Bimmer Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Bonjour à toutes et tous. Actuellement utilisateur de supports moteur course drift Shop , j'aimerai changer pour ceux là qui me paraissent filtrer mieux les vibrations de 1000 à 3000 tours minute. Vos avis sont les bienvenus. https://www.hardrace.fr/7362.html Édit Les supports qui sont en place actuellement Et ceux que j'aimerai monter en remplacement Modifié le 12 janvier 2019 par Bimerboy Petite faute ? ajouts de photos
Bimmer Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 Et ben y'a pas foule, vous allez me faire croire que tout le monde roule avec des lemforder oem...ha ha ha Je vais les prendre et je voud ferai un cr de la marque. 1
simer Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 Aucune idée ! Désolé, je fais parti de ces gens qui roulent avec les silentbloc OEM. ? Il y a une réelle différence avec ce genre de silentbloc ? Pour une auto arsouille/piste occasionnelle ?
Bimmer Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 @simer Le moteur étant beaucoup moins libre dans ses mouvements av/ar , gauche/droite et transversaux, tu sens plus de réactivité dans la ligne de transmission, mais aussi plus de rigidité dans ton train avant. En gros, sur un freinage très appuyé ( genre epingle ) la masse suspendue du moulin à tendance à vouloir sortir du compartiment moteur, tu limites le déplacement de celui-ci avec les silent blocs rigide. Idem pour une accélération en reprise ou après un gros freinage. Idem dans les courbes rapides,un peu plus de stabilité car la force centrifuge sur l'auto est plus homogène . Mais tout ça se paye, par des vibrations de caisse entre 1000 et 2500/3000 tours minutes. C'est pour ça que je veux changer , en regagnant un peu de confort civilisé. Il y a bien vibra-tecnics, mais c'est le même genre. Ceux la sont comme des oem, mais plus fermes, pas rigides.
Gatouille Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Je fais partie de ceux qui roulent en OEM, je perds en vivacité, mais soulage la mécanique lors de brusque changements de rapports.
triozen Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Ceux que présente Bimerboy semblent un compromis entre les OEM et les supports de compétition. J'ai lu sur un post qu'il a existé pendant une période des supports renforcés. Es ce que ce sont ceux la ou des similaires ?
Bimmer Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 il y a une heure, Gatouille a dit : Je fais partie de ceux qui roulent en OEM, je perds en vivacité, mais soulage la mécanique lors de brusque changements de rapports. Salut Gatouille J'adore ta Gatmobile, bon voilà c'est dit Je vois ce que tu veux dire, mes potes en E36 sont eux aussi resté sur de l'oem. Je trouve les renforcés, ben trop renforcés, ha ha ha, je m'explique, le fonctionnement est niquel, mais ces vibrations en dessous de 3000 tours sont devenus un calvaire. la voiture n'est pas destinée uniquement a la piste, elle fait aussi de la balade, du coup faut un peu tricoter ou subir. Je cherche un compromis et l'offre de hardrace à l'air intéressante. il y a 25 minutes, triozen a dit : Ceux que présente Bimerboy semblent un compromis entre les OEM et les supports de compétition. J'ai lu sur un post qu'il a existé pendant une période des supports renforcés. Es ce que ce sont ceux la ou des similaires ? Salut, Je ne sais pas ,ce qui est sûr, c'est qu'ils filtreront toujours plus les vibrations que les racing montés actuellement. Je veux perdre en radicalité pour regagner en agrément, mais sans trop perdre de vivacité du train avant comme le dit Gatouille. Je vais éditer mon post avec des photos, ce sera plus parlant. 1
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