Posté(e) le 20 janvier 20196 a comment_954839 Pseudo : Samy Prénom : Ilian Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : Paris Motivation de l'inscription : Resoudre mon soucis Emploi (facultatif) : commercial Loisirs, passions : voitures de sport Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 compétition octobre 2018 achetée neuve Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : 34 cv Coloris : noir Options BMW : -Competition - Modifications apportées : -rien - Modifications envisagées : -Mise en place de l échappement sport - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -internet je viens d'acquérir une M4 compétition neuve immatriculée le 17 octobre 2018 et je voulais installer l'échappement Performance code référence 18 30 2 349 921- 18 30 2 358 110, or le concessionnaire m'explique que selon les nouvelles normes démission de CO2 (filtre à particule installé dans les nouveaux véhicules depuis peu), je ne peu installer cet ehappement M performance de risque que mon véhicule ne soit plus homologué!!!!! alors que la pièce est vendu par BMW!!! je serai content si une personne me ramener des réponses précises merci à tous
Posté(e) le 21 janvier 20196 a Auteur comment_955218 la concession m explique que pour des raisons de nouvelles normes d emmisions de CO2 je ne peux plus installer l'échappement M car le véhicule est immatriculé après septembre 2018!!!!
Posté(e) le 22 janvier 20196 a comment_955222 T'as une M4 compétition et t'as l'air au bout du rouleau.Moi j'ai que mes yeux pour pleurer comparé à toi. Je suis pas expert pour ce domaine,ni expert du tout,mais si je serai toi qui veux visiblement à tout prix l'installer bein installe le ton échappement.Qui va venir mesurer ton émission de Co2 appart le C.T dans 2 ans?Tu remettra l'origine puis l'autre à nouveau. Je t'assure y a pire dans la vie...
Posté(e) le 22 janvier 20196 a comment_955278 J'ai entendu dire qu'ils ont arrêté la production des échappement mperf ... quelqu'un pour confirmé ?
Posté(e) le 25 janvier 20196 a comment_955805 Salut Lilian et bienvenue. Felicitation pour ton acquisition ! Même si on sait à quoi ressemble un M4, Tu peux mettre quelques visuels histoire de , ça nous fait toujours plaisir ? Sinon concernant ton « problème », je suis d’accord avec Christophe ( motorsport57 ), la solution est toute simple, tu poses l'objet de ton désir sur ta ///M et tu la remet éventuellement à l’origine pour ton C.T. et ce Uniquement Si jamais ça ne passe pas... Par contre sur véhicule neuf avant c’etait 4ans sans passage au C.T. , ce serait 2ans maintenant ??? Modifié le 25 janvier 20196 a par SylcoM Complément d’informations
Posté(e) le 25 janvier 20196 a comment_955833 Le 22/01/2019 à 11:52, fan2bm a dit : J'ai entendu dire qu'ils ont arrêté la production des échappement mperf ... quelqu'un pour confirmé ? Oui en Allemagne et en Belgique il me semble. D'ailleurs ça devient impossible de ce procurer maintenant le M performance... tous les sites qui le proposait sont en rupture.
Posté(e) le 26 janvier 20196 a comment_955992 Il y a 1 heure, dadi59 a dit : pour quel raison tu a que tes yeux pour pleurer? si c'est pas trop indiscret bien sur. En comparaison à une M4 compétition
Posté(e) le 26 janvier 20196 a comment_956008 J’ai fait une petite recherche et le Contrôle Technique c’est bien au bout de 4 ans pour les véhicules neufs ! Donc @Samy si tu arrives à trouver ton échappement M performance et que tu le montes tu est tranquille jusqu’en 2022 ! Ça va bien. Bonnes recherches pour celui-ci donc