Aller au contenu

pont bruit au demarage sur m2


dsm57150

Messages recommandés

Bonsoir a tous une simple question qui peut paraitre bête aux yeux de certains mais ca me travail quand même.

Alors ma voiture a aujourd'hui 550kms et j'ai remarque quand j'ai roule et que la voiture est chaude , quand je suis a un stop le fait de redemarrer doucement j'entends comme un bruit de turbine (bziiiiiiiiiiii) au niveau du train arriere  mais c'est tout léger .

Avez vous eu aussi ca ? est ce normal?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, dsm57150 said:

j'espere qu'il vont pas me dire oui votre voiture est rabaisse etc etc la garantie saute

je ne pense pas que ça va pas être un problème, et ça ne se voit que si y’a une autre m2c à côté...

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dsm57150 a dit :

j'espere qu'il vont pas me dire oui votre voiture est rabaisse etc etc la garantie saute

Emmène là à Nancy, ils ont l’habitude des M2 rabaissés ?....un copain a déposé la sienne pour un bruit à l’ar fin décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2019 à 19:13, dsm57150 a dit :

Bonsoir a tous une simple question qui peut paraitre bête aux yeux de certains mais ca me travail quand même.

Alors ma voiture a aujourd'hui 550kms et j'ai remarque quand j'ai roule et que la voiture est chaude , quand je suis a un stop le fait de redemarrer doucement j'entends comme un bruit de turbine (bziiiiiiiiiiii) au niveau du train arriere  mais c'est tout léger .

Avez vous eu aussi ca ? est ce normal?

 

Bonjour dsm  ma voiture une m2a de juin 2017 avec 16000 km  achetée neuve le fait aussi et je ne me suis jamais tracasse.  Si évidemment ont parle bien de la même chose. Mais je comprends ta description. Et aucun problème avec une fois ou deux presque 1000km en un jour . La le pont et autres organes sont bien chaud.  Peut-être voir avec 964rs . Il doit avoir dans les 60000 km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu ce style de bruit sur la mienne de 2016. De mémoire, certains avaient des bruits de ponts qui ont disparu après la révision de rodage. 

Mais un autobloquant qui claque roues braquées à faible, c'est assez normal. Mais ça ne ressemble pas à un bruit de turbine.

Tu peux aller regarder là:

Plusieurs M2 ont vu leur pont changé en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, 964RS a dit :

Je n'ai jamais eu ce style de bruit sur la mienne de 2016. De mémoire, certains avaient des bruits de ponts qui ont disparu après la révision de rodage. 

Mais un autobloquant qui claque roues braquées à faible, c'est assez normal. Mais ça ne ressemble pas à un bruit de turbine.

Tu peux aller regarder là:

Plusieurs M2 ont vu leur pont changé en garantie.

BSR j'ai été relire tout et on parle de modèles mai juin 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Salut, j’ai un bruit identique a celui que vous décrivez sur mon M2 de Nov 2016 acquis tout récemment.

Mon pont a pourtant déjà été changé En garantie visiblement suite a ce fameux rappel.

j’avoue que ca me fait un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...