Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Modifications M4 pack compétition


Jeff64

Messages recommandés

Il y a 3 heures, MomO a dit :

Pour le diffuseur arr: https://carbonwurks.com/shop/exterior/bmw-m3m4-carbon-fibre-rear-diffuser/

La lame avant: celle du site est avec les écopes carbone gauche/droite, il faut contacter Daniel pour un quote (+-600 livres)

Si tu veux des photos du résultat monté sur ma caisse tu peux voir sur mon post ou sur insta (m3_stratus)

Yep je te suis déjà @MomO ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred///M a dit :

@mitch02 on veut un Topic de présentation de ton auto ! ??

Peut-être par la suite, pour le moment je suis pas trop chaud pour la mettre sur le net ??

Aller juste une photo pour la couleur, les photos ne lui rendent vraiment pas justice ❤️❤️

 

AF452FE5-B844-4FC5-9976-B5AE1433CC4D.jpeg

  • J'adore 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, mitch02 said:

Peut-être par la suite, pour le moment je suis pas trop chaud pour la mettre sur le net ??

Aller juste une photo pour la couleur, les photos ne lui rendent vraiment pas justice ❤️❤️

 

AF452FE5-B844-4FC5-9976-B5AE1433CC4D.jpeg

Ah oui elle claque. Nardo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mitch02 a dit :

Peut-être par la suite, pour le moment je suis pas trop chaud pour la mettre sur le net ??

Aller juste une photo pour la couleur, les photos ne lui rendent vraiment pas justice ❤️❤️

 

AF452FE5-B844-4FC5-9976-B5AE1433CC4D.jpeg

Bordel, elle est magnifique :love: ! Quel cachotier ce @mitch02 :mad:

Vas y fait péter le topic de prés' :oui:

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mitch02 a dit :

Peut-être par la suite, pour le moment je suis pas trop chaud pour la mettre sur le net ??

Aller juste une photo pour la couleur, les photos ne lui rendent vraiment pas justice ❤️❤️

 

AF452FE5-B844-4FC5-9976-B5AE1433CC4D.jpeg

Rrrooo, cette couleur ????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jnsn78 a dit :

Bordel, elle est magnifique :love: ! Quel cachotier ce @mitch02 :mad:

Vas y fait péter le topic de prés' :oui:

A l’occasion, on verra pour le topic !! La couleur c’est ce qui m’a fait acheter une M4, et de près il y a plein de paillettes bleues, elle est top cette couleur ??

Il y a 10 heures, gaijin133 a dit :

Rrrooo, cette couleur ????

??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mitch02 a dit :

Peut-être par la suite, pour le moment je suis pas trop chaud pour la mettre sur le net ??

Aller juste une photo pour la couleur, les photos ne lui rendent vraiment pas justice ❤️❤️

 

AF452FE5-B844-4FC5-9976-B5AE1433CC4D.jpeg

Magnifique, tu as quoi comme suspension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mitch02 a dit :

A l’occasion, on verra pour le topic !! La couleur c’est ce qui m’a fait acheter une M4, et de près il y a plein de paillettes bleues, elle est top cette couleur ??

??

Autant la couleur est topissime, autant les jantes... Va falloir que tu fasses quelque chose :roll:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jnsn78 a dit :

Autant la couleur est topissime, autant les jantes... Va falloir que tu fasses quelque chose :roll:

Le devis des HRE est sur ma boite mail, mais pour le moment je me raisonne, 8500 euros la paire de roulettes, je trouve ça exagéré quand même ! J’ai 2/3 pistes sur des Rotiform et autres ! 

Mais tkt, demain elle passe déjà sur la table d’opération pour la ligne Akra, et quelques bouts de Carbone ???

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mitch02 a dit :

Le devis des HRE est sur ma boite mail, mais pour le moment je me raisonne, 8500 euros la paire de roulettes, je trouve ça exagéré quand même !

Oui, mais ce sont des HRE.. :nickel8:  (tu es sur quel modèle ?)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...