Posté(e) le 8 janvier 20197 a comment_952402 Présentation du membre : Pseudo : xxxxxxxxx Prénom : xxxxxxxxx Age (facultatif) : xx ans Lieu de résidence (approximatif) : xxxxxxxxx Motivation de l'inscription : xxxxxxxxx Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : xxxxxxxxx Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com: Bonjour . Je m'appelle edison j'ai 28ans Je viens de Genève en Suisse J'ai une BMW m235ix de 2014 EWG J'ai actuellement un stage 2 dessus avec . Wagner intercooler evo 2 Catalyseur sport 200cell Wagner Charge pipe plus boost pipe FTP motorsport filtre bmc Signaler
Posté(e) le 8 janvier 20197 a comment_952408 Salut et bienvenue.. mais faut passer par la case départ stp à savoir utiliser le formulaire ici: Signaler
Posté(e) le 9 janvier 20197 a Auteur comment_952750 @GEBm3 Salut, désolé je comprend pas bien ce que vous me demandez Signaler
Posté(e) le 9 janvier 20197 a comment_952756 il y a 17 minutes, Edi19 a dit : @GEBm3 Salut, désolé je comprend pas bien ce que vous me demandez Ben c’est qd même pas bien compliqué !! il faut utiliser le formulaire joint , le remplir , tout ça dans le premier post de la présentation.. pour aider, j’ai édité et copié ledit formulaire, reste plus qu’à le compléter..merci Signaler