Posté(e) le 13 janvier 20196 a comment_953551 Bonjour , je suis david , et je possède une bmw m6 e63 de 2006 depuis quelque années maintenant . Je viens de rejoindre le forum , si il y a des passionnée dans mon coin ''valencienne'' je serait ravie de les rencontrer . Pseudo : DVD02 Prénom : DAVID Age (facultatif) : 23 ANS Lieu de résidence (approximatif) : 59 Motivation de l'inscription : RENCONTRE Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : FORMULA 1 - Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M6 E63 Année modèle : 2005 Puissance : 44 cv Coloris : BLEU NUIT Options BMW : -TOIT CARBONE - INTÉRIEUR CUIR ALACANTARA Modifications apportées : - LIGNE ÉCHAPPEMENT SUPER SPRINT - JANTE 20 P Modifications envisagées : - AUCUNE - Photos du véhicule : JE NE POSSÈDE DE pas DE PHOTOS ACTUELLEMENT SUR PC PC , JE LA POSTERAI LE PLUS RAPIDEMENT Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -PAR LE BIAIS D'UN AMIS
Posté(e) le 13 janvier 20196 a comment_953554 Oups.. merci de lire la charte de présentation stp.. tu copies/colles et remplis ceci: Qu’est ce qu’il se passe aujourd’hui pour toutes ces présentations hors règle!!!
Posté(e) le 13 janvier 20196 a Auteur comment_953574 Je te remercie Sylcom je le souhaite pour tout le monde