Posté(e) le 11 janvier 20196 a comment_953061 Bonjour à tous. Tous mes vœux pour cette nouvelle année. Voici mes premières informations me concernant. A bientôt Pseudo : badk1 Prénom : Chris Age (facultatif) : 44 ans Lieu de résidence (approximatif) : Seine-Saint-Denis Motivation de l'inscription : Partage Emploi (facultatif) : Ingénieur Telecom Loisirs, passions : BMWWWWWW Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 F82 Année modèle : 2015 Puissance : 32 cv et 523 cv Coloris : Argent Options BMW : - Full - Modifications apportées : - Stage 1 avec échappement M-Performance carbone - Reprogrammation BR-Performance Luxembourg - Filtres BMC Modifications envisagées : - Stage 2 complet (Dowpipe, midpipe) - Renfort vilebrequin Photos du véhicule : Divers / Observations : - HÉSITE ENCORE À VENDRE ET CHANGER POUR UNE M5 - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherche d’information personnel
Posté(e) le 11 janvier 20196 a comment_953064 Salut. Bienvenue à toi. Full? A première vue, tu n’as pas le 360 surround view et les radars anti collisions....ce ne sont pas les jantes d’origine, je me trompe? Bon forum à toi.
Posté(e) le 11 janvier 20196 a Auteur comment_953066 il y a 26 minutes, Farmboy33 a dit : Salut. Bienvenue à toi. Full? A première vue, tu n’as pas le 360 surround view et les radars anti collisions....ce ne sont pas les jantes d’origine, je me trompe? Bon forum à toi. Oups pardon, effectivement presque full!?? Il manque deux trois options comme celles que tu as cité, j’avoue honteusement ne pas voir mis tous le détail. Pour les jantes, c’est le kit hiver BMW. Merci à toi ?
Posté(e) le 11 janvier 20196 a Auteur comment_953089 Yessss pas très loin de la frontière avec le Luxembourg. Merci. ?
Posté(e) le 11 janvier 20196 a Auteur comment_953094 il y a 33 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit : Bienvenue à toi sur le forum et à ta M4 Merci bien ?
Posté(e) le 11 janvier 20196 a Auteur comment_953101 il y a 43 minutes, wiloskill a dit : Welcome ! Merciiii ?