Posté(e) le 31 décembre 20186 a comment_950837 Bonjour a tous je suis en hésitation pour l’achat d’une bmw m5 e60 , mais j’ai un peu peur de la fiabilité . c’est une m5 e60 de 2005 avec 180000 kilomètres frais effectués a 175000 kilomètres -coussinets de bielles -les 2 vanos -10 bougies - tout les silent blocs de pont A 125000 kilomètres -groupe hydraulique SMG -embrayage (sans vm) tout l’historiQue sur facture ( origine france) Pas mal d’entreTien cher banet sport et sebauto a Nievre j’aimerai avoir votre avis la personne là depuis 2013
Posté(e) le 31 décembre 20186 a comment_950842 Bonjour, et pas de prix ? As tu vu des photos pour connaître l'état général ? L'as-tu essayé ? Les 2 vanos ont été changé ? Pourquoi ? Pas de changement de durite de la pompe HP ? Disque d'embrayage à 125 000km, si il n'a fait que de l'autoroute, ça peut passer, mais par contre si il a fait de la conduite sportive, dis-toi qu'il va falloir passer par la case embrayage dans 10 000km. Modifié le 31 décembre 20186 a par wiloskill
Posté(e) le 31 décembre 20186 a Auteur comment_950847 Etat très propre dans l’enss Sur photo, il la laisse a 20000 euros . pour les pompes hp non je ne crois pas . l’embrayage tient même pas 100000 kilomètres alors ?
Posté(e) le 31 décembre 20186 a comment_950849 il y a 10 minutes, bmwm3185 a dit : Etat très propre dans l’enss Sur photo, il la laisse a 20000 euros . pour les pompes hp non je ne crois pas . l’embrayage tient même pas 100000 kilomètres alors ? ça dépend vraiment de l'utilisation pour l'embrayage
Posté(e) le 31 décembre 20186 a comment_950851 L'embrayage, faut compter 60 à 80 000km suivant l'usage. Ce ne sont pas les pompes HP mais la durite HP, c'est la durite interne bloc qui remonte de la pompe, tu peux trouver une photo représentative ici : Logiquement, si tout ce goupille bien, j'achète la mienne 1500 à 2000€ de moins avec Fait : bougies, kit embrayage, pneus A faire : durite HP et coussinets Tente de négocier celle la un poil plus, ensuite tu sais combien te coùtera la CG ? Modifié le 31 décembre 20186 a par wiloskill
Posté(e) le 31 décembre 20186 a Auteur comment_950853 A ok pou l’embrayage je pensais pas si peut les durites hp je vais lui demander (merci pour le schéma) oui pour la cg je suis un peut dégouté mais pas le choix 5500 e ??? pour vous c’est pas un achat terrible ?
Posté(e) le 31 décembre 20186 a comment_950854 il y a 1 minute, bmwm3185 a dit : A ok pou l’embrayage je pensais pas si peut les durites hp je vais lui demander (merci pour le schéma) oui pour la cg je suis un peut dégouté mais pas le choix 5500 e ??? pour vous c’est pas un achat terrible ? Sans l'avoir vu, ni essayé, ni connaitre son historique, je ne peux pas m'avancer. C'est quand même un sacré moulin avec un entretien à suivre scrupuleusement, et une caisse qui a pu passer entre de mauvaises mains.. Donc pas d'avis perso, faudrait en savoir plus sur les entretiens fait tout au long de la vie de la caisse. Modifié le 31 décembre 20186 a par wiloskill
Posté(e) le 31 décembre 20186 a comment_950855 5500€ de CG, pour moi ce serait rédhibitoire.. plus de 20% du prix de la voiture perdue en taxes, pour une occasion, ça me déprime autant que ça me choque...
Posté(e) le 31 décembre 20186 a comment_950856 il y a 1 minute, Orphée a dit : 5500€ de CG, pour moi ce serait rédhibitoire.. plus de 20% du prix de la voiture perdue en taxes, pour une occasion, ça me déprime autant que ça me choque... Dit toi qu'avant ça, les caisses étaient 5 000€ plus chère donc bon, acheter une caisse 23 000€ avec 2 000€ de CG ou 18 000€ avec 5 000€ de CG ça revient au même à la fin. Ca la raison pour laquelle les M3 E92 sont encore très chère et les C63 AMG aussi en comparaison.. parce que les 44cv de la M5 la font passé dans la mauvaise catégorie.
Posté(e) le 31 décembre 20186 a Auteur comment_950857 Oui c’est sa les m5 on quand même baisser. pour l’en J’ai eu la personne au téléphone il a un entretien hyper suivi et pointillEux je vien d’avoir confirmation les durites hp ont été faites
Posté(e) le 31 décembre 20186 a comment_950858 Certes, à l'achat c'est peut-être "transparant", mais à la revente par contre... ça pique un peu beaucoup, faut prévoir la préparation H...
Posté(e) le 31 décembre 20186 a comment_950859 J'ajouterais que pour moi dans le cas d'une M5 la config et l'équipement rentre en compte dans le prix aussi donc à voir aussi de ce coté.
Posté(e) le 31 décembre 20186 a comment_950860 il y a 14 minutes, Orphée a dit : 5500€ de CG, pour moi ce serait rédhibitoire.. plus de 20% du prix de la voiture perdue en taxes, pour une occasion, ça me déprime autant que ça me choque... C'est handicapant si tu ne veux pas la garder trop longtemps sur un achat à long terme ça se dilue
Posté(e) le 31 décembre 20186 a comment_950862 il y a 4 minutes, Orphée a dit : Certes, à l'achat c'est peut-être "transparant", mais à la revente par contre... ça pique un peu beaucoup, faut prévoir la préparation H... J'ai pas l'intention de la revendre dans l'année perso, je me vois plutôt la garder pendant de longues années.. c'est un achat coup de coeur comme mon ex GT99 que j'ai gardé 10ans avec 320 000km (seulement 10ans car on m'est rentré dedans et => épave). Pour en revenir au sujet, si il a toutes les factures alors why not, à toi de voir, la couleur extérieur, intérieur. Faut aussi prendre en compte les trains roulants avec ce km (bras inférieurs de suspension).
Posté(e) le 31 décembre 20186 a Auteur comment_950863 Moi sa serait du long terme mais j’ai eu 2 m3 E46 l’entretien peut s’assumer maintenant je n’est pas trop de connaissance sur la m5 e60 c’est pour sa que vos avis son assez important.
Posté(e) le 31 décembre 20186 a comment_950884 Si elle est passée chez SEBAUTOS , c'est déjà pas mal car il les connait sur le bout des doigts … après tu peux lui tel il te dira ce qu'il en pense ..
Posté(e) le 31 décembre 20186 a comment_950886 Il y a 3 heures, bmwm3185 a dit : Moi sa serait du long terme mais j’ai eu 2 m3 E46 l’entretien peut s’assumer maintenant je n’est pas trop de connaissance sur la m5 e60 c’est pour sa que vos avis son assez important. Tu as l'annonce LBC qu'on regarde ?
Posté(e) le 31 décembre 20186 a comment_950887 L'entretien a l'air pas mal et puis si le propriétaire actuel la depuis 5 ans, il a du avoir toutes les emmerdes ... Après moi perso, ayant vendu m'a M5 e61 il y a quasiment deux ans avec une CG à 1 500 € à l'époque, ça m'avais déjà fais mal au c.. ! Je voulais me racheter une M6 e63 mais les 5 500 € de CG mon découragé. Après neuf, la M5 e60 valait mini 105 000 € donc à cette époque là une CG à 5 500 € aurait été moins choquante !!! Vive la France et ses taxes !
Posté(e) le 31 décembre 20186 a comment_950895 On ne peut pas juger une voiture sans l'avoir vue... Néanmoins l'entretien à l'air bon. Reste à l'essayer maintenant.
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