Aller au contenu

BMW M5 F10 de mchgcp


mchgcp

Messages recommandés

Invité M3F80 BMW Keramic
Le 13/08/2019 à 15:45, mchgcp a dit :

Il y a un très léger plus. Après c est une question de goût et de choix. Je ne souhaite pas plus fort pour la famille et voisin.

pour profiter pleinement du son B&O en tartinant c'est ideal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Le 30/09/2019 à 16:44, Agost M5 a dit :

C'est claire que de passer d'une M5 a une M3 en terme d habitacle ça doit faire  un choc !!! 

l'avantage avec la M3, c'est que tu regardes que la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Le 04/10/2019 à 21:18, mchgcp a dit :

Comme je te disais, sur la F80 j ai ouvert la porte arrière. La légèreté de celle ci, la finition du cuir, le ciel de toit en alcantara,.... franchement c est juste incomparable. Certes le cuir n a pas à rougir, mais le cuir étendu de la F10 est un gros cran au dessus.

concernant les options : soft close, écrans arrières, sièges ventilés, sièges conforts, son bang and olufsen, vision nocturne, rideaux électriques, .... ce sont les premières qui me vient à l esprit, plus toutes mes subtilité d une série 5 par rapport à une série 3 ou 4.

Une M5 c est raide, mais une M3 ou M4, c est un bout de bois. Faire 800km en M5, ça passe tout seul. Je doute que l expérience soit aussi confort dans une M3.

j ai encore essayé une M4 la semaine dernière (je travaille chez bmw) et le comportement moteur est vraiment différent. La M4/M3 est très nerveux, racé, sportif. La M5 c est dû couple en permanence.

pour ma part ce serait une régression car l aspect confort à beaucoup d importance pour moi (et pour mes filles qui sont des reines à l arrière avec leur écran, sièges chauffants,....). Mon critère serait plus orienté sportivité, je partirais sur la M3 ou M4.

j'ai m3 et a8 v8 mazout, les 2 si differentes, j'aime reprendre la8, ca me repose tellement, le son B&O est tellement genial, tellement confortable et silencieuse et apres je saute sur la m3, elle me manque trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
à l’instant, M3F80 BMW Keramic a dit :

j'ai m3 et a8 v8 mazout, les 2 si differentes, j'aime reprendre la8, ca me repose tellement, le son B&O est tellement genial, tellement confortable et silencieuse et apres je saute sur la m3, elle me manque trop

toi t'as un compromis des 2...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Le 11/11/2019 à 18:59, mchgcp a dit :

Quelques petites news de la M5.

jantes refaites à neuf. Elles avaient de légères marques, maintenant elles sont neuves.

j ai également fait refaire à neuf les sorties akra carbones. Vraiment content du résultat. Elles sont comme au premier jour.

depuis cet été j ai 3 personnes qui voulait l acheter dont 2 la semaine dernière. J ai décidé de la garder encore 1 an et ensuite de passer à la F90. Quoi acheter d autre après cette auto si parfaite....

la prochaine pourrait avoir les freins ceramiques, c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
il y a une heure, mchgcp a dit :

Ça y est, je suis décidé à la vendre....

j ai une bonne opportunité pour une F90.

affaire à suivre....

Intéressant ça va donner la tendance du marché  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vendue en 24h....

Er je dirais même que je l ai vendu 3 fois. Le premier potentiel acheteur a pété un cable de l avoir loupé.

et a priori l acheteur est sur ce forum. ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mchgcp a dit :

Et bien vendue en 24h....

Er je dirais même que je l ai vendu 3 fois. Le premier potentiel acheteur a pété un cable de l avoir loupé.

et a priori l acheteur est sur ce forum. ?

waouhhh !!! je l'ai vu sur le coin coin , elle était placée en prix ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai mis à son bon prix. Enfin Je croyais, j ai pas du la mettre assez chère ???.

par contre, celui qui voulait une M5 f10 ne pouvait trouver mieux que la mienne. Côté état et équipements, imbattable!

Et la ligne akra doit aider également.

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime pas trop parler avant de l avoir pour ne pas porter malheur.

lundi je finalise l achat.

Mais sache qu elle est plutôt bien équipée. Il lui manquerait les écrans arrières et le son haut de gamme (elle que le HK) par rapport à la f10. Le reste est complet. Elle a même les céramiques.

je la touche à un super prix, mais elle est un peu kilométrée (70 000km). 
elle est évidemment française et d une couleur discrète mais pas courante (bluestone)

lundi je vous en dirai plus quand tout sera signé.

Modifié par mchgcp
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n est pas du 77. C est une reprise de ma concession et elle vient de Lyon.

Bon en tout cas, j ai validé l achat. Ils me la mettent en préparation semaine prochaine, j espère pouvoir la récupérer d en 2 semaines.

C est donc une F90 plutôt très  bien équipée couleur intérieur noire et extérieur bluestone.

Pour la préparation il y a le PC a mettre en peinture pour les impacts. Passage en calandre noire ainsi les aérateurs d ailes.
jvai également demandé le passage de la jupe arrière en noire comme la pack compétition.

voila 2-3 photos vite fait.

 

99E0028D-58E1-4C5F-B354-28DDAF9A19BA.jpeg

9DD31A06-62E1-40FF-B8D4-DC7C44319ED3.jpeg

BEF3C2B0-EDC5-4AB9-AA86-E14B27A64B76.jpeg

Modifié par mchgcp
  • J'aime 2
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...