Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_952895
1 hour ago, ll_ll said:

Et moi à ma 4 ème voiture noire consécutive ?

J’ai toujours au moins une voiture noire(toutes marques confondues),depuis 2007... 

J’en suis qu’a 4 Bmw noires .. c’est pas énorme ?

• Réponses 77
  • Vues 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon me voilà de retour de chartres ou j'ai eu l'occasion de voir une magnifique LBB équipée Mperf avec échappement et diffuseur carbone, rétro, becquet et les déflecteurs av et latéraux . C'est juste

• Si je vous dis M3 E36, quelle est aujourd'hui la première couleur qui vient en tête à la plus part des passionnés en premier choix ? Bleu Estoril... Si on parle de M5 E39, la première couleur qui

• arcachano
    arcachano

Rentrée à la maison bien au chaud?

Images postées

Posté(e)
comment_952919

Le noir quand c'est propre c'est ultra classe...? par contre faut tout mettre en noir (calandre, grille latérale) sinon c'est pas très beau selon moi

Posté(e)
comment_952928

Y’a une LBB qui tourne par chez moi elle en jette. Et sinon tout le monde boude le sunset???

Posté(e)
  • Auteur
comment_952934

Merci à tous pour votre contribution. Pour le sunset orange, pack competition, je pense ne pas avoir le budget nécessaire. Je reviens de voir une blanche avec rétro, becquet carbone, calandre noire logo lateral et arriere en noir et toit ouvrant. J'avoue que jaime bien cette configuration de couleur et de pieces carbone qui ressort bien avec le blanc. ( avec un covering du toit tout noir et je pense quelle serait parfaite) Pour la noire, il est vrai quelle fait tres agressive  mais bonjour l'entretien quotidien et il est hors de questions quelle sorte du garage pleine de poussières. Jai passé le temps de l'esclavage ! Me reste une grise a voir mais vis à vis de la poussière ça doit être casi identique au noir.

Posté(e)
  • Auteur
comment_952936
Il y a 6 heures, ll_ll a dit :

Tu ne veux pas voir le Sunset Orange ?

Oui je veux bien car s'il faut braquer une banque pour une competition? pourquoi pas! Tu en as une sur le secteur nantais ?

Posté(e)
comment_952940

Non je posais la question car vu le nombre incalculable des M2C qui fleurissent sur le forum, je me suis dit que t'étais aussi un riche ?

Posté(e)
comment_952949

LBB forcement ? encore plus beau en vrai qu'en photo.

BMW_M2_00005.jpg

Posté(e)
comment_952951
il y a 12 minutes, GuiM a dit :

BMW_M2_00005.jpg

Hormis la couleur ☺️  ton avis sur l’auto ?

Modifié par Dou du Mont-Blanc

Posté(e)
  • Auteur
comment_952961
il y a 33 minutes, GuiM a dit :

BMW_M2_00005.jpg

En bleu estoril , j'aurais signé sans hésité,  mais j'accroche moins sur le lbb

Posté(e)
  • Auteur
comment_953382
Il y a 7 heures, JFP a dit :

bleue ou blanche mais avec stickers

J'ai vu une vidéo réalisée par le billet auto tv sur m2 bleu avec les bandes , c'est vrai que ça lui va bien . Il faut que j'en vois une

Posté(e)
comment_953393

Je trouve que ça fait un peu chargé les bandes de couleurs M. Mais les goûts ne se discutent pas ? !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_953450
Il y a 4 heures, Dou du Mont-Blanc a dit :

Je trouve que ça fait un peu chargé les bandes de couleurs M. Mais les goûts ne se discutent pas ? !!

Par contre l'échappement ? pour la vue et les oreilles

Posté(e)
comment_954371

Perso, j'ai une noire édition Black Shadow et c'était la couleur que je voulais si je prenais une M2. 

Les blanches sont belles, pour autant qu'il y ai des pièces carbones (ou noire) sinon elles n'ont aucun charme :D et les Grey sont sympa. 

mais pas fan du tout du LBB pour en avoir vu en vrai 

Posté(e)
comment_955209

En blanche avec kit carbone complet ca a de la gueule.

Perso j ai pris une lbb, dans ma ville il y a une blanche et une noir également, bien aucun regret, je referai le même choix :)

il en faut pour tous, mais le bleu est très changeant, on ne peut pas dire qu il est pâle et l été ca me fait trop penser au vacances cette couleur 

le mieux c est de les voir en vrai (bon ok j avais pris ma bleu sans jamais voir la couleur...)

Posté(e)
  • Auteur
comment_955599

J'ai vu une pack competition en gris clair (silber quelque chose)  la semaine dernière à cholet et c'est pas mal. Vu le nombre de personnes qui aiment le bleu, Si un possesseur d'une bleu pouvait me montrer la sienne, ce serait super sympa.