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comment_949816

Hello les gars juste pour le fun ça serait pas mal d afficher vos chrono 100-200 via vidéo pour comparer ...

La mienne M3 e92 DKG stage 2 430cv 415nm ligne complète full decata, poulies court, admission complète, flash GTS, Jantes légère Apex arc-8 en 19...ect

 

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comment_949829

tu étais en descente? non sans rire le chrono semble incroyable. On est plutot entre 10 et 11sec normalement... 

 

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comment_949854
il y a 53 minutes, GEBm3 a dit :

ben oui, car du coup, cela fait un 0-100 en 13,5 sec environ, ce qui fait...pas beaucoup!! 

?pas compris...

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comment_949858
il y a 25 minutes, Ju' a dit :

?pas compris...

ben le 0-100 d'une M3 E92 est fait en  4,8 je crois.. additionné aux 8,9 du 100-200, cela donne environ 13,5 sec.
Or une M3 E92 tourne aux alentours de 16 sec le 0-200. donc pour moi un 100-200 doit être réalisé en 11,5 sec normalement; Donc là, 2.5 sec gagnés me paraissent énormes..

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comment_949860
Il y a 4 heures, Ju' a dit :

tu étais en descente? non sans rire le chrono semble incroyable. On est plutot entre 10 et 11sec normalement... 

 

Bein stock j etait a 10.8, 10.9 il me semble.. la j etait en ligne droite bien sûr sinon aucun interet, je suis en stage 2 donc pas les mêmes performance que stock, je suis un peu plus légèr que d origine avec ces jante la, ligne ect.. j ai aussi le flash GTS, bon bein franchement j aurai pu faire un meilleur temp car j ai pas mis le mode de boite le plus rapide et je passe mes rapports pas vraiment jusqu au bout..

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comment_949861
il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

ben le 0-100 d'une M3 E92 est fait en  4,8 je crois.. additionné aux 8,9 du 100-200, cela donne environ 13,5 sec.
Or une M3 E92 tourne aux alentours de 16 sec le 0-200. donc pour moi un 100-200 doit être réalisé en 11,5 sec normalement; Donc là, 2.5 sec gagnés me paraissent énormes..

Les gars je ne suis pas d origine... en plus faut pas ajouté des chiffres comme ça entre un 0-100 et un 100-200 car le 100-200 je le fait pas lancé, je suis stabilisé,

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comment_949862

Bah ça change pas grand chose. Quand tu fais un 0-200, tu passes le 100 lancé également. La seule diff est que tu passes le 100 en 2, pour changer en 3 avant 110. Alors que là tu pars en direct. Donc un changement de rapport en moins.

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comment_949864
il y a 6 minutes, GEBm3 a dit :

Bah ça change pas grand chose. Quand tu fais un 0-200, tu passes le 100 lancé également. La seule diff est que tu passes le 100 en 2, pour changer en 3 avant 110. Alors que là tu pars en direct. Donc un changement de rapport en moins.

8.9s le 100-200 en stabilisé comme je l ai fait.....    8.6s le 100-200 quand je part de 50km/h donc ça fausse le 100-200.. pour etre au plus juste tu part de 100km/h comme je l ai fait, pour le reste 0-100, 0-200 ect se sont d autres calcul qu il faut pas mélangé ou additionné pour qu on puisse toujours se comprendre ??

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comment_949866
il y a 4 minutes, Fred///M a dit :

Fait un 0/200 on sera fixé ?

0-200 en 16s c est bien ça ? chiffre officiel ? 

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comment_949867

pour connaitre mon 0-200  cest pas 8.9s + le résultat du 0-100 qu il faut ajouter mais 8.6s + le 0-100 car en lancé je fait 8.6s le 100-200, 8.9s c est en stabilisé

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comment_949883

L'auto marche bien aucun soucis, mais pour les chiffres le compteurs doit pas etre juste, c'est pas possible de gagner autant surtout à haute vitesse, il faudrait bien plus en chevaux et prepa.

Pour se rapprocher des mesures "officielles" de 0-200 reels ou 100-200 reels il doit falloir faire un 0-210 et 100-210 un truc du genre, c'est souvent que les compteurs sont optimistes à haute vitesse.

C'est sensé etre bridé à 250km/h reels hors ça prend 270 au compteur...

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comment_949885

Stage 2 ok... si tu dis faire 10.8 10.9 d'origine (mais avec tes apex, ligne) ca veut dire que ta 92 avait la santé avant le stg2. Mais un stage 2 de 15/20cv ne te fait pas tomber le chrono de 3sec sur 100-200. Donc je reste septique.

Quand tu vois que le compresseur c'est 7.0 le 100-200 mais c'est aussi + de 200cv de plus...

Il est vrai que le 100-200 en partant de 100 sera plus long que de mesurer en lancé, mais on s'en fou on parle de quelques dixièmes...

 

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comment_949906

Justement si tu a bien lu, il est en stage 2. 

C’est intéressant de voir les gains apporté par les modification.

Posté(e)
comment_949909

+1 pour aramis ! Il faut mesuré les vitesses réel et pas compteur. 

Sinon pour déjà avoir vu à l'oeuvre une m3 e92 vs ma m6 dans la même config que la tienne,il est vrai que çà n'a rien à voir avec l'origine ! 

Normalement une e92 fait pas un pli contre une e63 mais là l'écart était pas énorme. ..

Posté(e)
comment_949911
il y a 14 minutes, fan2bm a dit :

+1 pour aramis ! Il faut mesuré les vitesses réel et pas compteur. 

Et comment faire, pour que ce soit precis?

Modifié par lien-mi

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comment_949912
il y a 2 minutes, lien-mi a dit :

Et comment faire?

v box par ex...

mais le compteur c'est un bon indicateur quand même. Si il y a réellement 2 ou 3 sec de gagner pas besoin de v box pour s'en rendre compte.

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comment_949922

Bein les gars en stage 2 j ai gagné 40cv, et j ai surtout gagné 3kg de poids non suspendu par jantes par rapports a mes jantes 359m répliques ....avec ce gain c est comme si j avait gagné 100kg sur l auto, je l ai vachement senti... j ai aussi gagné 15kg sur la ligne.. reservoir lave glace toujours vide 5kg de gain je pense... banquette arriere enlever 30kg.. donc un poids de l auto d environ 1560kg avec moitié du reservoir, lors de l essaie j avait moins de la moitié... et je vous jure j était bien sur une ligne droite, lol je vais quand même pas mettre 2 caméra pour filmer la route et le compteur hein ? ..

Commencer a faire des vidéo 100-200 en stabilisé pour déjà avoir une base pour qu on puisse comparé.. 

Modifié par julien8634

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