Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1062717
6 hours ago, 964RS said:

C'est surtout les gros freins qui changent tout. Avec la M2C, tu freines donc tu ralentis donc tu réaccélères, donc tu consommes.

Avec les freins bleus (de peur), tu freines, donc tu ne ralentis pas donc pas besoin de rétrograder et tu passes plus vite en courbe donc pas besoin de réaccélérer donc tu consommes moins et @koomichris n'arrive pas à suivre.

j'accélérai pas j'étais en rodage, et pas besoin de freiner y avait la une M2C blanche avec des décalcomanies qui bouchonnait.. c'était humide, DSC off, boite manu, tout ca,  fallait que je fasse pipi... , j'avais une jante de golf GTi performance dans le coffre..

no excuses just facts :)

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 82
  • Vues 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Moi je mets que du SP98 et du diesel pour les longs trajets (j'ai des FAP, c'est compatible).

• C'est surtout les gros freins qui changent tout. Avec la M2C, tu freines donc tu ralentis donc tu réaccélères, donc tu consommes. Avec les freins bleus (de peur), tu freines, donc tu ne ralentis

• Je vous donnerai la conso d’une M2C Suisse ... je la recois le 3 ... parait que les versions suisses donnent 450 ch min au banc pour une conso moyenne de 5l/100 ... bon elles sont plus cheres aussi ?

Images postées

Posté(e)
comment_1063732

Hello,

Pour ma part avec ma M2C BVM, sur un trajet autoroute Suisse (80 - 120kmh), elle a siroté 8.5l en moyenne.

Posté(e)
comment_1063758

Moi c'est 11.5l quelque soient les conditions sur un plein.