Aller au contenu

Sorties Sud-Ouest - Circuits / Promenades


LeoPolo

Messages recommandés

Ambiance top a pau arnos, mais un jour il va y avoir de la tôle plus que salement froissée la bas...perso je préfère nogaro mais en journée privé comme gegette.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée et ça m'intéresse également, surtout pour les sorties touristiques.

Les sorties circuits aussi mais avec coaching de préférence et parcimonie, la M5 n'étant pas faite pour ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gaijin133 a dit :

C'est une très bonne idée et ça m'intéresse également, surtout pour les sorties touristiques.

Les sorties circuits aussi mais avec coaching de préférence et parcimonie, la M5 n'étant pas faite pour ça ?

 

tu n'es pas obligé d'y aller fort non plus... en général, il y a tous les niveaux dans ces journées !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2019 à 19:47, LeoPolo a dit :

tu n'es pas obligé d'y aller fort non plus... en général, il y a tous les niveaux dans ces journées !

C'est sur !

C'est aussi l'occasion de pouvoir pousser sa ///M au delà de ce qu'on est capable de faire sur route ouverte et c'est plus rassurant de le faire, au début, accompagné et conseillé par un pro ;)

Ces rencontres sont l'occasion de pouvoir rencontrer d'autres passionnés, et ça c'est aussi important que de rouler en ///M ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose une sortie + restau Dimanche 24/02.

Départ Centre commercial de St Orens, puis D2 jusqu'à REVEL. Pause au bord du lac de Saint Féréole,( café, clop, photos).

Puis D612  jusqu'à CASTRES. Puis D612 jusqu'à ALBI. Restau (Pas encore trouvé, mais plus que les menus, il en faut un avec un beau parking pour nos ///M).

Balade "digestive dans Albi", puis retour sur Toulouse par l' A68 en mode "régulateur"...

Si la proposition vous branche, on s'organise ça. Reste à trouver le resto.

Départ 9h00, 115 km aller (2h + 1heure de pause ==> 12h à Albi)

PS : pour début Mars, je pofine une proposition plus "sérieuse".... :nos:

Modifié par Fred M
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Fred M a dit :

Je vous propose une sortie + restau Dimanche 24/02.

Départ Centre commercial de St Orens, puis D2 jusqu'à REVEL. Pause au bord du lac de Saint Féréole,( café, clop, photos).

Puis D612  jusqu'à CASTRES. Puis D612 jusqu'à ALBI. Restau (Pas encore trouvé, mais plus que les menus, il en faut un avec un beau parking pour nos ///M).

Balade "digestive dans Albi", puis retour sur Toulouse par l' A68 en mode "régulateur"...

Si la proposition vous branche, on s'organise ça. Reste à trouver le resto.

Départ 9h00, 115 km aller (2h + 1heure de pause ==> 12h à Albi)

PS : pour début Mars, je pofine une proposition plus "sérieuse".... :nos:

Et bien, ça aurait été avec plaisir mais je serai en vacances.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le restau sur Albi, j'en avais trouvé 2 en périphérie qui étaient biens avec un grand parking, mais ils sont fermés le dimanche...

Du coup, je modifie le tracé de la sortie , on va rester dans le secteur de Revel :

Départ Centre commercial de St Orens, puis D2 jusqu'à REVEL. Pause au bord du lac de Saint Féréole,( café, clop, photos).

Puis, une boucle d'environ 45 min dans la forêt avec petites routes et virolos (Sorèze / Dourgne)

Repas le midi au restaurant de l' Hôtellerie du Lac. (menu entre 25 à 35 €)

Je peux sûrement négocier un menu si j'ai vos retours avec le nombre de personnes pour le repas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fred M a dit :

Pour le restau sur Albi, j'en avais trouvé 2 en périphérie qui étaient biens avec un grand parking, mais ils sont fermés le dimanche...

Du coup, je modifie le tracé de la sortie , on va rester dans le secteur de Revel :

Départ Centre commercial de St Orens, puis D2 jusqu'à REVEL. Pause au bord du lac de Saint Féréole,( café, clop, photos).

Puis, une boucle d'environ 45 min dans la forêt avec petites routes et virolos (Sorèze / Dourgne)

Repas le midi au restaurant de l' Hôtellerie du Lac. (menu entre 25 à 35 €)

Je peux sûrement négocier un menu si j'ai vos retours avec le nombre de personnes pour le repas.

 

Hello!

 

Merci pour l'invitation! Je peux être présent jusqu'au Lac de Saint Féréole. Après je suis attendu pour manger ce jour là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc pour le moment on aurait : Farmboy33, droopy7431, peut être Pierrick, et peut être Pierre (Z4M) à confirmer. On voit début de semaine prochaine si on a des confirmations pour lancer les négos auprès du restaurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred M a dit :

Ok, donc pour le moment on aurait : Farmboy33, droopy7431, peut être Pierrick, et peut être Pierre (Z4M) à confirmer. On voit début de semaine prochaine si on a des confirmations pour lancer les négos auprès du restaurant.

Je sais pas si farmboy parlait de la balade ou de la sortie circuit? @Farmboy33

edit: je viens de relire, je suis fatigué là ;) il te parlais bien à toi!

Modifié par droopy7431
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 30min à tué ce matin, du coup j'ai été au rasso de Muret.

Que dire, un beau soleil et de la belle caisse et des proprios sympa... Je trouve l'ambiance bien plus cool et convivial que Sesquiere... un peu de "sélection" à l'entrée qui évite de se retrouver une des ///M 320d sur le parc...

Pas grand monde mais de la belle caisse et quelques raretés comme d'hab:

muret1.thumb.png.0bb608ceeced2e266730bdea4764a113.png

muret6.thumb.png.3888c724078d2cf70f0fdce44c64dfdb.png

muret5.thumb.png.2ff76679d89626e910f40331f206db23.png

Et mon coup de coeur ? , machine de guerre (+240chx atmo pour 600kg) (en plus le propriétaire super simple et sympa):

muret2.thumb.png.bd31e7c34f576ab35849f25a1eeafabf.png

muret3.thumb.jpg.2407f23c0cb49238d84c6a5dd463b9f8.jpg

muret4.thumb.jpg.5565d252f0690d33345d51d9e2e26cb1.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des trucs bien sympa en général à muret oui ! Et comme tu dis, c'est bien mieux qu'à Sesquiere ?

Il y avait un rasso d'ancienne à Blagnac aussi, mais comme tous les dimanches je me suis levé trop tard :D

C'est une donkervoort la barquette c'est ça ? Il le semble l'avoir déjà vu à Labege ! Et l'E46 grise elle est à quelqu'un d'ici ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...