Sylkill Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2019 Je ne sais pas si vous avez déjà vu les photos de ce shooting. Belle ambiance ? https://www.behance.net/gallery/74956683/BMW-2002-TURBO-Classic-Car-Garage 3
GEBm3 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2019 Magnifiques! et ces series 5e12 qui plus est alpina
ACS3 Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2019 je déteste ça tire à l'absurde ... quand bien même les autos sont magnifiques . c'est de la mise en scène ... il n'y a rien de démonté ... bin c'est bien connu le vendredi soir BMW a livré toutes les pieces attendu ... il y a un local pour ranger l'ecrou d'occasion qui sera hypothetiquement remplacé ... et bien sur un hangar de 500m2 pour ranger tout les pieces neuves qui seront montés lundi ... et la voiture commencé mais pas finie à temps , est remisée dans un autre lieu pour le weekend ... seul point positif , c'est que les voitures levées sur les ponts 2 colonnes , sont levées par des points adéquats ...
Sylkill Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2019 Faudrait que je vienne faire la même chose chez toi un soir.
ACS3 Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2019 si c'est gratos je dis pas non ... par contre réserve ton lundi complet pour le téléphone et prends des calmants ... parce-que si je retrouve pas une vis ou un écrou démonté le vendredi apm , là ou je l'ai posé , je te jure que tu va m'entendre gueuler
Sylkill Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2019 Déjà qu'on t'entend même sans toucher à rien ? Je retiens l'idée. On devrait pouvoir se faire un truc bien avec 1 ou 2 projecteurs judicieusement placés, et les doberman bien sages ??
Messages recommandés