Aller au contenu

BMW M4 F83 - Odeur à l’échappement et faible fumée blanche


AllRoy

Messages recommandés

Salut à tous,

J’ai remarqué que j’ai une odeur à l’echappement (style ammoniaque) quand le véhicule est chaud, je m’en suis aperçu en garant mon véhicule dans le garage et en sortant des affaires du coffre en laissant la M moteur allumé. Il y avait une faible fumée blanche, je ne sais pas si c’est de la condensation ou si c’est lié à l’odeur... qu’en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vmax a dit :

Si tu as mis un additif dans l'huile c'est normal.

 

20190111_171704.jpg

Je n’ai rien mis dans l’huile, ni autre part d’ailleurs, elle est full stock. Merci de ta reponse en tout cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2019 à 11:02, Barbu San a dit :

C'était en intérieur ou extérieur ?

Extérieur uniquement

 

il y a 54 minutes, jojom3 a dit :

C est normal avec les températures que l on a 

La petit fumée, oui mais l’odeur ? je n’avais jamais eu cette odeur auparavant et il ne fait pas très froid sur la cote d’azur en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 18/01/2019 à 16:53, AllRoy a dit :

Salut à tous,

J’ai remarqué que j’ai une odeur à l’echappement (style ammoniaque) quand le véhicule est chaud, je m’en suis aperçu en garant mon véhicule dans le garage et en sortant des affaires du coffre en laissant la M moteur allumé. Il y avait une faible fumée blanche, je ne sais pas si c’est de la condensation ou si c’est lié à l’odeur... qu’en pensez-vous ?

 

J'ai la même odeur style amoniaque a chaud quand je la range dans le box limite pas respirable mais pas tout le temps..... et sans fumée

Je pense rien de grave, on dirais presque une odeur de freins chauds

Modifié par Deltadr
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...