Aller au contenu

Sorties Sud-Ouest - Circuits / Promenades


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Pierrick2308 a dit :

Il y a des trucs bien sympa en général à muret oui ! Et comme tu dis, c'est bien mieux qu'à Sesquiere ?

Il y avait un rasso d'ancienne à Blagnac aussi, mais comme tous les dimanches je me suis levé trop tard :D

C'est une donkervoort la barquette c'est ça ? Il le semble l'avoir déjà vu à Labege ! Et l'E46 grise elle est à quelqu'un d'ici ? 

Pour la barquette, encore plus rare qu'une donkervoort. Donkervoort c'est un constructeur de grande serie a côté :mrgreen:

C'est une RCB (Je ne connaissais pas), petit constructeur artisanal allemand (environ 150 voitures produites d'après le propriétaire). Il a d'ailleurs "un peu" galéré pour l'immatriculé mais a reussi. châssis treillis tubulaire, carrosserie mêlant alu et carbone, moteur de Honda S2000 légèrement affûté . Une arme sur circuit qui prends 9000+tr/min ?

La E46, je n'ai pas vu le propriétaire ce coup ci mais l'avais déjà rencontré il y a quelque temps (avant que j'ai la mienne). Etat clinique et peu de kilomètres. Je ne sais pas si il est sur le fofo.

Il y a 3 heures, Fred M a dit :

Je relance pour la sortie de dimanche prochain. Il faudrait confirmer d'ici mardi mercredi pour que je puisse réserver le resto.

Pas disponible. Je serais beaucoup + disponible à partir de mi-mars. Ce sera avec plaisir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeoPolo

sympa ce CR, :nickel: je l'avais pas lu..... ça aurait pu mal finir avec cette roue mal serrée, mais ouf c'est passé.
Pour le flap avant carbone cassé, c'est dommage, c'est pas donné quand même non??:?:

C'est certain que l'auto est différente de la E46. Mais le côté atmo, moins brutal aide beaucoup dans la progressivité du châssis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Farmboy33 a dit :

Sinon avec @Twist on connaît un petit bistro à Toulouse centre ou on y est bien reçu .!!! ???‍♂️

C'est le moins que l'on puisse dire ! 

A renouveler quand tu reviens en mars ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Twist a dit :

C'est le moins que l'on puisse dire ! 

A renouveler quand tu reviens en mars ;-) 

Et je t’ai pas dis au fait, mon pick up était bien plus gros après le restau, la preuve il ne sortait plus du parking ??‍♂️ Faut dire que je n’étais pas aidé par mon copilote! ?

14E8CCD5-63D3-46D5-B49A-D2AB3C3FE5C5.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Farmboy33 a dit :

Et je t’ai pas dis au fait, mon pick up était bien plus gros après le restau, la preuve il ne sortait plus du parking ??‍♂️ Faut dire que je n’étais pas aidé par mon copilote! ?

 

Ah oui il a pris cher !! 

Prochaine fois, faut se garer ailleurs !  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Farmboy33 a dit :

Et je t’ai pas dis au fait, mon pick up était bien plus gros après le restau, la preuve il ne sortait plus du parking ??‍♂️ Faut dire que je n’étais pas aidé par mon copilote! ?

14E8CCD5-63D3-46D5-B49A-D2AB3C3FE5C5.jpeg

Tu as rayé pour mettre la photo sur le forum et faire de la PUB plutôt non ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dou du Mont-Blanc a dit :

Tu as rayé pour mettre la photo sur le forum et faire de la PUB plutôt non ? ?

Évidemment! Donc qui veux planter de la vigne ?!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf , je n'ai pas suivi le forum depuis 15 jours au moins ,du coup j'ai loupé Nogaro hier, avec les beaux jours j'ai envie de re-tater de la piste après ma 1ere expérience a Fontenay en octobre,  je viens de voir que PAU a rajouté deux dates : jeudi et vendredi , je pense y aller en demi-journée après-midi, si il y a des intéressés on peut s'organiser...

Pour la sortie du 24/2 c'est un peu loin pour moi , une prochaine fois :)

Bonne soirée a tous

 

52434279_1132075330299567_3962697270087909376_n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred M je serai la dimanche, s'il fait beau et avec un +1 en passager normalement.

Est ce que tu acceptes les autos du type Mégane RS ? :D

J'ai un pote qui cherche des copains dans le coin pour rouler, mais il veut pas faire tâche ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top les gars ! J’aurais bien voulu en etre mais trop occupé avec la maison en ce moment. Je tourne le 9 mars au Vigeant pour ce qui sont dans les coins. Bon pas avec le M/ mais un truc francais ? 

@LeoPolo ta eu un sacré coup de bon sur ce coup la !

Moi par contre, je trouver que ma M4 avec les ps4s c’était une tuerie niveau adhérence ! Surpris que tu la trouve pas au poil de ce côté la ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred M dimanche je pense pouvoir venir, si jamais il reste de la place et que ma présence de keke tuning en E39 ne dérange pas ? !

Avec ma femme j'espère vu qu'il y a resto ☺

Dans tout les cas je te tiens informé d'ici mercredi soir dernier délai.

 

@Ludwig @Pti_kiwi @lien-mi ?

Et notre @La Miche31 national ce serait bien que tu te joigne à nous aussi la ça fait trop longtemps qu on s est pas vus ! :(

 

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Stussy31!

Je suis à Abu Dhabi jusqu’en milieu de semaine prochaine. Je ne pourrai donc, une fois encore, pas me joindre à vous. On finira bien par y arriver!!!

Il me tarde de rentrer et de retrouver mon joujou! ?

Je verrai bien si la batterie aura réussi à tenir un mois... J’ai un peu peur de ce côté là!

Je lui ai préparé une petite liste de cadeaux, histoire d’adoucir nos retrouvailles! ?

A bientôt!

Ludwig.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pierrick2308 a dit :

@Fred M je serai la dimanche, s'il fait beau et avec un +1 en passager normalement.

Est ce que tu acceptes les autos du type Mégane RS ? :D

J'ai un pote qui cherche des copains dans le coin pour rouler, mais il veut pas faire tâche ?

Salut Pierrick, si c'est un pote, moi je n'y vois pas d'objection. Je pense que pour le groupe aussi (?).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des retours, j'ai noté que certains préfèreraient le dimanche suivant. Alors voila un tableau récapitulatif. Pour le moment, il y a 5 caisses et 8 à 9 personnes pour le 24/02 :

Equipage 24-févr 03-mars Nbr. Pers.
Pierrick2308 OK ? 2
Pote en Mégane RS OK ? 1
Twist ? ? ?
Droopy7431 ? ? ?
Farmboy33 ? ? ?
Stussy31 OK ? 2
Pierre Z4M OK ? ?
Max C Non OK ?
Fred M OK OK

2

 

@Twist  @droopy7431 @Farmboy33  ==> 24/02 ou 03/03 ? nombre de personnes ?

@Pierrick2308   @Stussy31 ==> 24/02 OK et le 03/03 ?

Modifié par Fred M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour Mathieu.

Tableau mis à jour :

Equipage 24-févr 03-mars Nbr. Pers. Repas
Pierrick2308 OK ?    2    2
Pote en Mégane RS OK    1    1
Twist ? ?    ?    ?
Droopy7431 OK ?    1    0
Farmboy33 ? ?    ?    ?
Stussy31 OK ?    2    2
Pierre Z4M OK ?    ?    ?
Max C Non OK    ?    ?
Fred M OK OK    2    2
     6    2    8    7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...