Aller au contenu

330i e92


XIXIS

Messages recommandés

Bon ayant tombé sur que des « buckets of rust » 

demain je vais voir une candidate (sans hayon ) 

mais E39 config d’origine… déchèterie friendly…

et normalement pas de rouille 

cté beauté 

IMG_1842.thumb.png.00607bb2f72d8794c9f2968165437b32.png

ça se voit pas mais  elle est verte degueulasse… 

la classe 🥸

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, GuiOm said:

Bien trop belle pour aller à la déchetterie !!! 😩

Si y’a l’option banquette rabatable et si ça existe un quaife avec la bva ça être parfait pour transporter la haie 😝

Edit: et au moins du 17… à moins que @alex670☺️

🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégourdissement des nageoires du béluga sur l’autobhan du 13 pour voir la 530i édition chasse et pêche…

image.thumb.jpg.f97c18135177881ba94ea97d2804d625.jpg

Elle est faite pour ça la grosse on se prendrait presque à remonter le temps

j’aime le pack expérience M🥰

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit :

Si y’a l’option banquette rabatable et si ça existe un quaife avec la bva ça être parfait pour transporter la haie 😝

Edit: et au moins du 17… à moins que @alex670☺️

🤣🤣🤣

je vais avoir mes 17" été à revendre, de ma E39 déchetterie aussi 😂

IMG_3780.thumb.JPG.f2f66ac405ae7727eab44fd4bd477cce.JPG

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2023 à 15:18, PP21 a dit :

ah ah  non JP je m'y prends comme un manche, j'ai cité koomichris mais j'ai copié le texte......( donc ça se voyait pas que je le citais)

Donc non jamais eu de berlines ( j'aime poa) soit break ou coupé !

Pour en revenir au M54 oui légère conso d'huile mais du pour ma part au porte filtre fuyard et surement au circuit de recyclage et au grade d'huile.. je vais repasser ça en 10W60 et ce sera réglé .. ( comme pour le v8 d'ailleurs ou maintenant conso de moins d'1l au 5000km...) 

Pour la partie corrosion je pense que c'est comme la berline bac arrière passager et sous bassement ar a vérifié

Par contre je trouve le volume du coffre du touring E46 assez ridicule ....

 

 

Change le recyclege j'ai eu à 220 000 km subitement conso d'huile une fois changé retour à la normale c'est un grand classique. et bien entendu les classiques fuites cache culasse bloc filtre comme tu indiques

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La e39 en version « pack luxe » (si je me souviens biens de l’appellation) était vraiment une super auto… confortable et bien pensée!

une 530i e39 est un excellent choix pour son moteur qui tourne bien rond et super fiable … tu risques même d’avoir qq remords à mettre ta haie dedans ! 🙃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout marche nickel, a part qui y’a pas la clef de déverrouillage à distance qui est absente, et une prise d’air dans l’habitacle qui vient de je ne sais où derrière je pense 

et y’a pas un pet de rouille, les bras pas de jeux et la direction est mieux que la m5.

par contre  l’huile doit avoir 20ans 🤣

bref j’ai demandé un CT volontaire à mes frais dans un centre de mon choix.

et si c’est bon j’achète.

par contre pas de banquette rabatable pour la haie c’est ballotm.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 👍 

au final, je trouve que c’est aussi un réel confort d’avoir une auto à laquelle on ne tient pas pour les trucs pas fun à faire du type supermarché, déchèterie, conduite d’enfants sales (!) etc

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, LeoPolo said:

Top 👍 

au final, je trouve que c’est aussi un réel confort d’avoir une auto à laquelle on ne tient pas pour les trucs pas fun à faire du type supermarché, déchèterie, conduite d’enfants sales (!) etc

C’est l’idée… mais me faut un quaife pour la pluie 😜

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :

C’est l’idée… mais me faut un quaife pour la pluie 😜

Et tu ne voulais pas d’une 4 roues motrices si tu as besoin de motricité ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Bon tout marche nickel, a part qui y’a pas la clef de déverrouillage à distance qui est absente, et une prise d’air dans l’habitacle qui vient de je ne sais où derrière je pense 

et y’a pas un pet de rouille, les bras pas de jeux et la direction est mieux que la m5.

par contre  l’huile doit avoir 20ans 🤣

bref j’ai demandé un CT volontaire à mes frais dans un centre de mon choix.

et si c’est bon j’achète.

par contre pas de banquette rabatable pour la haie c’est ballotm.

tu veux parler de la 3ème clé en plastique dite "voiturier" je suppose,

la prise d'air faut voir pour trouver, moi j'avais un pare brise mal collé sur la 530d, et une mousse insonorisant absente aussi,

la banquette rabatable je l'ai pas non plus, dommage, je l'avais sur l'ancienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, LeoPolo a dit :

Top 👍 

au final, je trouve que c’est aussi un réel confort d’avoir une auto à laquelle on ne tient pas pour les trucs pas fun à faire du type supermarché, déchèterie, conduite d’enfants sales (!) etc

au début je pense toujours ça avec mes "charrettes déchèterie", puis comme c'est quand même une petite somme 5/6000€ en général, ça commence par un petit nettoyage puis lustrage, puis des belles jantes, puis une mise à jour GPS, un petit bequet, la j'ai même monté me marche pieds M, des autres inserts... et au final j'y prends autant soin de la M 😅

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, alex670 said:

tu veux parler de la 3ème clé en plastique dite "voiturier" je suppose,

la prise d'air faut voir pour trouver, moi j'avais un pare brise mal collé sur la 530d, et une mousse insonorisant absente aussi,

la banquette rabatable je l'ai pas non plus, dommage, je l'avais sur l'ancienne 

Non la clé normale à trois bouton elle y est pas du coup pas de fermeture à distance.y’a la clef avec la lampe et la clef du voiturier pas la clef principale je dirai.

je sais pas d’où vient le bruit d’air … pas con l’idée du pare-brise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, alex670 said:

au début je pense toujours ça avec mes "charrettes déchèterie", puis comme c'est quand même une petite somme 5/6000€ en général, ça commence par un petit nettoyage puis lustrage, puis des belles jantes, puis une mise à jour GPS, un petit bequet, la j'ai même monté me marche pieds M, des autres inserts... et au final j'y prends autant soin de la M 😅

Oui clairement on prend soin de tout au final mais bon si elle prend une bigne.. 

t’as moins les nerfs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Non la clé normale à trois bouton elle y est pas du coup pas de fermeture à distance.y’a la clef avec la lampe et la clef du voiturier pas la clef principale je dirai.

je sais pas d’où vient le bruit d’air … pas con l’idée du pare-brise 

euh, normalement sur toutes mes E39 j'avais 2 clé à télécommande, une clé basique et parfois encore la 4ème tout en plastique dite voiturier qui n'ouvre pas le coffre et la boite à gants,

si tu dois à mini refaire une clé à télécommande compte 200€, après la programmation à distance peut se faire soi même (je l'avais fait pour une des mienne)

la prise d'air faudra chercher un peu, mais avec du temps ça s'identifie et sinon faut une soufflette et un gros compresseur pour aider aussi 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire sur ces générations la, il y avait une manip avec une clé active et une clé vierge pour la programmer directement dans l’auto sans besoin de pc (j’avais fait refaire une clé sur une e46)…. Après si tu n’as pas de clé du tout, je ne sais pas comment ça se passe (ça doit forcément être possible!)…

mais le proprio actuel a perdu la cle « normale » ? Il n’a pas moyen de chercher un peu ?😰

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LeoPolo a dit :

De mémoire sur ces générations la, il y avait une manip avec une clé active et une clé vierge pour la programmer directement dans l’auto sans besoin de pc (j’avais fait refaire une clé sur une E46)…. Après si tu n’as pas de clé du tout, je ne sais pas comment ça se passe (ça doit forcément être possible!)…

mais le propriétaire actuel a perdu la cle « normale » ? Il n’a pas moyen de chercher un peu ?😰

Oui exact

J ai commandé une clé télécommande pour ma E46 ( 290€ de memoire)

Et avec l ancienne tu la reprogramme

Par contre si tu as pas l ancienne faut sûrement un diag 

Ah oui aussi j ai eu un coup de chaud ne sachant pas si les anciens propriétaires avaient ou pas changé les clé d origine...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...