Posté(e) le 12 janvier 20196 a comment_953371 Pseudo : Da///M Prénom : Damien Age (facultatif) : 32 ans Lieu de résidence (approximatif) : Bretagne Motivation de l'inscription : Trouver des infos, partager et apprendre... Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : mécanique, course auto Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0 Année modèle : 1993 Puissance : 17 cv Coloris : diamantschwarz-metallic Modifications apportées : -jantes M3 cabriolet -barres anti roulis Eibach -barre anti rapprochement AV -combinés filetés Bilstein B12 PSS9 -disques Zimmermann, plaquettes Ferodo DS -X-pipe Supersprint race, silencieux Direnza -train Ar en Powerflex -... Modifications envisagées : -train AV, réfection jantes, réfection moteur... Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -internet
Posté(e) le 12 janvier 20196 a comment_953372 Bienvenue!!!! ? .... et merci pour cette présentation ?
Posté(e) le 13 janvier 20196 a comment_953384 Salut et bienvenue. Je roule en E46 , mais j'ai toujours un faible pour la bonne bouille de la E36. Bonne lecture .
Posté(e) le 13 janvier 20196 a comment_953389 Bienvenue à toi Damien. Très Belle ta ///M Comme Bimberboy, je suis sur E46 mais j’ai toujours un faible pour la E36. C’est toujours l’emoi devant un ///M E46, un ///M E36 ou un ///M E30... À bientôt sur le forum ou en réel, la Bretagne ce n’est pas le bout du monde... en tout cas d’ici ?
Posté(e) le 13 janvier 20196 a Auteur comment_953399 Salut, merci à tous pour l'accueil ?? Oui Titi29, région brestoise, on est pas loin ! Tu participes à des rasso dans le coin ? SylcoM, non c'est pas le bout du monde, tu es vers Nantes ? Je l'ai acheté à côté de Nantes il y a 8 ans. C'est la même pour moi, j'ai un faible pour les ///M E30, E36, E46, E34, E39... les "anciennes" en gros (je dis pas que les plus récentes ne m'intéressent pas hein ?). Modifié le 13 janvier 20196 a par Da///M
Posté(e) le 13 janvier 20196 a Auteur comment_953406 ? On se rencontrera là-bas, j'y vais aussi de temps en temps avec des collègues. Là ma caisse est stocké mais j'espère la finir pour cet été ?. Vraiment top ta ///M5, j'en connais 2 vers chez moi. La E39 c'est pour moi la plus méchante, si je devais changer ma E36, ça serait pour prendre ça. Le top ça serait d'avoir les 2 mais bon... ?
Posté(e) le 13 janvier 20196 a comment_953447 Bienvenue, belle auto oui!!! c est étonnant comme je n’aimais les jantes du cabriolet à sa sortie, et comme je les aime beaucoup aujourd’hui !
Posté(e) le 13 janvier 20196 a Auteur comment_953456 il y a 3 minutes, GEBm3 a dit : Bienvenue, belle auto oui!!! c est étonnant comme je n’aimais les jantes du cabriolet à sa sortie, et comme je les aime beaucoup aujourd’hui ! Merci ? J'adore les jantes d'origine, mais j'ai acheté l'auto comme ça. Mais je trouve sympa le déport des jantes de cabriolet asymétriques. Elles partent en refection /polissage le mois prochain ?