur l’insufflation d'air secondaire banc 1.

Depuis je touche du bois ca ne l'a pas refait mais j'ai un bruit de mixeur parfois au niveau de la pompe d'air secondaire.

Flemme de chercher ton auto combien de borne, quelle année ... car si elle a 60mkm de 2010 du mal a croire au support boite moteur.

Sur un diag des défauts ressortent ?

Salut

Elle a 68000  km comme je suis assez maniaque en prévention j’ai fait volant moteur embrayage tout ce qui va bien on a tout checker tout vérifier j’ai une vibration uniquement au ralenti en neutre quand j’accélère un peu ça me fait vibrer légèrement la caisse comme un balourd c’est bizarre je trouve pas ce que c’est.

Posté(e)
comment_1091008
Le 31/01/2022 à 09:58, wiloskill a dit :

Je n'ai pas acheté l'auto en question, je suis parti sur une autre sans les vibrations.

Ok d’accord 

Posté(e)
comment_1091167

Cest depuis que tu as changé le vm ? 
ou tu las changer en pensant que ca pouvait venir de la ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1091869
Le 05/02/2022 à 19:38, Babass a dit :

Cest depuis que tu as changé le vm ? 
ou tu las changer en pensant que ca pouvait venir de la ?

Non je vais la vibration avant et je l’ai toujours avec toutes les pièces neufs d’origine BMWNon je vais la vibration avant et je l’ai toujours avec toutes les pièces neufs d’origine BMW

Posté(e)
  • Auteur
comment_1091950

As tu vérifié les silentblocs moteur/boite ?

Pas de différence entre moteur chaud ou moteur froid ?