Aller au contenu

Choix lame E90 ( CRT )


jeune01

Messages recommandés

Salut Filou!

Pardon d’avoir tardé à répondre.

J’ai bien récupéré la lame type CRT ainsi que la lèvre de coffre.

Autant la lèvre est superbe (pièce BMW achetée sur LEEBMANN.de) autant la lame CRT ne « casse pas trois pattes à un canard », comme anticipé.

Bon, en même temps pour 250€, je suis assez surpris du bon ajustement lors du montage! Là où tu vois que c’est du « made in China » c’est dans la trame utilisée ainsi que dans l’épaisseur de matière. C’est très fin, surtout sachant que c’est une pièce très exposée qui risque de frotter à un moment où à un autre!

J’ai fait monter l’ensemble hier et au final je suis très satisfait du rendu final, plutôt classe tout en étant évocateur, comme je le voulais.

Place aux photos!

479D7711-3343-468A-9367-5EAB8237AE1D.jpeg

1121B4F0-D9E8-40DC-94EF-246751AB0197.jpeg

02E36320-31D0-45A9-A0DC-3A43EA703E23.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Filou said:

Le rendu est pas mal ! j'aime beaucoup cette lame si t'as d'autres photos avec un meilleur rendu face avant :nickel:

Et voici une autre photo légèrement différente. J’essaierai d’en faire d’autres plus sympa Samedi prochain. 

Perso, j’aime beaucoup le rendu. Ça n’est pas ostentatoire tout en apportant une petite touche de sportivité supplémentaire à la face avant.

Je ferai des photos de profil pour bien montrer le rendu, vue de côté. Honnêtement la lame doit sortir d’environ 20mm à l’avant et est plus basse que le pare-choc d’environ 10mm. Rien de bien méchant donc.

05E24DCF-DB60-4109-BF57-B9C0EC8035FF.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ric69 a dit :

c'est une vraie levre de coffre M performance ? je la trouve pas chere sur leebman - de 300€ alors qu'elle est a + de 450€ chez breizh

Oui OEM, je viens de la recevoir aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
×
×
  • Créer...