Posté(e) le 28 janvier 20196 a comment_956321 Pour la direction en passant en DCT M4 GTS la direction est moins aussi directe en mode confort...elle le redevient avec les autres modes Vivement les rétros M2C ^^ Modifié le 28 janvier 20196 a par ll_ll
Posté(e) le 28 janvier 20196 a comment_956322 Autre info, si tu veux masquer un peu la touchette des jantes...tu peux prendre un stylo de retouche code B55. ?
Posté(e) le 29 janvier 20196 a comment_956510 Le 28/01/2019 à 08:49, Jonathan G a dit : Oui c'est bien moi. Je voulais un souvenir en vidéo. J’ai regardé l’ensemble des deux vidéos ! Sympa
Posté(e) le 17 février 20196 a Auteur comment_959709 Bonjour les amis, Voilà j'ai craqué, aussi bienmon PEL que mon slip. J'ai fait reprendre ma "petite" M2 pour recevoir vendredi la M2 Compétition. Photos et sensations à venir.
Posté(e) le 17 février 20196 a comment_959715 Cool! Quelle config? Toi qui voulait les rétros de la M2C, tu as finalement pris la voiture en entier !??
Posté(e) le 17 février 20196 a comment_959741 Il y a 1 heure, ll_ll a dit : On a qu'une vie ? Bravo +1 ?
Posté(e) le 17 février 20196 a Auteur comment_959864 Il y a 14 heures, ClientAlexis a dit : Cool! Quelle config? Toi qui voulait les rétros de la M2C, tu as finalement pris la voiture en entier !?? Hockenheim silver, jantes noire Full options, (rétros, lame avant, becquet diffuseur, bas de caisse ) carbone. Toutes les options carbone intérieur, pédalier alu, et sûrement échappement akrapovic en fin de rodage.
Posté(e) le 17 février 20196 a Auteur comment_959865 Et le pire c'est que j'ai recu les rétros pour la M2... Donc j'ai 2 platines et miroirs de M2C d'avance...
Posté(e) le 17 février 20196 a comment_959866 ? Au top la config!^^ Tu la prends dans une CC en région parisienne ? Je ne suis pas sûr qu'il y ait un échappement Akrapovic sur la M2C (à cause du FAP)...?
Posté(e) le 17 février 20196 a Auteur comment_959867 il y a 9 minutes, ClientAlexis a dit : ? Au top la config!^^ Tu la prends dans une CC en région parisienne ? Je ne suis pas sûr qu'il y ait un échappement Akrapovic sur la M2C (à cause du FAP)...? Il n'y a pas d'échappement constructeur, mais Akra fait la gamelle avec télécommande, comme mon ancien MPerf, ou l'option ligne complète mais là faut reprog pour ne pas avoir de voyant moteur, et couper la ligne d'origine. La première option est du plug and play. Je garde la garantie, et le CT émission polluante. Faudrait que j'en entende une ligne complète Akra, et juste gamelle pour me décider. Et oui je la prends à Vélizy, 78 Modifié le 17 février 20196 a par Jonathan G
Posté(e) le 18 février 20196 a comment_959884 Il y a 7 heures, Jonathan G a dit : Et le pire c'est que j'ai recu les rétros pour la M2... Donc j'ai 2 platines et miroirs de M2C d'avance... Je suis sûr que si tu fais une annonce ils partiront rapidement.
Posté(e) le 18 février 20196 a Auteur comment_960068 Un grand merci à Michal, commercial BMW à Vélizy, pour le prêt de cette i8 Roadster le temps que ma M2C arrive. J'ai rendu ma M2 ce matin non sans regrets, je récupère la M2 compétition vendredi
Posté(e) le 18 février 20196 a Auteur comment_960071 Il y a 12 heures, ll_ll a dit : Je suis sûr que si tu fais une annonce ils partiront rapidement. J'ai aussi des embouts d'échappements MPerf titane tout neuf, et plein d'autres pièces. Oui faudrait que je mette des annonces...
Posté(e) le 18 février 20196 a Auteur comment_960074 à l’instant, Dou du Mont-Blanc a dit : Ton avis sur la i8 par curiosité ? Et bah franchement, je suis en extase. Le confort est exceptionnel, les relances sont étonnantes grâce au couple instantané du moteur électrique, les différents modes de conduites sont bien calibré. En électrique tu disposes d'assez de puissance pour être confortable en ville. Les batteries se rechargent seules lorsque le moteur thermique est allumé. Si tu écrases la pédale les 2 moteurs te propulsent en duo, et c'est plutôt rapide. Très coupleux de plus. Bon ça fait quand même 1,8T et "seulement" 375CV mais c'est plus que suffisant pour ce type de véhicule. Faut pas trop hausser le rythme en courbe. Ca fait sont poids, batteries obligent. C'est une GT extraordinaire à mon goût. Je pensais aller au boulot en scooter cette semaine, et garer la i8 car je ne la pensais pas si polyvalente, et agréable. Je vais aller bosser avec tellement elle m'a agréablement surpris
Posté(e) le 18 février 20196 a comment_960079 Le seul soucis c'est la largeur de l'auto non? Merci pour ton CR! Sympas chez Velizy !?
Posté(e) le 18 février 20196 a Auteur comment_960084 il y a 9 minutes, ClientAlexis a dit : Le seul soucis c'est la largeur de l'auto non? Merci pour ton CR! Sympas chez Velizy !? Oui c'est très large. Mais la position de conduite et la visibilité permettent de bien gérer le gabarit. C'est pas si gênant en fait
Créer un compte ou se connecter pour commenter