Aller au contenu

De retour en M///2 après une infidélité


fredo M3

Messages recommandés

Le 11/04/2019 à 18:41, série1m passion a dit :

Bonsoir :) alors vous avez pu comparée entre vos deux belle m2 en accélération pure les différence sur leu motorisations d'origine ? aucune vidéo pour voir la différence sur internet  ?

Non pas vraiment testé encore ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'aime bien ces dérives latérales.. cela ne sert à pas grand chose, ce doit être fragile, mais c'est assez fin, et du coup assez beau.
Les 763M, c'est un rein, mais sincèrement c'est obligatoire sur M2... !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GEBm3 a dit :

j'aime bien ces dérives latérales.. cela ne sert à pas grand chose, ce doit être fragile, mais c'est assez fin, et du coup assez beau.
Les 763M, c'est un rein, mais sincèrement c'est obligatoire sur M2... !

Oui monsieur on est d’ Accord ?

il va falloir négocier un peu le truc ??

Pour les inserts ils sont aussi épais et de bonne qualité (après c’est du mperf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Florian76100 a dit :

Tu na pas peur que se soit un nid à merde ces ailettes ?

Les rajouts de bas de caisses sa fait 1 mois qu’il sont posé et nickel ? ?

et perso je kiffe sa élargie bien le cul ?

la c’est les inserts des ailes que j’ai mis et les petits autocollants mperf ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 24/04/2019 à 18:06, GEBm3 a dit :

j'aime bien ces dérives latérales.. cela ne sert à pas grand chose, ce doit être fragile, mais c'est assez fin, et du coup assez beau.
Les 763M, c'est un rein, mais sincèrement c'est obligatoire sur M2... !

Effectivement!

le poids des 788 M est juste pas possible ?

F9EF6241-15F4-4466-9AFA-F3212B0393A1.jpeg

Modifié par estorilblau
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.bmwblog.com/2018/07/29/test-drive-bmw-m2-competition-a-step-closer-to-perfection/

The M2 Competition also comes with standard 19 inch wheels, the 788M style which replaces the current 437M on the M2. And while the design of the new wheels is quite attractive, its weight is not. The wheels are now slightly over 10 percent heavier, on average. For comparison sakes, the 788M weighs 11.2 kg (24.7 lbs) and 11.9 kg (26.2 lbs) front and rear, respectively. Some markets do get a choice in wheel options, so you can still pick the 437M, but the US only gets the new style.

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tu l’as reçu, félicitations ? 

17kg ca fait dans les 3 kg de gagné par rapport à l’origine ??(Ça serait bien de le pèser a l’occasion le pot d’origine)

Vivement ton retour sur le son et notamment a vitesse stabilisée si drone ou pas il y a??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Enfin tu l’as reçu, félicitations ? 

17kg ca fait dans les 3 kg de gagné par rapport à l’origine ??(Ça serait bien de le pèser a l’occasion le pot d’origine)

Vivement ton retour sur le son et notamment a vitesse stabilisée si drone ou pas il y a??

Oui je vais peser l’origine à mon avis il est bien plus lourd car celui ci est bien light

mais ma balance est pas top 

donc je ferai exactement la peser sur ma balance avec l’origine 

 

oui hâte aussi si tout tout va bien vers 19h je le pose ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le poids d'un seul pot superpsrint déja carrément plus light que l'OEM  sur la M5... et le poids du pot OEM sur la M3, c'est clair que BMW cherche pas l'economie de poids, à 17kg t'as 1 inter OEM. ça va gagner dans la quinzaine de Kg rapidos.

tu vas etre bon à nous faire une video avant / apres ( et on veut aussi les jurons de l'installation lol )

 

 

Modifié par Nakamiki
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Nakamiki a dit :

quand je vois le poids d'un seul pot superpsrint déja carrément plus light que l'OEM  sur la M5... et le poids du pot OEM sur la M3, c'est clair que BMW cherche pas l'economie de poids, à 17kg t'as 1 inter OEM. ça va gagner dans la quinzaine de Kg rapidos.

tu vas etre bon à nous faire une video avant / apres ( et on veut aussi les jurons de l'installation lol )

 

 

Lool t’inquiètes ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c’est monté ??

bon j’ai pour habitude akrapovic 

les finitions sont correct mais au même niveau 

pour le son et bien je suis satisfait ??

5FC1A0AC-2971-438E-A283-957D8DE77C52.thumb.jpeg.931ad50d878d9ee3bf8497f51e1f0b0c.jpeg092FD70C-6DAC-4124-991C-EAA9C7860BC0.thumb.jpeg.d1f699bc2ae478172589b47820baeee9.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...