Posté(e) le 17 février 20196 a comment_959765 Profites bien. Pour les stickers ça va te faire bizarre si tu prends du temps pour les virer. Félicitations
Posté(e) le 17 février 20196 a comment_959769 Il y a 1 heure, arcachano a dit : C'est fait, je viens de prendre possession de ma bleu? je suis ravi de mon choix, et l'échappement mperf , c'est juste jouissif ?plus de photos à venir Ha, ha, je reconnais bien le showroom de mon concessionnaire. As-tu vu mon ex M3E46 de couleur Phoenix Gelb au même endroit ?
Posté(e) le 17 février 20196 a Auteur comment_959788 Il y a 3 heures, Guitarman a dit : Ha, ha, je reconnais bien le showroom de mon concessionnaire. As-tu vu mon ex M3E46 de couleur Phoenix Gelb au même endroit ? Oui elle est toujours là ? a côté d'une e92 blanche et 1m valencia.
Posté(e) le 19 février 20196 a comment_960251 En fait, ils n'ont pas l'intention de la vendre, tout comme la 1M qu'ils n'ont jamais voulu me vendre. Ce sera la collection "M" de Laurent Bertaux avec qui j'ai traité directement la reprise de ma E46.
Posté(e) le 3 mars 20196 a comment_962169 il y a 22 minutes, arcachano a dit : Rentrée à la maison bien au chaud? Superbe ? !! Tes sensations sur l’auto ? Très sympa le garage aussi !!!! Modifié le 3 mars 20196 a par Dou du Mont-Blanc
Posté(e) le 3 mars 20196 a Auteur comment_962183 il y a une heure, Dou du Mont-Blanc a dit : Superbe ? !! Tes sensations sur l’auto ? Très sympa le garage aussi !!!! Après une m4, les gros changements sont surtout coté moteur avec une m2 plus linéaire mais plus progressive et facile à doser. Les amortisseurs mperf sont géniaux, ça passe bien en accélération et dans les petites routes dégradées, les réglages compressions detente y sont pour beaucoup. L'échappement est juste envoûtant avec toutes les valves ouvertes et là la m4 peut aller se rhabiller niveau sonorité. Bref je suis un homme heureux. Ps: c'est dingue le nombre de personnes qui se retourne sur ton passage ?
Posté(e) le 3 mars 20196 a Auteur comment_962184 il y a une heure, bmistes a dit : Dis moi, Tu les as acheté où tes dalles de sol ? Polydal , revendeur de la Rochelle, 35e le mètre carré
Posté(e) le 5 mars 20196 a comment_962406 Le 02/02/2019 à 07:47, arcachano a dit : 3000 ttc tout compris, montage reglages et géométrie bien-sûr .J'ai eu 25% de remise. HS total: Le mien est un peu plus cher, je n'ai pas réussi à avoir plus de 15% Tu as des infos précises sur la géométrie et les réglages qu'ils t'ont mis ? la hauteur de caisse n'a pas l'air modifiée par rapport à l'origine si ?
Posté(e) le 5 mars 20196 a Auteur comment_962470 Il y a 4 heures, Joakk a dit : HS total: Le mien est un peu plus cher, je n'ai pas réussi à avoir plus de 15% Tu as des infos précises sur la géométrie et les réglages qu'ils t'ont mis ? la hauteur de caisse n'a pas l'air modifiée par rapport à l'origine si ? non ils n'ont pas su me dire a part "ont a mis les réglages préconisés". après vérifications la hauteur de caisse est plus haute que les réglages préconisé 605 au lieu de 595 a l'AV et idem derriére 610 au lieu de 600 mais sans passager, ce qui explique le centimetre de trop car je crois que les réglages se font avec 75kg sur chaque siéges AV. pour compression et détente, je n'aie pas regardé, le comportement routier me plaie, a affiner. je vais surement allez chez breizh motorsport dans le 56 pour affiner tout ça et faire un upgrade des freins en même temps.
Posté(e) le 5 mars 20196 a comment_962490 Tout ça ne me rassure pas sur les capacités techniques d'une concession "classique"
Posté(e) le 5 mars 20196 a comment_962492 Le 03/03/2019 à 21:13, arcachano a dit : Après une m4, les gros changements sont surtout coté moteur avec une m2 plus linéaire mais plus progressive et facile à doser. Les amortisseurs mperf sont géniaux, ça passe bien en accélération et dans les petites routes dégradées, les réglages compressions detente y sont pour beaucoup. L'échappement est juste envoûtant avec toutes les valves ouvertes et là la m4 peut aller se rhabiller niveau sonorité. Bref je suis un homme heureux. Ps: c'est dingue le nombre de personnes qui se retourne sur ton passage ? Vivement dans 2 semaines que je tests ma M2 avec les suspensions MPerf ? Concernant tes dalles de sol, quand ta voiture en mouillée cela ne garde pas la dessous des dalles humides? Et en cas de neige? Car j’hesite mais j’ai peur que cela devienne vite moche et surtout garde l’humidité dessous ?
Posté(e) le 5 mars 20196 a comment_962497 il y a 13 minutes, Watershed80 a dit : Vivement dans 2 semaines que je tests ma M2 avec les suspensions MPerf ? Concernant tes dalles de sol, quand ta voiture en mouillée cela ne garde pas la dessous des dalles humides? Et en cas de neige? Car j’hesite mais j’ai peur que cela devienne vite moche et surtout garde l’humidité dessous ? Si possible, tu pourrais récupérer ou te renseigner sur la géométrie et les réglages qu'ils auront adopté au montage ?
Posté(e) le 5 mars 20196 a Auteur comment_962517 il y a une heure, Watershed80 a dit : Vivement dans 2 semaines que je tests ma M2 avec les suspensions MPerf ? Concernant tes dalles de sol, quand ta voiture en mouillée cela ne garde pas la dessous des dalles humides? Et en cas de neige? Car j’hesite mais j’ai peur que cela devienne vite moche et surtout garde l’humidité dessous ? En dessous j'ai une dalle béton qui absorbe l'eau qui coule entre les rainures. Maintenant il n'y a pas 10 litres d'eau qui coule même en-cas de voiture bien trempée. En max 2 jours plus de trace d'eau sous les dalles.
Créer un compte ou se connecter pour commenter