Aller au contenu

présentation de mars57. -E36


mars57

Messages recommandés

Toujours le même débat: est ce que le prix des améliorations et pièces performances font monter le prix de l'auto ?  pas tant que ça d'après moi  et celle a 23,5k ne part pas car en ce moment c'est surévalué

Le 07/03/2019 à 20:57, ACS3 a dit :

entre 22 et 21k me semble bien , voir genereux ...

 

Regarde celle la je n'est pas été plus loin ds l'examen de l'annonce mais elle parait correct et de mémoire ça fait pas mal de temps qu'elle est en annonce..

https://www.leboncoin.fr/voitures/1425915828.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même débat: est ce que le prix des améliorations et pièces performances font monter le prix de l'auto ?

A mon avis il n'y a pas de débat, les pièces performance font baisser les prix des M3 E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PP21 a dit :

Toujours le même débat: est ce que le prix des améliorations et pièces performances font monter le prix de l'auto ?  pas tant que ça d'après moi  et celle a 23,5k ne part pas car en ce moment c'est surévalué

 

Regarde celle la je n'est pas été plus loin ds l'examen de l'annonce mais elle parait correct et de mémoire ça fait pas mal de temps qu'elle est en annonce..

https://www.leboncoin.fr/voitures/1425915828.htm/

. Je pense que celle que je montre présente mieux.

De plus, celle de mon annonce montre les coussinets neuf et purée une ligne complète quoi,  je trouve que ça pèse dans la balance , je vais aller la voir et négocier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mars57 a dit :

. Je pense que celle que je montre présente mieux.

De plus, celle de mon annonce montre les coussinets neuf et purée une ligne complète quoi,  je trouve que ça pèse dans la balance , je vais aller la voir et négocier 

le Volant, il est, euh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mars57 a dit :

Moi j aime bien....Le volant

J´avais déja les deux sur M3 E36, le 4 et le trois branches, le 4 il est immense :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...