GEBm3 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 Ces jantes commencent à être d’un commun ! Ceci dit c’est vrai que ce sont les plus belles et en plus légères... ton auto est pas loin d’être parfaite c’est vrai 1
fredo M3 Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2019 il y a 12 minutes, GEBm3 a dit : Ces jantes commencent à être d’un commun ! Ceci dit c’est vrai que ce sont les plus belles et en plus légères... ton auto est pas loin d’être parfaite c’est vrai Justement c’est pour cela qu’au départ j’av Cder des BBS pour différencier mais une commande passer fin avril livraison mi juillet j’ai pris sur moi et grosse déception quand on t’annonce encore quasi 3 mois ?? la c’était disponible elles sont vraiment magnifique ,en photo je ne trouve pas que sa rend aussi bien ? merci ?
Nakamiki Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 clair que ça passe tres bien... mais aussi ça oriente vers des supates pour les faire mieux coïncider avec les arches de roues. super ce levier de frein à main avec le carbone brute. ça rend tres bien ce carbone, ça change du laqué. c'est super beau. Moi je suis surpris qu'ils aient pas mis un carbone forgé mat dans la M2C pour justement renforcer l'exclusivité : c'est super à la mode dans les hypercar ça... t'as un coyote ? bizarre... ? 1
GuiM Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 Sympa Manque plus qu'un rabaissement avec des suspensions M-Performance 1
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 Sublime ces jantes !!! 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 J’en peux plus moi aussi je veux ces roues 1
fredo M3 Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2019 Il y a 5 heures, Nakamiki a dit : clair que ça passe tres bien... mais aussi ça oriente vers des supates pour les faire mieux coïncider avec les arches de roues. super ce levier de frein à main avec le carbone brute. ça rend tres bien ce carbone, ça change du laqué. c'est super beau. Moi je suis surpris qu'ils aient pas mis un carbone forgé mat dans la M2C pour justement renforcer l'exclusivité : c'est super à la mode dans les hypercar ça... t'as un coyote ? bizarre... ? Justement c’est pas une hyper car ??? Il y a 5 heures, GuiM a dit : Sympa Manque plus qu'un rabaissement avec des suspensions M-Performance Oui j’attends le devis ?♂️? Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : J’en peux plus moi aussi je veux ces roues Bah honnêtement en photo le rendu est pas terrible en vrai j’adore ? ça fais plus cossus enfin je ne sais pas comment expliquer mais vas y perso j’ai eu un super tarif ducoup j’ai rajouté le volant avec une bonne remise aussi et la pose chez bmw ? 1
fredo M3 Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2019 J’ai eu quand même le trackeur qui m’on Appeler pour me dire que certainement une personne avait voler la voiture ???
mitch02 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Posté(e) le 23 août 2019 C’est sympa, mais je sais pas pourquoi je trouve qu’elles rendent mieux sur celle de @zaza 27 ! Surement la prise de vue je sais pas ???? 5
fredo M3 Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) Il y a 9 heures, mitch02 a dit : C’est sympa, mais je sais pas pourquoi je trouve qu’elles rendent mieux sur celle de @zaza 27 ! Surement la prise de vue je sais pas ???? Dit le je ne suis pas un bon photographe ? Et je suis beaucoup plus grand que Xavier ?? Modifié le 24 août 2019 par fredo M3 3
Farmboy33 Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 Le 22/08/2019 à 09:53, fredo M3 a dit : Bon des petites news apres avoir cder des bbs qui devaient arriver mi juillet décalé à octobre j’ai annulé et pris chez bmw les 763M ducoup au passage levier de vitesse ,frein à main carbon ,volant avec insert elle est quasi parfaite à mes yeux ? J’adore ces Jantes par contre tu vas voir les impacts de gravillons ?...
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 3 hours ago, Farmboy33 said: J’adore ces Jantes par contre tu vas voir les impacts de gravillons ?... Pourquoi? ? la peinture Matt ?
fredo M3 Posté(e) le 25 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2019 il y a 29 minutes, KOOMICHRIS a dit : Pourquoi? ? la peinture Matt ? Farmboy33 je crois qu’il a anthracite lui
jacksrs Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Posté(e) le 26 août 2019 alors oui parfait Fredo un petit rabaissement qd même car voir des Me4x4 ca fait mal au yeux ahahahah ( et aussi des valves rdk noir stp :))
fredo M3 Posté(e) le 26 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2019 il y a une heure, jacksrs a dit : alors oui parfait Fredo un petit rabaissement qd même car voir des Me4x4 ca fait mal au yeux ahahahah ( et aussi des valves rdk noir stp :)) Jacksrs j’ai dit quasi parfaite à mes yeux ??? oui le rabaissement elle y aura le droit après mettre juste des ressorts court m’embête préfère un kit certainement le mperf a voir ? 1
fredo M3 Posté(e) le 26 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2019 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit : Ohlins ... Oui il y a le choix après le mperf je reste dans la légalité vu que c’est accessoire bmw enfin on va attendre qu’un rein repousse et que madame oublie toute les dépenses ???? 4
GuiM Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Posté(e) le 26 août 2019 ??? pareil pour moi, les suspensions MPerf sont commandées mais je lorgne sur les 763M en gold je trouve que ça va bien avec le LBB? 1
Messages recommandés