Aller au contenu

Rétro Mperformance m2 compétition


fredo M3

Messages recommandés

Le 02/05/2020 à 18:19, manu-rs a dit :

vous auriez un lien pour passer commande

merci

Salut, je viens de commander les miens sur Aliexpress, voici le lien:

 

https://fr.aliexpress.com/item/4000061898712.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.449c6c37DI0wO1

   Je les ai commandés il y a trois jours.... sur la photo c'est les mêmes que Autoid, en trois parties, tu choisi la couleur des coques et tu stipule que c'est une LHD à la commande ;) 

Bonne journée à toi ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, freps25 a dit :

Salut, je viens de commander les miens sur Aliexpress, voici le lien:

 

https://fr.aliexpress.com/item/4000061898712.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.449c6c37DI0wO1

   Je les ai commandés il y a trois jours.... sur la photo c'est les mêmes que Autoid, en trois parties, tu choisi la couleur des coques et tu stipule que c'est une LHD à la commande ;) 

Bonne journée à toi ;)

Merci mais ca fait 6 mois que j'ai trouver mon bonheur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manu-rs a dit :

Merci mais ca fait 6 mois que j'ai trouver mon bonheur 😉

A dac :)

 Tu as pris ceux d'Ali ? simple à monter?

 

Merci de ton retour, sinon je cherche l aileron m performance à pas trop chère y en à plein sur Amazon et autres pas envie d'une bonne qualité quant même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Jonathan Gpour ces magnifiques rétro M.

J'ai commandé les coques carbon en attendant j'ai fait pour une 1ère fois un covering ^^

Petites photos pour montrer les différences entre les anciennes et les nouvelles

20210308_100628.jpg

20210308_100646.jpg

20210308_100608.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ll_ll a dit :

@KOOMICHRISavait raison, ils se replient à peine ces rétros 😱

Gauche new 

Droite old

20210308_102351.jpg

20210308_102345.jpg

Salut, donc tu change tes retro (enfin coque Autoid) pour les retro M2C ?     y a une grande diff dans le design, qualité ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. 

M2C moins large en hauteur, la base horizontale du rétro est beaucoup plus grande, la pointe est moins rapprochée du montant de portière, clignotant intégré au rétro (avec le noir laqué)

Il y a pas à dire niveau qualité ceux d'autoid sont de très bonne facture, RAS. (Pas de bruit en roulant par exemple)

Modifié par ll_ll
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ll_ll a dit :

Oui c'est ça. 

M2C moins large en hauteur, la base verticale du rétro est beaucoup plus grande, la pointe est moins rapprochée du montant de portière, clignotant intégré au rétro (avec le noir laqué)

Il y a pas à dire niveau qualité ceux d'autoid sont de très bonne facture, RAS. (Pas de bruit en roulant par exemple)

Merci pour ton retour c est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, KOOMICHRIS a dit :

c'est quoi c'est coque mat? c'est beau.... 

C'est un covering carbon 3D mat

Modifié par ll_ll
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis 

 

Voilà, j ai reçu les coques de rétro de chez Aliexpress (les même que autoid) nickel 

 

Mais j ai trouvé sur lbc une personne qui vends des vrais pièces de rétroviseur de M2 compétition :

 - la coque inférieur noir brillant avec clignotant (de M2 compétition)

 - la coque d entourage noir brillant ( de M2 compétition) (pièce du rétro où se fixe le moteur de rétro)

 

 Ma question : si je prends seses vrais pièces de M2 compétition : je peut les monter sur la platine noir brillant d origine de ma M2 LCI? (Platine de mon rétro d origine de M2 LCI d origine qui est fixé à la porte) ? 

 

Le branchement des nouveaux clignotant de rétro de M2 compétition sont les même que ceux de la M2 LCI ? (Même connectique ?) ( Pas de recodage du boîtier électronique de la M3 ? )

Donc si tout est ok me reste juste à trouver une paire de coques de rétro de M2 compétition.

Merci pour votre retour les copains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour avoir eu les 2 en ma possession, ce n'est pas compatible. Rien que la base horizontale des 2 retro est totalement différente. 

De plus il te faudra la coque ok mais aussi les vitres...et je peux te dire que c'est pas du tout donné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...