LeoPolo Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Posté(e) le 6 mars 2024 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : Bon Bhein j’ai fait tout l’inverse au final…. v8 atmo critair 1 et 4wd et pas break… du coup me faut un break…🤪 on ira à la déchèterie quand même avec … avec une cravate Aaaahhhh !!! Mais qu’as tu choisi au final??
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Posté(e) le 6 mars 2024 1 hour ago, LeoPolo said: Aaaahhhh !!! Mais qu’as tu choisi au final?? Un w221 phase 2. 1 1
LeoPolo Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Posté(e) le 6 mars 2024 il y a 18 minutes, KOOMICHRIS a dit : Un w221 phase 2. Top… grand luxe pour cruiser 😎 1
Squal Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Posté(e) le 6 mars 2024 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : Un w221 phase 2. Pourquoi ce choix finalement ? Si loin des critères de départ. Je ne suis jamais monté ni vraiment intéressé aux Mercedes, ça dit quoi ce modèle en termes de performance, confort, fiabilité ? Bel achat en tout cas Un petite photo ?
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Posté(e) le 6 mars 2024 14 minutes ago, Squal said: Pourquoi ce choix finalement ? Si loin des critères de départ. Je ne suis jamais monté ni vraiment intéressé aux Mercedes, ça dit quoi ce modèle en termes de performance, confort, fiabilité ? Bel achat en tout cas Un petite photo ? Bhein toute les voitures que j’ai vu des critères initiaux étaient des « rust buckets » alors j’ai regardé pour un v8 atmo critair 1 et me suis orienté vers s212 j’en ai trouvé que deux au passé plus que douteux. Je suis resté sur le m273 en phase 2 qui est fiabilise. Et la w221 en 4 matic a le air matic c’est mega confort j’en voulais pas a la base car elles sont presque toute en châssis long. je suis pas trop merco c’est ma deuxième après le G63… qui au bout du compte était mega fiable ( m157 inside). Celle la est châssis court phase 2 donc je me suis dit pourquoi pas. c’est tres très confortable je sais pas trop niveau performance(on sent trop rien le couple moteur boîte et juste fait pour être smooth, disons que y’a pas de bruit d’air et t’entends rien, les sièges massent…. C’est un canapé 🛋️.) ça vire à plat air matic et tu tombes du siège si tu as des velléités sportives…. Ou juste si tu tournes 🤣. fiabilité soit disant les phases deux sont plus fiables, c’est de toutes façons la seule classe S qui me plaît. Après toutes les pièces coûtent une couille… bref c’est une auto d’autoroute je vais m’en servir pour ça, en 6 ieme auto pour la france ça va le faire. Une auto un usage ☺️. j’ai pas encore de photo… j’en ai pas prise( elle est grise intérieur gris). resultat me faut toujours une voiture pour la déchèterie 🤣. j’ai plus qu’une place de garage restante maintenant de toute façons va falloir le faire un jour. 1 1
LeoPolo Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Posté(e) le 6 mars 2024 Et du coup, quelle différence d’usage fais tu entre la w221 et la M5F10 … même si je pense que la mercos doit être un cran au dessus en terme de confort la ou la M5 fait du 300+ 😏, ce sont toutes les deux des routières confortables ? lollll pour l’auto déchèterie, retour à la case départ 🤣🤣🤣 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Posté(e) le 6 mars 2024 11 minutes ago, LeoPolo said: Et du coup, quelle différence d’usage fais tu entre la w221 et la M5F10 … même si je pense que la mercos doit être un cran au dessus en terme de confort la ou la M5 fait du 300+ 😏, ce sont toutes les deux des routières confortables ? lollll pour l’auto déchèterie, retour à la case départ 🤣🤣🤣 Bhein la m5 et beaucoup moins confortable(sérieux pourtant le niveau de confort est excellent déjà les suspensions à air c’est vraiment confortable)va beaucoup plus vite… et prend des virages, mais je veux pas y mettre 20mkms par an. et je vais pouvoir aller au ski en classe S au lieu de cette camionnette espagnole à la con … et oui je vais rechercher un break…. Si j’en trouve un j’ai quand même cherché des mois … Édit: et comme elle seront pas au même endroit y’a pas vraiment de double emploi. plus qu’à trouver des places dans un garage en Espagne ….🤣 1
LeoPolo Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Posté(e) le 6 mars 2024 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : Bhein la m5 et beaucoup moins confortable(sérieux pourtant le niveau de confort et excellent déjà les suspensions à air c’est vraiment confortable)va beaucoup plus vite… et prend des virages, mais je veux pas y mettre 20mkms par an. et je vais pouvoir aller au ski en classe S au lieu de cette camionnette espagnole à la con … et oui je vais rechercher un break…. Si j’en trouve un j’ai quand même cherché des mois … Effectivement, ça serait dommage de mettre trop de km à la M5 👍😁 …Et du coup, au niveau de ta femme, tu fais comment pour réussir à justifier le besoin de racheter encore une auto supplémentaire avec déjà 6 autos dans le garage ? -> la, je suis tout ouïe et prêt à prendre des cours 🤓 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Posté(e) le 6 mars 2024 9 minutes ago, LeoPolo said: Effectivement, ça serait dommage de mettre trop de km à la M5 👍😁 …Et du coup, au niveau de ta femme, tu fais comment pour réussir à justifier le besoin de racheter encore une auto supplémentaire avec déjà 6 autos dans le garage ? -> la, je suis tout ouïe et prêt à prendre des cours 🤓 Bhein je crois elle a abandonné suis incurable… Bhein la j’ai eu l’excuse de Valence c’est loin la m5 va me faire allé en tôle…. Trop rapide et je vais tuer les gosses potentiellement alors gros mytho on:( la classe S en 2006 fut élu la voiture la plus safe du monde moins de chances de tuer les gosses cqfd). ca passe pas vraiment mais ça passe toujours mieux que d’aller aux putes.. Édit: mais le coup de génie c’est « ta voiture de piste sert à rien les circuits sont loin, et Cairon ça sert à rien j’y vais jamais’’ bien sûr ma chérie dans le sud de l’espagne y fait beau et y’a plein de circuits pas loin très bonne idée, c’est pour que t’es la pour me remettre les pieds sur terre « et la banco 🤣🤣🤣 5
korben Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Posté(e) le 6 mars 2024 c'est amusant ce sujet. T'es bien équipé en tuture Koomi.🤩 Petite info, j'ai fait le calcul, et même à 500€ la passe de qualité, c'est pas si cher que ça les putes comparées aux voitures. ... par contre niveau risque de PV et d'y rester je sais pas tiens.🤔
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Posté(e) le 6 mars 2024 2 hours ago, korben said: c'est amusant ce sujet. T'es bien équipé en tuture Koomi.🤩 Petite info, j'ai fait le calcul, et même à 500€ la passe de qualité, c'est pas si cher que ça les putes comparées aux voitures. ... par contre niveau risque de PV et d'y rester je sais pas tiens.🤔 Le divorce mon ami,c’est pas rentable dans tous les cas…. 1 1
GuiOm Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Posté(e) le 6 mars 2024 Sauf si c'est ta femme qui gagne plus que toi 😉 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Posté(e) le 6 mars 2024 50 minutes ago, GuiOm said: Sauf si c'est ta femme qui gagne plus que toi 😉 Même ça c’est pas garanti… avec les contrats, y’a de grosses surprises 1
PP21 Posté(e) le 7 mars 2024 Signaler Posté(e) le 7 mars 2024 Le 06/03/2024 à 18:19, KOOMICHRIS a dit : resultat me faut toujours une voiture pour la déchèterie 🤣. j’ai plus qu’une place de garage restante maintenant de toute façons va falloir le faire un jour. Tu recherche du coup quoi en break? j'ai un S210 4 matic V6 essence, y a un gros coffre... Les S320 essence 4Matic sont pas cher..
KOOMICHRIS Posté(e) le 8 mars 2024 Signaler Posté(e) le 8 mars 2024 6 hours ago, PP21 said: Tu recherche du coup quoi en break? j'ai un S210 4 matic V6 essence, y a un gros coffre... Les S320 essence 4Matic sont pas cher.. S210 sont intemporelles 🥰 quelles génération de s320 parles tu? a la base je voulais un E39 Touring ou une e91, mais j’ai vue que des merdes.. les s212 pareil que des merdes … pas une propre .. je vais chercher encore mais sans me presser comme pour une E30
PP21 Posté(e) le 8 mars 2024 Signaler Posté(e) le 8 mars 2024 Oui je parlais des s210 en 320 essence ( faute de frappe) Mais il est vrai que 90 % ont des bornes ou/ et de la rouille .. Comme les E39 d ailleurs Bonne recherche si je vois passé quelque chose de propre je ferais signe 1
Fredovitch Posté(e) le 14 mars 2024 Signaler Posté(e) le 14 mars 2024 Et du coup y a un attache caravane sur la merco ?😁 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 mars 2024 Signaler Posté(e) le 14 mars 2024 3 hours ago, Fredovitch said: Et du coup y a un attache caravane sur la merco ?😁 Pas trop les classe s c’est plus les classe E et les séries 5 la gitanerie.Moi je l’aime bien sans. 1 1
Fredovitch Posté(e) le 15 mars 2024 Signaler Posté(e) le 15 mars 2024 Justement, j'avais vu l'année dernière des s classe qui tractaient des doubles essieux derrière une amg63 qui faisait faire drapeau à sa caravane en faisant pétarader son pot ninja dans le tunnel de Chamoise. Après tu vas me dire c'était peut être des campeurs, mais j'ai des doutes 😁
KOOMICHRIS Posté(e) le 15 mars 2024 Signaler Posté(e) le 15 mars 2024 1 hour ago, Fredovitch said: Justement, j'avais vu l'année dernière des s classe qui tractaient des doubles essieux derrière une amg63 qui faisait faire drapeau à sa caravane en faisant pétarader son pot ninja dans le tunnel de Chamoise. Après tu vas me dire c'était peut être des campeurs, mais j'ai des doutes 😁 des campeurs artisans qui vendent des chaises en rotin.. 1
Messages recommandés