Posté(e) le 13 janvier 20196 a comment_953537 Petite régulation sur ma présentation précédente Pseudo : Didier46 Prénom : Didier Age (facultatif) : 48 ans Lieu de résidence (approximatif) : Lot (dépt 46) Motivation de l'inscription : envisage l’achat d’une M4 Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : ma famille Présentation du véhicule : celle que j’envisage d’acheter ? Marque : BMW Modèle : M4 « basique » ou avec pack compétition Année modèle : 2015-2016 Puissance : 431 ou 450 ? Coloris : qu’importe mais pas bleu ou moutarde .. Options BMW : -suspension sport Divers / Observations -Merci à vous tous et particulièrement à ceux qui font vivre ce forum et sa mine de renseignements ? - Bonjour à tous petite présentation , Didier 48 ans , situé dans le sud ouest , ayant un passif automobile assez variée mais néanmoins sportif ( dont A4 , touareg , 325 , Mégane RS , 996 , 997 ... ) si je suis arrivé ici c’est qu’ayant vendu mon véhicule , je lorgne vers une M4 « basique » voir avec pack compétition au plaisir de vous lire .... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par internet et son super moteur de recherche Google ?
Posté(e) le 13 janvier 20196 a comment_953541 Modérateurs / Fusion des deux posts Modifié le 13 janvier 20196 a par SylcoM