Aller au contenu

par choc csl


geoffrey1993

Messages recommandés

Il y a 11 heures, geoffrey1993 a dit :

D’apres l’avis sur le site , ça a l’air d’être correct 

Si tu veux de la très bonne qualité, similaire à l’oem, prend chez d-morris! @dams90 a ça sur la sienne ? et d’autres pourront confirmer @///Matthieu ?

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, geoffrey1993 a dit :

oui je doute pas de la qualité de D moris mais honnêtement je suis pas pret à mettre 1500 euros peinture comprise dans le par choc ☹️

Oui c’est en gros le tarif peint, prêt à monter ?! Je trouve aussi ça cher et je te comprend. Je te disais ça car tu met de la pièce de qualité sur ta ///M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne prends jamais les premiers prix. 9 fois sur 10 ça se passe mal et je ne suis pas très joueur^^ Stussy avec sa malle carbone "pas chère" en a fait l'amère expérience et au final il a fait 2 fois le boulot et ça lui a coûté plus chère. De plus si au debut le résultat peut être au rendez-vous, au fil du temps le plastique peut mal vieillir et les problèmes surgir plusieurs mois après..

Modifié par dams90
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour un colègue m'a dit : mon grand père me disait toujours, on est pas assez riche pour acheter du pas cher

comme l'ont souligné certains, faire le boulot deux fois avec des ajustements à la vas-y que je te la pousse, mon parechoc tiens par l'opération du saint esprit ben on l'apprend toujours a ses dépens... Bref, c'est comme tout, la qualité a un prix, de toutes les personnes sur le fofo qui ont tenté les chionoiseries (pièces carrosserie, echappement ...) , ça pas forcement bien déroulé (voir pas du tout).

les malles CSL c'est le même topo, les repliques sont horribles à ajuster, tout le monde conseil l'OEM qui est de surcroit au même tarif voir moins cher que les repliques.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...