Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_995141
Le 5 novembre 2019 à 22:25, mitch02 a dit :

Elle est top ! Ca tombe bien pour le capot, celui de Guillaume doit trainer par chez vous la haut haha ! Ca change tellement l’auto ???

Merci ! C'est bien de celui là dont je parle, je suis encore en reflexion :|:mad:

• Réponses 46
  • Vues 6,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• cayenneturbo techart
    cayenneturbo techart

Je n’ai pas encore été à Dijon, c’est programmé pour le 5 juillet ! En revanche j’ai été au //M fest à Magny Cours, puis 5 jours au Nurb ! A Magny Cours elle était encore beaucoup trop raide, sur

• cayenneturbo techart
    cayenneturbo techart

Bonsoir tout le monde  ! Un petit moment que je n'étais pas passé ici...     Saison terminée, vraiment content de la voiture, pas mal de réglages pour arriver à quelque chose d'hom

• cayenneturbo techart
    cayenneturbo techart

Salut,   J'en suis très content, mais j'ai pris pas mal de temps à les régler...En soit des KW Clubsport sont plus facile à régler et pour des perfs quasi similaire. En revanche depuis que j

Images postées

Posté(e)
comment_995142
il y a 6 minutes, cayenneturbo techart a dit :

Merci ! C'est bien de celui là dont je parle, je suis encore en reflexion :|:mad:

Perso j’hésiterais pas ✌️✌️?

Posté(e)
comment_995164
Il y a 4 heures, cayenneturbo techart a dit :

Arrête de réfléchir toi et va le monter 

Posté(e)
comment_995262

Très beau moins de 7.30 au ring ... !!!

A spa tu as l’air d’avoir plus de « mouvement » de l’arriere, tu roules en mode mdm au ring et tous déconnecté à spa ? 

Ou c’est du à ta conduite et/ou réglages de l auto ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_995707
Le 07/11/2019 à 15:55, Intrepid a dit :

Arrête de réfléchir toi et va le monter 

T’y mets pas toi !??‍♂️??

Le 08/11/2019 à 11:20, Neric42 a dit :

Très beau moins de 7.30 au ring ... !!!

A spa tu as l’air d’avoir plus de « mouvement » de l’arriere, tu roules en mode mdm au ring et tous déconnecté à spa ? 

Ou c’est du à ta conduite et/ou réglages de l auto ?

À Spa j’étais déconnecté alors qu’au ring suis en MDM. Mais ce qu’il change surtout c’est sur c’était humide à Spa et que j’avais un déséquilibre entre freinage avant et arrière...

Posté(e)
comment_996861

Salut Hugo, on c’est croisé plusieurs fois chez les potos d’EBS, (M3 E46 clubsport et M2 ). J’avais vu plusieurs fois ta M4 mais en action en vidéo jamais, une vraie race car, ça donne vraiment envie ?.

Au plaisir de rouler ensemble en 2020?