Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_954839

Pseudo : Samy
Prénom : Ilian
Age (facultatif) : 37 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Paris
Motivation de l'inscription : Resoudre mon soucis
Emploi (facultatif) : commercial
Loisirs, passions : voitures de sport

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M4 compétition octobre 2018 achetée neuve
Année modèle : xxxxxxxxx
Puissance : 34 cv
Coloris : noir

Options BMW :

-Competition
-

Modifications apportées :

-rien
-

Modifications envisagées :

-Mise en place de l échappement sport
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-internet 

 

 

je viens d'acquérir une M4 compétition neuve immatriculée le 17 octobre 2018 et je voulais installer l'échappement Performance code référence 18 30 2 349 921- 18 30 2 358 110, or le concessionnaire m'explique que selon les nouvelles normes démission de CO2 (filtre à particule installé dans les nouveaux véhicules depuis peu), je ne peu installer cet ehappement M performance de risque que mon véhicule ne soit plus homologué!!!!! alors que la pièce est vendu par BMW!!!

je serai content si une personne me ramener des réponses précises

merci à tous

Posté(e)
  • Auteur
comment_955218

la concession m explique que pour des raisons de nouvelles normes d emmisions de CO2 je ne peux plus installer l'échappement M car le véhicule est immatriculé après septembre 2018!!!!

Posté(e)
comment_955222

T'as une M4 compétition et t'as l'air au bout du rouleau.Moi j'ai que mes yeux pour pleurer comparé à toi.

Je suis pas expert pour ce domaine,ni expert du tout,mais si je serai toi qui veux visiblement à tout prix l'installer bein installe le ton échappement.Qui va venir mesurer ton émission de Co2 appart le C.T dans 2 ans?Tu remettra l'origine puis l'autre à nouveau.

Je t'assure y a pire dans la vie...

Posté(e)
comment_955805

Salut Lilian et bienvenue. 

Felicitation pour ton acquisition ! Même si on sait à quoi ressemble un M4, Tu peux mettre quelques visuels histoire de , ça nous fait toujours plaisir ?

Sinon concernant ton « problème », je suis d’accord avec Christophe (  motorsport57 ), la solution est toute simple, tu poses l'objet de ton désir sur ta ///M et tu la remet éventuellement à l’origine pour ton C.T. et ce Uniquement Si jamais ça ne passe pas...

Par contre sur véhicule neuf avant c’etait 4ans sans passage au C.T. , ce serait 2ans maintenant ???

 

Modifié par SylcoM
Complément d’informations

Posté(e)
comment_955833
Le 22/01/2019 à 11:52, fan2bm a dit :

J'ai entendu dire qu'ils ont arrêté la production des échappement mperf ... quelqu'un pour confirmé ? 

Oui en Allemagne et en Belgique il me semble.
D'ailleurs ça devient impossible de ce procurer maintenant le M performance... tous les sites qui le proposait sont en rupture.

Posté(e)
comment_955992
Il y a 1 heure, dadi59 a dit :

pour quel raison tu a que tes yeux pour pleurer? si c'est pas trop indiscret bien sur. 

En comparaison à une M4 compétition 

Posté(e)
comment_956008

J’ai fait une petite recherche et le Contrôle Technique c’est bien au bout de 4 ans pour les véhicules neufs ! 

Donc @Samy si tu arrives à trouver ton échappement M performance et que tu le montes tu est tranquille jusqu’en 2022 ! Ça va bien. 

Bonnes recherches pour celui-ci donc 

Créer un compte ou se connecter pour commenter