Aller au contenu

Bonjour, je cherche e92


Platplat

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas intervenu,

 

Désolé ?

En préambule, je sais que ce n'est pas forcement , le bon forum, mais y'a plein d'adorateurs de BMW, du coup, ca devrait m'aider, pis, c'est grace a ce forum que j'ai trouvé mon Jouet bleu,

J'espere etre au bon endroit, si j'ai bien compris, les annonces hors M, c'est au troquet.

Apres avoir emmené mon CLK a 315 000, je cherche une e92, de préférence en 330I, ou en 325I, avec tout le confort moderne ?, c'est a dire, cuir, parce que c'est doux a la peau, siège chauffant pour les jours de gel, et pas avoir l'arriere train soudé au siege par le givre,  ?, le régulateur/limiteur, pour eviter de trop en laisser au fisc quand le photographe est dans le coin ?. 100/150 000, ca peut le faire, faut qu'elle soit en bon état, j'ai pas une ame de detailler, ou de carrossier, année, autour de 2005 a 2008 pour le prix, c'est un véhicule pour bosser, j'ai pas envie de mettre des ronds dedans plus que ce qu'il faut; l'idée etant comme pour le CLK de l'emmener jusqu'a 300 ou un peu plus.

 

Si en plus, celles que vous connaissiez se trouvaient en PACA, ca m'arrangerait bien, chuis pas fan d'aller dans les autres régions ou il fait froid....?

 

Je plaisante, me pendez pas tout de suite, mais, j'aimerais bien trouver pas trop loin de chez moi, pour des raisons de commodités.

 

Apres, le choix du break est une histoire de style, si c'est introuvable, je suis ouvert aux autres carrosseries, pas compliqué sur la couleur de l'engin non plus.

 

Merci de m'avoir lu.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...