Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M5 F10 de mchgcp

Featured Replies

Posté(e)
il y a 35 minutes, z3m a dit :

Oui, en tant que grand rouleur, j'attends au moins 400'000 km.

Le M88 prend 500'000 km à l'aise et bien plus.

Je suis assez fâché par la baisse de longévité en général et chez BMW en particulier.

J'espère bien faire 300 000 km avec mon nouveau S50B32. Mais je serai peut-être mort avant, à raison de 3000 km par an 😕

• Réponses 304
  • Vues 56.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Non elle n est pas du 77. C est une reprise de ma concession et elle vient de Lyon. Bon en tout cas, j ai validé l achat. Ils me la mettent en préparation semaine prochaine, j espère pouvoir la r

• Je vais quitter ce post pour en recréer un autre quand la F90 sera prête. voici les dernière photos que j ai prise avant de la laisser pour la prepa esthétique avant livraison.  

• Ça y est, j ai enfin pris possession de la F90. je ferrai un post plus tard quand j aurai quelques photos.  

Images postées

Posté(e)
Il y a 19 heures, KOOMICHRIS a dit :

le rendement cv/litre d'un M88 a rien avoir, a la fin y'a la physique les pressions..la complexité accrue; les normes antipollution; les optimisation de combustion ...etc... on peut pas tout avoir je suppose, c'est une question de compromis.

il est beaucoup plus difficile et contraignant de sortir des chevaux et respecter les regles de rejets sur atmo haut regime que sur les aspirateurs modernes...raison pour laquelles ils y sont passés ainsi que le downsizing

Sur un moteur suralimenté ce qu'il faut maitriser c'est la thermique avant même la résistance des matériaux

Exemple que je connais un peu sur un M50/M52 des années 90 passé en turbo les bielles par exemple tiennent jusqu'aux alentours de 600ch...pas mal pour des moteurs typés tracteur d'origine ( dedicace @julien m ) donc pour revenir au S63B44 du sujet à 560ch il est pas terrorisé le bazar

Posté(e)
Le 31/05/2026 à 18:23, bmistes a dit :

Bonjour à tous,

Voiture récupéré et je suis content de la prestation réalisée par le garagiste.20260530_115600.jpg

Très jolie j'ai cru voir la mienne un instant )
Tu as réduis de combien ?

Pour info et retour suplémentaire sur les coussinet, je discutais avec mon mécanicien hier, il a fait ses coussinets à 150kkm en préventif + pompe à huile et RAS

Posté(e)
Il y a 13 heures, CC_60 a dit :

Très jolie j'ai cru voir la mienne un instant )
Tu as réduis de combien ?

Pour info et retour suplémentaire sur les coussinet, je discutais avec mon mécanicien hier, il a fait ses coussinets à 150kkm en préventif + pompe à huile et RAS

Merci !

-30 Av

-25 Ar

Posté(e)
Il y a 9 heures, bmistes a dit :

Merci !

-30 Av

-25 Ar

Ah oui tu la remis droite aussi ? Si j’ai bien compris l’avant est un peu plus haut que l’arrière d’origine ?