Aller au contenu

Verre de phare M3 3.0L Coupé - Ref ?


KeteMeteK

Messages recommandés

Salut !


Je viens de recevoir ma M3 E36 3.0L coupé en HellRot, je suis aux anges ?

Je ferai une présentation quand j'aurai pu faire des photos sympas - En gros quand le temps le permettra...

 

En revenant par l'autoroute, sous un pont il y avait du gravier et de la terre, et là horreur, mon verre de phare gauche est étoilé...

 

Je suis en train de chercher la bonne référence pour commander la pièce, je voulais confirmer avec vous, sachant qu'elle est sortie d'usine en 11/94 et qu'il s'agit d'une National version Japan.

Pour moi, la ref de la pièce est 63128363089:

Capture.thumb.PNG.144259924ff9986dc4ee2a1e788c2c5e.PNG

 

J'ai vu que beaucoup avaient été trompés par des détails à la c** lors de commandes de verres ou de cligno, aussi je préfère vous demander confirmation...

 

Merci !

Modifié par KeteMeteK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur l'etk avec ton vin pour la bonne ref!

Apres verif,il semble bien que ce soit cette ref!

Modifié par CORT45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour ta réponse. Je suis bien passé par l'ETK pour récupérer la ref, donc ça doit être la bonne en effet.

 

Reste plus qu'à trouver la pièce + le joint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai vu un peu partout...
Sans compter le prix du joint.

Et la main d'oeuvre, mais ça doit pas être bien compliqué sur un E36 en très bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'acheter un jeu de phare complet bosch en tres bon etat (verre pas piqué,pas jauni)pour 50€ envoi compris,c'est pas du neuf mais ca fait reflechir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué ?

Je viens d'en trouver une paire à 250€ sur LBC, mais entre-temps j'ai vu avec mon concessionnaire BMW pour le verre + le joint j'en ai pour 138€ ?

Modifié par KeteMeteK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je me dis que le verre gauche risque d'avoir une teinte différente (neuve) du verre droit...

Si déséquilibre trop prononcé, je devrai changer l'autre aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KeteMeteK a dit :

Je vais tenter la polisseuse sur l'autre, si vraiment il y a une différence, et au pire des cas je la changerai aussi.

C’est les lentilles derrières qui brûles pas la vitre de devant, à part polir le verre, ça fera que dalle

si tu arrives à mettre des boschs avec des joints neufs ça serait le top

chez bmw je ne penses pas qu’il fourniront les bosch comme à l’origine(par contre ils sont toujours disponibles ailleurs)

enfin quand j’avais remplacé les miens qui venaient bien de chez bmw ils sont identiques mais c’est pas des Bosch 

je te prendrai une photo pour que tu vois de toi même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour pas user les lentilles je roule pas la nuit.:rolleyes:

Pour les verres ,c'est vrai qu'il y a plusieurs equipementiers mais le mieux c'est le full origine donc bosch pour toi.

Si tu trouves pas,le zkw est l'alternative.il doit exister également le hella et d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CORT45 a dit :

Moi pour pas user les lentilles je roule pas la nuit.:rolleyes:

Pour les verres ,c'est vrai qu'il y a plusieurs equipementiers mais le mieux c'est le full origine donc bosch pour toi.

Si tu trouves pas,le zkw est l'alternative.il doit exister également le hella et d'autres.

Après ça me dérangerait pas Le Bris de glace marche pour nos phares

@KeteMeteK tu aurais pu ouvrir un sinistre bris de glace

j’avais fait pare brise et optiques il y a plus de 6ans

il y’a 3 ans j’ai changé mon pare brise moi même pour mettre un vert dégradé bleu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère éviter de faire marcher mon assurance pour 140€, surtout avec une franchise à 70€... On sait jamais, je préfère me réserver pour quand j'aurai vraiment besoin de mon assurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...