GuiM Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 Le 10/01/2019 à 21:16, Dou du Mont-Blanc a dit : Hormis la couleur ☺️ ton avis sur l’auto ? Je suis aux anges, je l'adore. Le format de l'auto est top pour les petites routes. Ce qui m'impressionne le plus c'est dans les virages c'est comme un rail. C'est ce qui me change le plus des mes anciennes autos. Par contre j'ai pas vraiment beaucoup roulé depuis que je l'ai, le mauvais temps y est pour beaucoup. Vivement les beaux jours pour se faire un avis plus complet. 1 1
Orphée Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2019 Le 23/01/2019 à 22:31, arcachano a dit : J'ai vu une pack competition en gris clair (silber quelque chose) la semaine dernière à cholet et c'est pas mal. Vu le nombre de personnes qui aiment le bleu, Si un possesseur d'une bleu pouvait me montrer la sienne, ce serait super sympa. Bleue ?
Quenotte Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2019 Le 23/01/2019 à 22:31, arcachano a dit : J'ai vu une pack competition en gris clair (silber quelque chose) la semaine dernière à cholet et c'est pas mal. Vu le nombre de personnes qui aiment le bleu, Si un possesseur d'une bleu pouvait me montrer la sienne, ce serait super sympa. Salut @arcachano, si tu passes du côté de Rennes, j'ai une M2C LBB
arcachano Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 1 heure, Quenotte a dit : Salut @arcachano, si tu passes du côté de Rennes, j'ai une M2C LBB Avec plaisir. Je t'envoie un mp quand je passe par chez toi. Un samedi c'est possible ?
Quenotte Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2019 Il y a 13 heures, arcachano a dit : Avec plaisir. Je t'envoie un mp quand je passe par chez toi. Un samedi c'est possible ? Si je suis disponible oui
arcachano Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Bon me voilà de retour de chartres ou j'ai eu l'occasion de voir une magnifique LBB équipée Mperf avec échappement et diffuseur carbone, rétro, becquet et les déflecteurs av et latéraux . C'est juste magnifique ?. Bah j'ai craqué et j'ai signé le bon de commande?. J'ai en même temps négocié le montage des suspensions Mperf. Je la récupère dans 15 jours. Ça va être long !!!. Merci à tous pour votre contribution, vous aviez raison, la bleu est la couleur qui lui va le mieux. A bientôt pour quelques photos 6 2
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Félicitation pour ton acquisition 1
GuiM Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Mais oui le bleu est magnifique félicitation pour ton achat! 1
stopino Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 T'as réussi à acheter celle de la vidéo que tu avais posté ? Une bleu(toute simple) sous la neige pour te faire patienter
arcachano Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2019 il y a 2 minutes, stopino a dit : T'as réussi à acheter celle de la vidéo que tu avais posté ? Une bleu(toute simple) sous la neige pour te faire patienter Comment tu as deviné ? Un pure hasard ? de poster une vidéo et de tomber dessus après
stopino Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 (modifié) Je regarde l occasion de temps en temps pour voir comment se comporte la côte et ce genre de config ne traîne pas les rues surtout avec la plaque 78 Superbe config en tous cas, le kiff. Modifié le 1 février 2019 par stopino 1
rocky69 Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Il y a 1 heure, arcachano a dit : Bon me voilà de retour de chartres ou j'ai eu l'occasion de voir une magnifique LBB équipée Mperf avec échappement et diffuseur carbone, rétro, becquet et les déflecteurs av et latéraux . C'est juste magnifique ?. Bah j'ai craqué et j'ai signé le bon de commande?. J'ai en même temps négocié le montage des suspensions Mperf. Je la récupère dans 15 jours. Ça va être long !!!. Merci à tous pour votre contribution, vous aviez raison, la bleu est la couleur qui lui va le mieux. A bientôt pour quelques photos Félicitations! Pour info, possible de savoir le prix des suspensions Mperf avec montage? Merci
arcachano Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2019 Il y a 8 heures, rocky69 a dit : Félicitations! Pour info, possible de savoir le prix des suspensions Mperf avec montage? Merci 3000 ttc tout compris, montage reglages et géométrie bien-sûr .J'ai eu 25% de remise.
arcachano Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2019 Il y a 9 heures, stopino a dit : Je regarde l occasion de temps en temps pour voir comment se comporte la côte et ce genre de config ne traîne pas les rues surtout avec la plaque 78 Superbe config en tous cas, le kiff. Oui, j'aime beaucoup, et au moins j'ai la vidéo à regarder pour patienter? 1
arcachano Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2019 C'est fait, je viens de prendre possession de ma bleu? je suis ravi de mon choix, et l'échappement mperf , c'est juste jouissif ?plus de photos à venir 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Posté(e) le 17 février 2019 2 minutes ago, arcachano said: C'est fait, je viens de prendre possession de ma bleu? je suis ravi de mon choix, et l'échappement mperf , c'est juste jouissif ?plus de photos à venir félicitations encore un fan de décalcomanies c'est contagieux visiblement ...
arcachano Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2019 il y a 28 minutes, KOOMICHRIS a dit : félicitations encore un fan de décalcomanies c'est contagieux visiblement ... Pour l'instant ils sont présents, ça va peut-être pas durer, c'est surtout les accessoires mperf présent qui m'ont plu 1
Messages recommandés