Bmwfan Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2019 Salut les amis, alors la restauration de mon cabriolet étant en cour, j'en profite pour refaire l'intérieur, celui-ci étant mal en point et n'étant pas fan du cuir laguna seca, celui ci sera remplacer par un cuir beige l'une des seules entorse que je ferais par rapport à l'origine. Le sellier me conseil à juste titre de refaire la peinture des reposes coude du coup je ferais tout les éléments gris intérieur. Comme vous le voyez ce ne sera pas un luxe. Je cherche le ral pour ce gris, si quelqu'un a sa ce serait top.
dump Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2019 Mais il s’est passé quoi dans ta caisse ??
Nakamiki Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2019 Faut pas se garer dans les cours d eau... y a du moisi on dirait. gros chantier 1
SylcoM Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 5 heures, Bmwfan a dit : [...] j'en profite pour refaire l'intérieur. Effectivement... tu fais bien ? Elle sera sympa avec un intérieur beige... le cuir en laguna seca c’est quand même un peu particulier...
Bmwfan Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 19 heures, Nakamiki a dit : Faut pas se garer dans les cours d eau... y a du moisi on dirait. gros chantier En fait je n'ai pas fait de rafting avec mais vous avez sous les yeux le résultat de la combinaison ile tropicale + longue immobilisation. ...
Bmwfan Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 9 heures, GEBm3 a dit : Pour la couleur des inserts: Merci pour le lien. J'ai pris la peinture et je m'y attaque ce week-end et tant qu'a faire j'ai démonté tout les éléments de cette couleur pour les repeindre, y compris la partie inférieur du volant.
Bmwfan Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 Alors pour faire avancer le poste quelques photos de la remise en état des éléments intérieurs Et les petites agraphes qui vont bien pour le remontage Le volant est chez le sellier pour la réfection et les palettes de vitesses vont recevoir un nouveau voile de peinture car la première version ne me convenait pas. 1
Bmwfan Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 Et le rendu une fois les pièces montées 3
Bmwfan Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 On dirait qu'il manque un truc la...
simer Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 (modifié) Tu parles du volant ou du logo ///M ? ? Modifié le 11 janvier 2019 par simer 1
julien m Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 il s'est passé quoi dans cette caisse?
Bmwfan Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Il y a 8 heures, simer a dit : Tu parles du volant ou du logo ///M ? ? Les deux en fait. La semaine prochaine sa devrait être réglé
Bmwfan Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Il y a 6 heures, julien m a dit : il s'est passé quoi dans cette caisse? Comme je l'ai dit humidité + longue immobilisation. Après il n'y a rien d'irrémédiable. Sa prendra juste un peu de temps. 1 1
Bmwfan Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Le volant en cour de travaux à poil !!!! 2
J_p Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Bon courage dans ta rénovation. C'est celle dont une photo est passé sur FB? avec très très peu de km (-de 10000km)?
pascal71 Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Le 03/01/2019 à 19:27, Bmwfan a dit : Salut les amis, alors la restauration de mon cabriolet étant en cour, j'en profite pour refaire l'intérieur, celui-ci étant mal en point et n'étant pas fan du cuir laguna seca, celui ci sera remplacer par un cuir beige l'une des seules entorse que je ferais par rapport à l'origine. Le sellier me conseil à juste titre de refaire la peinture des reposes coude du coup je ferais tout les éléments gris intérieur. Comme vous le voyez ce ne sera pas un luxe. Je cherche le ral pour ce gris, si quelqu'un a sa ce serait top. regarde ici tu devrais trouver ton bonheur https://restom.net/11-sellerie-plastiques-boiseries
Bmwfan Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Il y a 1 heure, J_p a dit : Bon courage dans ta rénovation. C'est celle dont une photo est passé sur FB? avec très très peu de km (-de 10000km)? Celle la est sur la Réunion. Elle a 104000kms. Je pense pas que ce soit elle.
Bmwfan Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 il y a une heure, pascal71 a dit : regarde ici tu devrais trouver ton bonheur https://restom.net/11-sellerie-plastiques-boiseries Sympa le lien merci.
Messages recommandés