Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Short shift m3 E36


Jim

Messages recommandés

Salut à Tous, 

Je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais je n'ai pas vraiment trouvé une réponse précise.. .

Je souhait mettre un short shift sur ma m3 3.0 pour réduire cette fameuse course bien trop longue!!!!!

Ma première question est: il y a t'il une différence entre un shift pour 3.2 et 3.0 du fait de la boîte 6? Après J'ai vu que beaucoup mette une tringlerie de z3m qui apparemment est très bien,mais C'est une boîte 6 donc es ce que ça va sur mon 3.0??

Si vous avez des retour d'expériences ou une réf de shift je suis preneur...

Merci d'avance pour vos retour 

Sportivement Jim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les M3 E36 3.0, les Z3M et même d'autres BMW pas M avaient la boîte 5, qui est donc facile à dénicher.

La boîte 6 était montée uniquement sur les M3 E36 3,2 L, le Z3M faisait du coup moins d'ombre à la série 3 M

C'est plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tres bon rapport  qualité  prix vois ceux de scp shop autour de 300 euros  avec blocage marche arriere et n hesite pas à  monter la tribgle reglable Suisse environ  170 euros et surtout dépose la boîte  pour renforcer avec une doyblure de tôle  le tunnel  cette  tôle sera bien sûr équipée d écrous soudes pour montage démontage facile de ta commande de boite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars merci pour vos infos du coup après quelques recherche J'ai commandé le shift du z3m d'origine apparemment la course est bien moin longue... Après je ne cherche pas quelque chose d'extrême juste une course plus courte...

Je vous dirais ce que ça donne quand ça sera monté..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...