Posté(e) le 2 janvier 20196 a comment_951136 Bonjour à toute la bande //Miste ! Après avoir quitté le monde BMW //M il y a un peu plus de deux ans en me séparant de ma 1M (passage chez Audi ou j'ai eu une R8 V8 boite méca, puis ensuite une V10 plus) me voici de retour avec mon nouveau jouet assez sérieux Cette voiture n'est pas inconnue sachant qu'elle a appartenu à un membre du club //M France (Pierre Olivier), ma bande de pote de chez EuropBMShop ont réussit à me faire replonger dans ce monde...! C'est donc une M4 pack compétition avec passage clubsport par EBS à savoir: - Kit gros freins Brembo 6 pistons à l'avant et 4 pistons à l'arrière. -Suspension Nitron NTR R3. -Paliers rotulés. -Bras de pince arrière réglables et rotulés. -Echappement complet Akrapovic. -Stage 2 530ch. -Aileron carbone GT4 -Jeux de roues CS 19 avants 20 arrières. -Lame avant CS -Awron. -Bacquets Recaro Pole position cuir/alcantara. -Soft boite/pont/direction GTS. ... A priori y a de quoi pouvoir envoyer ce qu'il faut Pour l'instant mis à part avoir rouler dans la région sous la pluie pas beaucoup de ressenti à transmettre... Position de conduite géniale ( comme toute les BMW) boite plus réactive que sur la v10plus, couple de camion en revanche les Nitron sont très dur, plus que les KW Clubsport par exemple... Hâte de voir ce qu'elle va donner au premier trackday de l'année puis surtout sur la Nordschleife D'ici là j'aurais surement un train de pneus en 18 pour y mettre du slick, wait and see...
Posté(e) le 2 janvier 20196 a comment_951141 Félicitations Hugo ! Clair que c'est du sérieux, au MFEst elle envoyait le pâté, d'ailleurs ce serait cool de t'y voir en 2019 !
Posté(e) le 2 janvier 20196 a comment_951177 Superbe !!! Elle doit être impressionnante avec un tel châssis.
Posté(e) le 2 janvier 20196 a comment_951210 Mais quelle tuerie!!! Elle doit etre bestiale, felicitation pour ta superbe acquisition ?.
Posté(e) le 2 janvier 20196 a comment_951216 Pow pow pow ? superbe. Félicitation. Les modifications qui vont bien.
Posté(e) le 3 janvier 20196 a Auteur comment_951348 Il y a 19 heures, Twist a dit : Félicitations Hugo ! Clair que c'est du sérieux, au MFEst elle envoyait le pâté, d'ailleurs ce serait cool de t'y voir en 2019 ! Merci Olivier ! hâte qu'on roule tous ensemble comme à la bonne époque ! Va falloir que je me ré-inscrive au M club France !
Posté(e) le 3 janvier 20196 a comment_951376 Superbe prépa ! J'ai une question à propos des jantes. Pas de soucis au CT avec deux tailles différentes ? De série uniquement sur une CS ?
Posté(e) le 4 janvier 20196 a comment_951806 Hugo tu dis que tu vas va mettre des slicks sur du 18. T'es sur que ça passe le 18 avec tes pinces de frein ??
Posté(e) le 21 janvier 20196 a Auteur comment_955103 Le 3 janvier 2019 à 14:02, Barbu San a dit : Superbe prépa ! J'ai une question à propos des jantes. Pas de soucis au CT avec deux tailles différentes ? De série uniquement sur une CS ? A priori non car homologué sur M4 depuis la sortie de la CS... Le 4 janvier 2019 à 21:35, vmax a dit : Hugo tu dis que tu vas va mettre des slicks sur du 18. T'es sur que ça passe le 18 avec tes pinces de frein ?? Oui certains, la problèmatique de ce kit gros freins de base est le diamètre des disques qui sont en 400 d'origine, on les a repassé en 380 afin que les18 passent...
Posté(e) le 22 janvier 20196 a comment_955243 que dire à part perfect combot pour moi, au final moins cher qu une CS et meiux...en MP tu peux me dire e prix de la prepa pour faire analyse :), merci
Posté(e) le 23 janvier 20196 a comment_955456 Salut, les sièges recaro, ça me tente à mort je kiffe pas les sieges d'origine, je fais 1m80 pour 90Kg rien de negatif sur ce sujet? merci
Posté(e) le 23 janvier 20196 a comment_955513 Superbe cette M4 ?? Tu n’as plus la V10 Plus (R8 dernière generation ?) ? Tu en as pensé quoi ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter