arcachano Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2019 Bonjour a tous. Après avoir vendu ma m4 , je me dirige vers la m2. Mon soucis c'est le choix d'une couleur. J'en aie vue une noire a bmw nantes et je vais en voir une blanche a vannes demain. Y aurait-il une âme charitable qui dans la region nantaise aurait une bleu ou une grise à me montrer. J'aimerais bien en voir une de près pour enfin me décider sur la couleur. Merci pour votre aide
arcachano Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2019 Mon soucis c'est le rendu réel de la couleur. Un coup ,suivant les prises de vue, elle sont bleue pétant ou bleu pâle
Pit m2 Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Bj minéral grey en plus la seule couleur qui n'est plus sur la m2c. 1 1
Orphée Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Bleue ? Comment ça je l'ai déjà dit?
ll_ll Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 16 heures, arcachano a dit : Bonjour a tous. Après avoir vendu ma m4 , je me dirige vers la m2. Mon soucis c'est le choix d'une couleur. J'en aie vue une noire a bmw nantes et je vais en voir une blanche a vannes demain. Y aurait-il une âme charitable qui dans la region nantaise aurait une bleu ou une grise à me montrer. J'aimerais bien en voir une de près pour enfin me décider sur la couleur. Merci pour votre aide Tu ne veux pas voir le Sunset Orange ?
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Je suis en peu dans un dilemme similaire !! - Bleu Long Beach ou Minéral grey (+1 pour le gris tout de même mais pas simple...) Et c'est avant tout une histoire de gout mais je trouve que le noir écrase trop les formes... 2
Orphée Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Si je vous dis M3 E36, quelle est aujourd'hui la première couleur qui vient en tête à la plus part des passionnés en premier choix ? Bleu Estoril... Si on parle de M5 E39, la première couleur qui vient en tête, Bleu Le Mans... Clairement, la couleur LBB ne passe pas inaperçue, mais punaise, pour l'avoir vue en vraie, cette couleur est vraiment magnifique, les reflets qu'elle prend, c'est une tuerie... Je ne pense pas qu'on choisi une M2 pour sa discrétion... enfin ce n'est que mon avis, j'ai pas les moyens de m'en payer une me direz vous... 5
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 ... j’en suis à ma deuxième M2, et deux fois noire. Comme quoi les goûts et les couleurs. 1
Quenotte Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit : ... j’en suis à ma deuxième M2, et deux fois noire. Comme quoi les goûts et les couleurs. Bin c'est juste que tu ne choisis pas une couleur... Sinon j'ai une M2C LBB sur Rennes...
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 1 minute ago, Quenotte said: Bin c'est juste que tu ne choisis pas une couleur... Sinon j'ai une M2C LBB sur Rennes... LBB... c’est vite dit.. 3/4 lbb le 1/4 restant indéterminé ?
Quenotte Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit : LBB... c’est vite dit.. 3/4 lbb le 1/4 restant indéterminé ? J'ai été la voir ce matin et la ça va être nickel Je la récupère demain... 1
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 (modifié) Je trouve que le Mineral Grey lui va superbement bien aussi ? Modifié le 10 janvier 2019 par Dou du Mont-Blanc 2
Orphée Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 oui, mais ça fait moins rêver les gamins qu'on croise dans les rues ? 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 1 minute ago, Dou du Mont-Blanc said: Je trouve que le Mineral Grey lui va superbement bien aussi C’etait mon choix originel pour la m2 a, et en la voyant en vrai j’ai préféré le noir, et change ma commande. a prendre une couleur qui pete je dirais sunset orange avec surpiqûres orange et les sièges perforés pareil ?. apres c’est comme le LBB faut assumer... moi j’assume pas ? 2
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 40 minutes, KOOMICHRIS a dit : C’etait mon choix originel pour la m2 a, et en la voyant en vrai j’ai préféré le noir, et change ma commande. a prendre une couleur qui pete je dirais sunset orange avec surpiqûres orange et les sièges perforés pareil ?. apres c’est comme le LBB faut assumer... moi j’assume pas ? Je suis pareil pour le LBB, je crois ne pas pouvoir assumer ? pourtant j'apprécie quand même la couleur !! Il n'y aurait pas eu de débat si le San Marino était disponible mais ce n'est pas le cas...
ll_ll Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : ... j’en suis à ma deuxième M2, et deux fois noire. Comme quoi les goûts et les couleurs. Et moi à ma 4 ème voiture noire consécutive ? 1
Messages recommandés