Dom77 Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril Le 25/02/2019 à 07:23, KOOMICHRIS a dit : Je fais confiance au professionnel c'est un métier les Maths Ça veut donc dire que entre le kit Essex de la mort qui tue et le bleu d'origine il n'y a que 1.8kg d'ecart... Je ne connais pas la différence de poids entre les étriers arrière bleu 2 pistons et les gris 4 pistons.. par contre, et la différence de poids entre les disques arrières Bleu vs Gris n'est pas de 2.5kg si (moi je trouve 1.3 kg max)? Edit: cela dit l’écart de poids quel-qu’il soit ne fait pas mieux freiner les bleus par rapport au gris(ou au rouge breton @Quenotte) Le 25/02/2019 à 07:23, KOOMICHRIS a dit : Je fais confiance au professionnel c'est un métier les Maths Ça veut donc dire que entre le kit Essex de la mort qui tue et le bleu d'origine il n'y a que 1.8kg d'ecart... Je ne connais pas la différence de poids entre les étriers arrière bleu 2 pistons et les gris 4 pistons.. par contre, et la différence de poids entre les disques arrières Bleu vs Gris n'est pas de 2.5kg si (moi je trouve 1.3 kg max)? Edit: cela dit l’écart de poids quel-qu’il soit ne fait pas mieux freiner les bleus par rapport au gris(ou au rouge breton @Quenotte) Bonjour à tous, Je viens de faire installer des disques sur bol GiroDisc + plaquettes Endless + durites Avia et RBF 600, un bon petit rodage et la voiture est transformée… c’est incroyable… @+ Dom 5 1
Stefan2M4 Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril Ca va, les bols ont été montés dans le bon sens Super matos...avec une efficacité certainement redoutable 👍 2
Rastanikon Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril Il y a 3 heures, Dom77 a dit : Bonjour à tous, Je viens de faire installer des disques sur bol GiroDisc + plaquettes Endless + durites Avia et RBF 600, un bon petit rodage et la voiture est transformée… c’est incroyable… @+ Dom C'est quoi qu'il y a dans ton moyeu ? Tu pourra nous faire un retour sur la poussière générée par ton system ? Plus ou moins que l'origine ?
ll_ll Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit : Ca va, les bols ont été montés dans le bon sens Super matos...avec une efficacité certainement redoutable 👍 Tu veux dire qu’il a eu du bol? 2
I_KnOw Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril il y a 57 minutes, Rastanikon a dit : C'est quoi qu'il y a dans ton moyeu ? Tu pourra nous faire un retour sur la poussière générée par ton system ? Plus ou moins que l'origine ? ça sera forcément plus poussiéreux que d'origine avec ces plaquettes. pour avoir tester ce combo, c'est le meilleur rapport performance / prix 2 1
Dom77 Posté(e) le 9 avril Signaler Posté(e) le 9 avril Il y a 17 heures, ll_ll a dit : Tu veux dire qu’il a eu du bol? Bonjour à tous, Le système de disque sur bol permet d’avoir une meilleure dissipation de la température mais aussi de réduire les masses non suspendues, de plus le prochain remplacement, sera limité aux disques en maintenant le système bol, disques moins couteux en système bol que les classiques. Sportivement.
Messages recommandés